“Tout est parfait. A recommander.” 5 5 étoiles
Avis sur Jorbagh BnB

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Jorbagh BnB
Jorbagh BnB a été ajouté à vos Favoris
197 Jor Bagh, New Delhi 110003, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Savigny-Sur-Orge, France
“Tout est parfait. A recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent séjour chez jorbagh. Endroit très bien situé, chambre spacieuse , calme et très propre.
très bon petit dejeuner.
L aide de Parvins pour les visites est précieuse. Il s inquiète en permanence du bien être de ses hôtes tout en étant très discret. Un bonheur. Je conseille vraiment cette maison incontournable pour passer un séjour inoubliable
Merci encore à Parvins pour son accueil très chaleureux
G et M

• Séjour du janvier 2014

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Ce B&B est absolument charmant. Le déjeuner est abondant et varié, incluant des papayes fraîches coupées par le propriétaire. Les chambres sont très jolies et calmes. Le B&B est situé dans un quartier paisible, tout près des beaux Lodi Gardens et d'une station de métro de la ligne principale. Pravin Sharma, le propriétaire, est une mine d'information sur Delhi, sur l'Inde, sur l'histoire de ce pays, mais aussi sur les magasins à éviter, etc. Lui et sa femme m'ont même invitée à souper! J'ai passé 6 nuits dans cette maison chaleureuse et je me sentais vraiment chez moi. J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

De retour a Delhi, je suis retournée à cette adresse qui m'avait tant plue : toujours aussi parfait ! . La chambre impeccable. Les personnes qui tiennent ce lieu sont adorables, attentionnés, polis, de très bons conseils.....Très central et bien situé, dans un des quartiers les plus chics de Delhi. Le métro est à proximité.Accès wifi gratuit dans la chambre. Le tout pour un prix raisonnable. J'y retournerai sûrement la prochaine fois s'ils ont encore de la place ...!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Je viens de passer une dizaine de jours dans cette maison et je dois dire que je suis ravie de mon séjour ici.
Mes hôtes ont été gentils, accueillants, adorables et toujours prêts à aider. Leur maison est impeccable, les chambres sont joliment décorées, spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuner est excellent et s'adapte aux goûts de chacun.
Je ne compte plus toutes les petites attentions auxquelles j'ai eu droit et je termine cette revue en vous conseillant vivement ce Bed and Breakfast, où je retournerai sans aucun doute lors de mon prochain passage à New Delhi...

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Un seul mot à dire : parfait !
Je me suis sentie très bien accueillie et en totale sécurité (je voyageais seule).
La chambre impeccable. Les personnes qui tiennent ce lieu sont adorables, attentionnés, polis, de très bons conseils.....et encore bien d'autres choses...! Vraiment top !
Très central et bien situé, dans un des quartiers les plus chics de Delhi. Le métro est à proximité. Le tout pour un prix raisonnable
Si vous cherchez un B&B à Delhi, N'hésitez pas !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Jorbagh BnB ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jorbagh BnB

Adresse: 197 Jor Bagh, New Delhi 110003, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
N° 12 sur 901 chambres d'hôtes à New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jorbagh BnB, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.