“Une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Lifetree Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Lifetree Bed & Breakfast
G-14, Lajpat Nagar part 2, New Delhi 110024, Inde   |
Classé n°18 sur 806 chambres d'hôtes à New Delhi
Reims, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes un groupe de 6 adultes d'âge variable et attentifs à la propreté et au confort . Nous avons séjourné le 4/11/2012chez Mme Kanta au lifetree,à Delhi.Une excellente adresse, chambres très propres et particulièrement bien tenues.Mme kanta, très maternelle, est une hôtesse chaleureuse, gentille et discrète . Elle n'hésitera pas à vous apporter toute l'aide et les conseils nécessaires à la réussite de votre séjour à Delhi.Son établissement est très bien situé et vous vous sentirez en grande sécurité dans les nombreuses rues marchandes alentour.Enfin l'excellent rapport qualité prix fait de cette adresse l'une des meilleures sans conteste de Delhi.
Kawtare

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marainviller
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

2 jours à passer à Delhi, notre chauffeur nous recommande cette GH très bien située dans le quartier du shopping center, très animé.
GH d'une qualité irréprochable tant au niveau de la propreté que du service.
La propriétaire pourrais être votre mère tellement ses yeux transpirent le bonheur et la sérénité.
Ne parlons pas de la cuisine, c'est aussi excellent que copieux.
Une adresse à ne surtout pas manquer

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Pour notre dernière nuit à Delhi, nous sommes allés dans cette GH recommandée par son fils de Tree of Life. Nous avions réservé pour le lendemain (erreur de planning) heureusement qu'une chambre était disponible. A 2 pas de Central Market, les proprios et le personnel sont aux petits soins pour vous rendre votre séjour des plus agréables. Partant tard le soir, ils nous ont permis de prendre une douche avant notre avion ce qui est très sympa. Nous avons même profité d'un transfert gratuit pour l'aéroport organisé pour la collecte d'autres touristes à leur arrivée. L'accueil est excellent de la part des proprios...irréprochable. La chambre est OK, propre grande mais d'une qualité moindre que celles de son fils de tree of life mais de très bon confort aussi (moins chère aussi). Vous ne serez pas déçu par votre choix. A recommander. Réellement super.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette guesthouse proche d'un quartier animé de Delhi. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. L’accueil fut très sympathique et la cuisine...vraiment excellente!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jours et nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la sympathie et de l'excellente cuisine de cette petite guesthouse au coeur de Delhi au calme mais à proximité d'un quartier commerçant très animé. On nous a proposé un guide très sympa pour visiter Delhi. La patronne nous a également aidé à solutionner des problèmes de visa. Enfin, vous pouvez disposer d'un accès internet gratuit et de la wi-fi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pondichéry, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Ce n'est pas facile de trouver à Delhi des hôtels à prix sympa, dans des quartiers intéressants et avec un bon niveau de service.
J'ai enfin trouvé la guest house que je vais désormais utiliser à chacun de mes déplacements dans la capitale.
M.etMme Kantas sont très accueillants, leur personnel aux petits soins et si on a besoin de quoique ce soit tout est à côté. Je me suis vraiment sentie en famille.
Je m'attendais à un endroit bruyant car pas très loin du marché de Lajat Nagar et en fait, j'ai très bien dormi durant les 4 nuits de mon séjour. La chambre est spacieuse et la salle de bain bien équipée.
Je recommande cette guest-house et surtout il faut réserver à l'avance car il n'y a que 4 chambres. Un service de taxi est aussi disponible en cas de besoin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bonne guest house dans le Nouveau delhi. Accueil convivial par la propriétaire agée d'une cinquantaine d'anneé.Les Chambres sont propres, la literie est confortable, et l'eau chaude dans la douche parfaite. très gouteuse cuisine maison. NOus recommandons cet endroit situé à 2 pas d'un des plus grands marché de Delhi.
nous avons payé 2500 roupies par nuit avec petit dèj inclus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lifetree Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lifetree Bed & Breakfast

Adresse : G-14, Lajpat Nagar part 2, New Delhi 110024, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°18 sur 806 chambres d'hôtes à New Delhi
Lifetree Hotel New Delhi
Lifetree Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lifetree Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lifetree Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris