“Bien situé mais fatiguant...” 3 5 étoiles

Anoop Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anoop Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1566, Main Bazar,, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°276 sur 593 hôtels à New Delhi
“Bien situé mais fatiguant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Situation parfaite, en plein Pahar Ganj (fausses rumeurs d'insécurité) donc tout proche de la gare et du métro. Mais chambres très sommaires, pas forcément propres et rue très bruyante. Resto, personnel et terrasse ok. Eau chaude pas garantie. "Agence de voyage" pas forcément coopérative.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

J'ai passé trois nuit au Anoop Hôtel à Delhi dans Main Bazaar . L'hôtel est bien situé a proximité de la gare. L'accueil y est agréable, la cuisine bonne, les chambres correctes, eau chaude, un peu bruyante mais normal nous sommes au coeur de Main Bazaar.
Au rez de chaussée, l'agence Continental Travels & Tours, dirigée par Dilmeet. Vous pouvez y aller en toute confiance, il vous proposera un voyage magnifique pour découvrir l'Inde. Tarifs supers, convivialitée. Un grand merci à lui.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

trés bien situé, dans le vieux quartier de Delhi, non des gares pour repartir, et prés des agences de voyages pour organiser la suite de son voyage, trés bon rapport/ qualité / prix.
Les chambres sont propres et le confort sommaire mais Delhi est une ville étape pour les voyageurs, donc satisfaisant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Chambre de taille correcte mais puante, salle de bain moisie avec des pommeaux de douches qui arrosent partout sauf vers nous !!, coupures d'électricité intempestives mais service plutôt sympa quoique pas très honnête...
Je regrette de ne pas avoir pris de photos pour justifier mes dires.
Son emplacement est central - cependant pour une arrivée à Delhi je déconseille d'atterrir directement à Pahar Ganj (même pour ceux qui se prennent pour des "durs"). En effet, Delhi ça grouille de monde, ça crie, ça sent, il fait chaud...bref on a besoin de rentrer dans un chambre propre et saine pour s'y relaxer et contraster avec l'extérieur. Quand on rentre d'une journée de visite et qu'on se trouve au Anoop, merci bien :s
Mecs bizarres qui rodent dans l'hôtel. Cuisine du resto à l'hygiène très très douteuse (tous mes amis ont été malades et certains avec fièvre et tout).
Faites attention aux bouteilles d'eau remplies au robinet qu'ils essayent de vous fourguer - bref c'est une vraie initiation à l'Inde !
Le cybercafé en bas tenu par monsieur très gentil.
Les gérants sont quand même assez serviables et l'agence de tourisme correcte...
J'ai mis MEDIOCRE et pas HORRIBLE juste pour le service qui n'est pas si
mal
Franchement, rajouter 200roupies et prenez un truc mieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes resté quatre nuits au Anoop guest house! Nous avons apprécié la chambre propre, bien équipée et la salle de bain avec eaux chaude! La terrasse est très agréable et le restaurant bien que un peu chère est très bon!
En revanche l’hôtel Anoop à passé un accord avec le cyber café d'en dessous et ne fournit plus le wifi à ses clients (malgré ce qu'il peuvent dire). Les chambres ont un prix fixées en fonctions aussi d'un supposé accès internet! Du coup la connexion est facturé 25Rs/h et accessible seulement au rez de chaussé! De plus le chek out time est a 8h du matin et si vous voulez profiter de votre chambre ne serais ce que 2h de plus pour attendre votre bus ou votre avion il vous en coûtera la moitié du prix de la chambre! Le dépôt de bagages est également payant à la journée, malgré que l'on vous dise le contraire à votre arrivé!
Un bon hôtel mais les manager ne sont pas très correct en ce qui concerne les prestations...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anoop Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anoop Hotel

Adresse : 1566, Main Bazar,, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°276 sur 593 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Anoop Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, MakeMyTrip, Agoda, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anoop Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anoop Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.