“Hôtel de bonne qualité. Proche aéroport. Service agréable. Prix raisonnable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel AirportCity

Hotel AirportCity a été ajouté à vos Favoris
Hotel AirportCity
3.0 sur 5 Hôtel   |   A-11 Road no-1 National Highway-8 | Mahipalpur Extn, New Delhi 110037, Inde (Mahipal Pur)   |
Classé n°276 sur 597 hôtels à New Delhi
la tessoualle
“Hôtel de bonne qualité. Proche aéroport. Service agréable. Prix raisonnable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hotel propose également un service de taxi pour rejoindre l'aéroport situe à moins de trente minutes. Le Personnel est tres agréable et les chambres propres et spacieuses. De plus, le restaurant propose des currys délicieux ! !

• Séjour du février 2014

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Excellent hotel , propre ,calme et personnel très sympatique. Petit déjeuner très bon et gratuit.On reçoit 2 bouteilles d'eau par jour gratuitement.Très bien situé par rapport à la ville de New Delhi ainsi que l'aeroport. Je suis restée 7 nuits et je suis très contente d'avoir choisi cet hotel.
Maria

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

bon hotel moderne à 2 pas de l'aéroport, de nombreuses chambres meublées moderne, chauffage, clim, tv écran plat, salle de bain.

chambre et salle de bain propre

personnel super sympa et dévoué

dommage dans un pays où l'eau potable est rare et précieuse qu'il faille attendre plus de 30 minutes pour avoir de l'eau tiède, sur le moment nous pensions qu'il n'y avait pas d'eau chaude et à la réception on nous a dit que c'était normale qu'il fallait attendre...

attention au prix en arrivant on nous a demandé 3800 rupees et en discutant un peu plus rudement qu'ailleurs nous avons payés 1500 petit déj inclus

l'hotel est au calme, à l'écart de la grande artère qui mène à l’aéroport, on y mange bien et c'est le seul endroit en Inde où on nous à proposé des frites avec la touche indienne des épices

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel AirportCity ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel AirportCity

Adresse : A-11 Road no-1 National Highway-8 | Mahipalpur Extn, New Delhi 110037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Mahipal Pur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°276 sur 597 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel AirportCity 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel AirportCity en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel AirportCity, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.