“Bel hotel mais service tres decevant” 2 5 étoiles
Avis sur The Leela Palace New Delhi

The Leela Palace New Delhi a été ajouté à vos Favoris
The Leela Palace New Delhi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Diplomatic Enclave | Chanakyapuri, New Delhi 110023, Inde   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 643 hôtels à New Delhi
“Bel hotel mais service tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons sejourne au Leela Palace entre pour deux nuits. L´hotel est agreeable, le Hall de l´hotel est beau, mais nous avons ete tres decu par le service. Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chamber, on nous donne un chauffage d´appoint il ne marchait pas non plus, on sést gele, ils l´ontr change le lendemain mais pour ce standing d'hôtel on ne chauffe pas avec des chauffage d´appoint qui sont en plus tres bruyants. Nous avons pris le tea time dans le hall, nous avons attendu plus de 15mn pour quelqu´un vienne prendre la commande et encore 45mn pour etre servi un simple tea time. Nous avons fait une reclamation, aucune reaction du management de l´hotel. Nous avons annonce un depart tot lors de notre depart, ils nous ont meme pas propose les box petit dejeuner, ce qui se fait dans tous les palaces du moins digne de ce nom.
La position de l´hotel n´est pas ideal pour les visites, il faut compter au moins 20 a 30mn pour chaque deplacement, visite culturelle ou meme pour aller a un resto le soir.
Nous ne comprenons pas comment il est classe numero 1 nous avons ete diner a l´Imperial, hotel mieux situe et meilleur service.

Vous láurez compris nous avons ete decu de notre sejour malgre une premiere bonne impression a l´arrivee. Donc nous ne recommandons pas cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le service est extrordinaire, la lieu magique. Rien n'est impossible pour faire plaisir à un client. La literie est de très (très très) bonne qualité. Beaucoup de choix de nourriture. Un grand moment!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous y sommes restes 6 jours. les chambres sont tres spacieuses et d'un tres grand confort. Le personnel est a votre ecoute pour votre moindre demande. La qualite de service est au top 10. Le buffet du petit dejeuner tres complet dommage qu'on ait un peu la pression pour se server lorsqu'on arrive a 10h15 alors que cela ferme a 10h30. Plusieurs personnes nous ont dit de nous depecher.
Les repas au restaurant sont bons et pas epices suivant notre demande . Le dernier soir nous sommes alles au restaurant italien au 6eme , tout etait tres bon.
La piscine , un peu difficile a trouver mais tres belle.
A recommender, en plus il est proche de l'aeroport et l'hotel vous propose de vous prendre et vous ydeposer en voiture .

Astuce pour la chambre : demander une chamber loin de l'arrivee des ascenseurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Situé au milieu de l'enclave diplomatique de Delhi le Leela Palace domine la ville du haut de ses 11 étages (260 chambres)
Chambre très spacieuse, décoré avec goût et la salle de bain digne d'un Maharadja.
Tous les jours des petits attentions de la part du personnel un enchantement !!! Le petit dej multi cuisine est un régal

Cerise sur le gâteau au 11ème et dernier étage une magnifique piscine à débordement !!!

En somme un hôtel rêvé pour se détendre à Delhi avec le luxe d'un vrai Palace !!!

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Service souriant et exceptionnel tout en restant discret.
Un décor raffiné avec des matériaux nobles.

Des tables irréprochables. Même le buffet y est un pur bonheur.

Les chambres offrent un confort inouï grâce à une literie d'excellente qualité.

Aucune fausse note. Le vrai luxe...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Accueil parfait, tout le monde aux petits soins pour vous être agréable, piscine sur le toit parfaite pour terminer la journée et petits déjeuners indiens délicieux.
Pratique de prendre le taxi de l'hôtel à la journée pour se déplacer, même s'il ne manquera pas de vous emmener dans une boutique de souvenirs dont vous ne voulez pas ils sont globalement charmants et vous aident pour trouver l'entrée des lieux, vous donne t des conseils.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avions réservé une chambre qui n'était pas celle de base. Je crois que c'est la royale. Elle était grande même si je pensais qu'elle le serait davantage. Très bien décorée avec des meubles magnifiques et un choix de thés gratuits sur le plateau d'accueil. La salle de bains est vraiment superbe, avec une télévision sur le mur en face de la baignoire plus une belle douche. Certainement la plus belle chambre d'hôtel où j'ai eu la chance de séjourner. Tout l'hôtel est magnifique. Un peu clinquant quand même. Il y a une belle piscine sur le toit d'où on domine Delhi. Vraiment cet hôtel est une expérience inoubliable. Il est très cher cependant.
Le service est excellent, le personnel aimable. Le petit déjeuner est très varié mais j'ai été plutôt déçue car je pense que la qualité pourrait être améliorée au niveau du thé, de la confiture, du fromage. J'ai préféré le petit déjeuner de l'hôtel Imperial, qui est un 5 étoiles également et où les produits sont bien meilleurs.
Je garde en tout cas un excellent souvenir du Leela qui est le plus luxueux hôtel que je connaisse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis