“Pas cher, central, assez dur à vivre.” 1 5 étoiles

Anoop Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anoop Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1566, Main Bazar,, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°277 sur 593 hôtels à New Delhi
“Pas cher, central, assez dur à vivre.”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Déçus. Le service était assez pathétique, avec le groom qui nous signifie que si on est pas content de voir que l'AC ne marche pas, on peut toujours partir (et qui nous demande quand même un pourboire après, on a dû lui rappeler nos positions respectives pour avoir le directeur), et un comptoir à qui on a dû rappeler après trois jour sans entretien que nettoyer signifiait: nettoyer la salle de bain, changer les serviettes, les draps et vider la poubelle, notamment quand on commence à entreposer les déchets dans des sacs plastiques à côté, et surement pas uniquement vider le cendrier. Du côté des chambres, attention, il faut les voir, on a préféré une chambre petite à celle grande, mais qui sentait l'urine.
La qualité de sommeil était terrible, l'AC, nécessaire quand il fait 90% d'humidité et 38°C, faisait un bruit de tous les diables, et comme il est centralisé à l'hôtel et réglé sur 15°C, il faisait trop chaud (impossible à éteindre aussi). À notre réveil, nous avons également eu la joie de voir que le sol était devenu un marécage car le AC goutte. On a fini par demander deux couvertures par personne.

Points positifs: à 600 mètres de New Delhi Railway et de métro, quartier animé, prix cassés (1000INR pour une double avec AC).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

c'est vrai que la chambre était pas mal du tout pour le prix, les patrons sont aimables comme des portes de prison (bon, ça on s'en fout!) mais je me suis aperçu qu'on visitait ma chambre pendant mon absence... donc pensez a avoir votre propre cadenas. c'est une sale sensation de voir ses affaires fouillées...deux jours de suite! donc meme si ma chambre était très bien, je mets les notes a zero. pour ces intrusions insuportables. voila! ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé deux nuit au Anoop hotel, notre chambre était minuscule mais propre vis à vis du manque de jeunesse des lieux. pas d'eau chaude malgrès le ballon d'eau chaude dans la salle de bain !
Un peu bruyant, mais c'est l'emplacement qui veut ça !
Le resto est sympa, la cuisine est bonne mais destinée aux voyageurs à budget moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Situation parfaite, en plein Pahar Ganj (fausses rumeurs d'insécurité) donc tout proche de la gare et du métro. Mais chambres très sommaires, pas forcément propres et rue très bruyante. Resto, personnel et terrasse ok. Eau chaude pas garantie. "Agence de voyage" pas forcément coopérative.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

J'ai passé trois nuit au Anoop Hôtel à Delhi dans Main Bazaar . L'hôtel est bien situé a proximité de la gare. L'accueil y est agréable, la cuisine bonne, les chambres correctes, eau chaude, un peu bruyante mais normal nous sommes au coeur de Main Bazaar.
Au rez de chaussée, l'agence Continental Travels & Tours, dirigée par Dilmeet. Vous pouvez y aller en toute confiance, il vous proposera un voyage magnifique pour découvrir l'Inde. Tarifs supers, convivialitée. Un grand merci à lui.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

trés bien situé, dans le vieux quartier de Delhi, non des gares pour repartir, et prés des agences de voyages pour organiser la suite de son voyage, trés bon rapport/ qualité / prix.
Les chambres sont propres et le confort sommaire mais Delhi est une ville étape pour les voyageurs, donc satisfaisant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Chambre de taille correcte mais puante, salle de bain moisie avec des pommeaux de douches qui arrosent partout sauf vers nous !!, coupures d'électricité intempestives mais service plutôt sympa quoique pas très honnête...
Je regrette de ne pas avoir pris de photos pour justifier mes dires.
Son emplacement est central - cependant pour une arrivée à Delhi je déconseille d'atterrir directement à Pahar Ganj (même pour ceux qui se prennent pour des "durs"). En effet, Delhi ça grouille de monde, ça crie, ça sent, il fait chaud...bref on a besoin de rentrer dans un chambre propre et saine pour s'y relaxer et contraster avec l'extérieur. Quand on rentre d'une journée de visite et qu'on se trouve au Anoop, merci bien :s
Mecs bizarres qui rodent dans l'hôtel. Cuisine du resto à l'hygiène très très douteuse (tous mes amis ont été malades et certains avec fièvre et tout).
Faites attention aux bouteilles d'eau remplies au robinet qu'ils essayent de vous fourguer - bref c'est une vraie initiation à l'Inde !
Le cybercafé en bas tenu par monsieur très gentil.
Les gérants sont quand même assez serviables et l'agence de tourisme correcte...
J'ai mis MEDIOCRE et pas HORRIBLE juste pour le service qui n'est pas si
mal
Franchement, rajouter 200roupies et prenez un truc mieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anoop Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anoop Hotel

Adresse : 1566, Main Bazar,, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°277 sur 593 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Anoop Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Tingo, Travelocity, MakeMyTrip, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anoop Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anoop Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.