“Très bonne adresse à New Delhi” 5 5 étoiles
Avis sur Lifetree Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Lifetree Bed & Breakfast
G-14, Lajpat Nagar part 2, New Delhi 110024, Inde   |
Classé n°18 sur 806 chambres d'hôtes à New Delhi
Cesson-Sevigne, France
“Très bonne adresse à New Delhi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est une ambiance très familiale, un petit B & B très bien tenu par Kanta, une femme charmante et accueillante. Personnel discret et attentionné. Nous y avons pris nos repas les deux soirs de notre séjour et nous avons dégusté un excellente cuisine indienne.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situées sur l'arrière, plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ici c'est un peu comme à la maison.
Il faut dire que nous venons fréquemment à Delhi et hors de question d'aller autre part !
Kanta vous accueille chaleureusement et n'hésite pas à vous fournir toutes sortes de renseignements dont vous auriez besoin. Le personnel est attentif, très disponible tout en étant discret et ce que vous arriviez à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables et tout est très propre ce qui est très appréciable en Inde. Les petits déjeuners sont très copieux et peuvent être variés à la demande.
Le quartier est un de nos préférés avec un magnifique marché juste à côté, de superbes boutiques tout autour ainsi qu'une bouche de métro.
On s'y sent tellement bien qu'on a toujours un petit pincement au cœur quand on quitte ce Bed & Breakfast ... Et forcément on s'attache aux gens avec qui on partage des moments forts !
Si vous devez séjourner à Delhi, n'hésitez pas car vous ne serez certainement pas déçus!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
st paul réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le B&B se trouve dans un quartier tranquille, assez propre et plutôt bien fréquenté du sud de Delhi. La maison ne paie pas de mine de l'extérieur, mais est plutôt sympa à l'intérieur.Déco simple et chaleureuse, on s'y sent de suite à l'aise. La proprio est agréable et attentionnée. La chambre est grande, la salle de bain propre, avec eau chaude, la literie correcte. Accès internet gratuit. Le breakfast est relativement varié, possibilité de dîner (veg. ou pas), pas cher. Restos très moyens à proximité. Rue piétonne très animée le soir à 10mn à pied, où les locaux aiment venir faire les boutiques (attention de ne pas se perdre). Très bon camp de base pour rayonner dans le lord de l'Inde ou visiter la capitale. Tout serait parfait si le garçon de la maison était un peu plus agréable...

Astuce pour la chambre : celles donnant sur un parc à l'arrière
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Sans conteste, l'une des meilleures adresses à Delhi .
Un accueil familial des plus chaleureux, Mrs Kanta est une hôtesse remarquable à l'écoute des besoins et de très bon conseil .Les chambres et les salles de bain sont d'une grande propreté. Enfin, ce bed and breakfast est particulièrement bien situé dans un bon quartier entouré de commerces . La rue est très calme et permet d'obtenir un repos de qualité à quelques pas de l'effervescence indienne .
KAWTARE

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien ..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce bed and breakfast est très accueillant. La propriétaire vit sur place et ca se sent !
Les chambres sont tout confort et propre. Il y a la clim dans les chambres également. On s'y sent comme chez soit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Guesthouse au calme dans le sud de Delhi, permettant de se poser un peu. Bon quartier très commerçant à 5 minutes à pieds. Metro à 10 min. à pieds (vélo rickshaw pour 50 RS) permettant de rejoindre le centre ville sans difficulté. Tout se fait en métro ou en rickshaw (une course de 3 Km = 50 RS en moyenne). Chambres propres et bien tenues par Nanni la maîtresse de maison qui connaît bien son affaire.
Son fils, Ashwani, propose un service de location de voiture avec chauffeur que nous avons pris pour 15 jours : MTS (Métropole Tourist Service) dont le service était aussi impeccable. Demander Suraj comme chauffeur ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Delhi, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans ce B&B très bien situé à Delhi .
L'accueil y est des plus amicaux ,le personnel super gentil et le petit déjeuner excellent .
Les chambres sont grandes ,confortables et très propres .
Il est possible d'y déguster une cuisine maison des plus excellentes et faite maison .
J'ai également pris des cours de cuisine auprès de Khimraj et nous avons dégusté notre repas dès le soir même .
Le quartier est des plus sympa ,le marché et les boutiques de prèt a porter à des prix super !!!!
Une très bonne adresse loin du tourisme et dans une Inde authentique .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lifetree Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lifetree Bed & Breakfast

Adresse : G-14, Lajpat Nagar part 2, New Delhi 110024, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°18 sur 806 chambres d'hôtes à New Delhi
Lifetree Hotel New Delhi
Lifetree Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lifetree Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lifetree Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris