“Comme à la maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Lifetree Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Lifetree Bed & Breakfast
Lifetree Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
G-14, Lajpat Nagar part 2, New Delhi 110024, Inde   |
Classé n°17 sur 812 chambres d'hôtes à New Delhi
Sicile, Italie
“Comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bonjour à tous,
de retour d'un magnifique voyage au pays de l'Incredible India, on a eu la chance de loger deux nuits au Lifetree B&B.
Un havre de paix au milieu de la bruyante et chaotique Delhi.
Au coeur du quartier de Lajpat Nagar, le B&B est à deux pas du central market, marché local pas du tout touristique mais où vous pourrez faire de belles rencontres et trouver tout ce dont vous avez besoin. Du textile, aux bijoux, à la nourriture locale et j'en passe.
On a eu deux chambres différentes (car les deux nuits n'ont pas été consécutives). Les deux spacieuses et dotées de tout les conforts avec coin salon. Les salles de bain aussi spacieuses et très propres, avec d'eau chaude à tout moment de la journée.
Les repas se font dans la cuisine familiale, dans une ambiance conviviale et relaxante avec les autres convives (s'il y en a).
La cuisine je n'en parle même pas. Succulente, variée et abondante. Si on ne leur dit pas de s'arrêter ils continuent de vous servir à manger. Un vrai plaisir pour le palais.
Mais le vrai plus de cette guest house c'est la famille. Des gens absolument merveilleux, gentils, discrets et disponibles pour tout, prêts à donner de bons conseils et à vous aider quoi qu'il arrive.
Et si les prix peuvent vous paraitre un peu plus élevés par rapport à d'autres guest house (800 rupies=10 euros pour un repas royale à deux, et 2500 rupies=30 euros à deux pour une chambre digne de ce nom) vous vous rendrez vite compte une fois sur place que la qualité du service vaut vraiment sont prix et que finalement le rapport qualité/prix est excellentissime.

De loin la meilleure guest house où nous sommes allés.

Et bien sur on vous le conseille sans hésitation :)

Cordialement

Viviana

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

villecresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Voici une excellente guest house. Comme à la maison. La famille est très prévenante, à la fois discrète et d'une très grande disponibilité. Propreté impecable. La nourriture est excellente, variée et abondante. Au coeur du lajpat nagar. Quartier sympa avec un marché trés vivant et authentique.
Je recommande bien evidemment. Les yeux fermés.
Un merveilleux moment :)
Florent
Incredible India :)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un B&B irréprochable. Tout le monde est plus que chaleureux et serviable, les chambres sont spacieuses et impeccables, la salle de bain est parfaitement propre et soignée, la cuisine est délicieuse et servie en grande quantité (petits déjeuners vraiment complets!), et de plus, ce B&B est situé idéalement dans le grand Dehli ( proximité immédiate du marché typique de Lajpat Nagar, et à 5mn à pied de la station de métro).
En bref, notre meilleure adresse, et de loin, en Inde!

Astuce pour la chambre : Les chambre à l'arrière sont plus calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce B & B très bien tenu, situé dans un quartier animé, propre, à proximité du métro. Les hôtes sont absolument charmants, disponibles. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le petit déjeuner est très copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montoir de bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un b&b très bien tenu. Accueil charmant, chambre et salle de bains très propre, petits déjeuners copieux, repas excellents, emplacement privilégié au cœur d'un quartier animé et proche du métro. A recommander les yeux fermés!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Lors de notre voyage en Inde, nous avons été hébergé 3 nuits chez Mme Kanta.
Nous avons apprécié sa gentillesse, son sens de l'hospitalité. Nous nous sommes senties comme à la maison, dans une ambiance familiale et chaleureuse.
De plus nous avons eu le bonheur d'apprécier la cuisine indienne mijotée par les deux cuisiniers de la maison (de véritables cordons bleus).
Nous les saluons tous de tout coeur et recommandons fortement cette adresse mais laissez-nous une petite place quand nous reviendrons.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Ingrid et Marie Thé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé une seule nuit dans ce bed and breakfast au retour d'un périple de 15 jours dans le Rajasthan avec chauffeur. Vraiment un accueil très sympathique, le diner de la
maitresse de maison était excellent que nous avons partagé avec d'autres voyageurs .
Situation superbe dans un quartier plutôt propre, proche d'un marché.
Chambre impeccable pour 4 personnes avec balcon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Lifetree Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lifetree Bed & Breakfast

Adresse : G-14, Lajpat Nagar part 2, New Delhi 110024, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°17 sur 812 chambres d'hôtes à New Delhi
Lifetree Bed And Breakfast
Lifetree Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lifetree Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.