“Guesthouse très correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Lifetree Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Lifetree Bed & Breakfast
G-14, Lajpat Nagar part 2, New Delhi 110024, Inde   |
Classé n°18 sur 805 chambres d'hôtes à New Delhi
Bordeaux, France
“Guesthouse très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Notre chambre était spacieuse et propre mais sans charme. Pas de draps, mais c'est une habitude en Inde.
Le repas pris le soir était bon et copieux et le personnel de la guesthouse est sympathique et serviable.
La guesthouse est située dans un secteur animé, proche de commerces où nous avons fait nos derniers achats avant notre retour.
Mme Kanta est une hôtesse discrète mais attentionnée.
Nous n'avons pas eu de petit déjeuner car nous partions à 5h30.
Les transferts organisés par Lifetree ont été ponctuels et sans reproche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en février 2013 dans ce bed and breakfast d'un grand confort bien situé non loin d'une station de métro, un atout réel compte tenu des difficultés de circulation dans cette immense métropole. La propriétaire est très gentille et très serviable. La nourriture est excellente et à prix très abordable (400 roupies pour un repas complet).
On nous a servi le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre à 6h du matin, le jour de notre départ, notre avion étant assez matinal.
Ce fut très agréable.
Une seule recommandation : attention à ne pas glisser dans la salle de bain sur un sol assez rendu humide par le fait qu'en inde il n'y a pas de cabine de douche...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Melgven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonjour j'ai séjourné dans cet hôtel le 10 et 24 janvier 2013. Il est très bien situé, près d'un marché, la propriétaire est accueillante et très sympa, le personnel est discret, les chambres sont très propre et le petit déjeuner copieux. Niveau qualité prix il n'y a pas mieux. Hôtel très bien tenu, je le recommande. Sandrine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les avis sur tripadvisor ne mentaient pas. 2 nuits passées dans cette GH avec grand plaisir. Belle chambre propre, spacieuse et calme, et un bon lit. L'accueil est très agréable et la propriétaire discrète et souriante parle volontiers de sa ville et de son pays en général. Grâce à Kim nous avons eu de bons petits dèj (même tôt avant de partir à l'aéroport) et 1 super repas du soir avec d'excellentes patisseries. A 2 pas d'une station de métro pour se rendre dans le centre de Delhi et old delhi, et proche du lajpat market, quartier très vivant, où nous avons pu faire des achats de toute sorte. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ne pas hésiter à réserver car souvent surbooké .Chambres grandes et confortables.Je dois préciser la qualité de l'accueil et du service .Tout cela à mon sens irréprochable.Les expériences de chacun peuvent changer les avis , mais je ne crois pas à une appréciation qui pourrait changer du tout au tout .
Aucune réserve donc

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Chambre spacieuse et très calme avec lit king size. Un vrai plaisir de profiter d'une salle 'eau digne de ce nom et impeccable. Petit déjeuner très copieux. Nous y avons pris un dîner. Bonne cuisine familiale (peut-être un peu cher par rapport aux prix de certains restaurants) mais la propreté des lieux met en confiance et nous a permis de passer un agréable moment autour de la table.
La proximité du marché donne l'occasion d'un bon bain de foule avec les habitants du quartier, au milieu de toutes les boutiques pleine de couleurs et de marchandises. Si vous voulez vous faire faire des dessins au henné sur les mains. N'hésitez pas, c'est le bon endroit !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

L'un des meilleurs hôtels de Delhi: dans un quartier très agréable du Sud de Delhi, à quelques centaines de mètres du marché et du métro, une maison familiale, accueillante et très sympa. Mme Kanta vous accueille avec chaleur et gentillesse. Le personnel est charmant, discret et très serviable! LA GH est très propre, très bien tenue. Une expérience incomparable par rapport aux hôtels poussiéreux et miteux de Paharganj!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Lifetree Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lifetree Bed & Breakfast

Adresse : G-14, Lajpat Nagar part 2, New Delhi 110024, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°18 sur 805 chambres d'hôtes à New Delhi
Lifetree Hotel New Delhi
Lifetree Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lifetree Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lifetree Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris