“Hôtel moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Te New Delhi

Te New Delhi a été ajouté à vos Favoris
Te New Delhi
3.5 sur 5 Hôtel   |   A-3 Pamposh Enclave GK-1 | GK-1, New Delhi 110048, Inde   |
Classé n°218 sur 592 hôtels à New Delhi
Montréal, Canada
“Hôtel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très belle chambre, nous avions pris la Superia Suite selon les recommandations de notre agence.
Belle décoration, employés avenants, bonne insonorisation des chambres.
Point négatif: salle à manger en rénovation, malgré le fait qu'on nous avait confirmé la fin des travaux avant notre séjour, et le quartier pas particulièrement intéressant si on veut sortir le soir, doit prendre un taxi pour se rendre au centre de Delhi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel est bien situé et l'aéroport n'est qu'à 20 mn si cela roule bien.
Les chambres sont très modernes et le lit très très confortable (le surmatelas et la couette très appréciables). 2 bouteilles d'eau offertes ainsi que plein d'accessoires (trousse de couture, brosses à dent, rasoir, etc.). Le restaurant est très appréciable aussi avec une cuisine moderne (cuisine au wok excellente). La cuisine est visible depuis la salle et très propre.Par contre, la salle est trop climatisée et beaucoup de moustiques y trainent.
La vue de la chambre était donnée sur une arrière cour horrible mais au moins pas de bruit de voiture. Chambre bien insonorisée de toutes façons.
Le Personnel est très serviable. Le petit déjeuner correct. En conclusion, je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Boutique hôtel sympathique, avec de belles chambres design, de bonne taille et des lits très confortables. Cependant les chambres sont bruyantes et l'air à l'intérieur est pollué (odeur de pots d'échappement) car l'hôtel est au ras d'une voie rapide où des camions et des voitures passent à toute vitesse jour et nuit. Le restaurant de l'hôtel est trop cher et le petit déjeuner moyen.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Te New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Te New Delhi

Adresse : A-3 Pamposh Enclave GK-1 | GK-1, New Delhi 110048, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°218 sur 592 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Te New Delhi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Te New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Te New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.