“Pas terrible pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Mantra Amaltas

Mantra Amaltas a été ajouté à vos Favoris
Mantra Amaltas
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Friends Colony ( West) | Mathura Road, New Delhi 110065, Inde   |
Classé n°97 sur 608 hôtels à New Delhi
“Pas terrible pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Globalement, nous avons été déçus compte-tenu du prix de la nuitée. L'hôtel est situé dans un endroit qu'aucun chauffeur de taxi ni de tuc-tuc ne connaissait, ce qui rallongeait sensiblement la durée des trajets, ça rajouté au fait que les prestations étaient très moyennes, le résultat final est bof bof. A signaler quand même personnel très gentil et serviable à la réception.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Budapest
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé trois jours au Mantra Amaltas à Delhi. C'est un magnifique et authentique hôtel boutique avec de spacieuses chambres, un mobilier très confortable sans chichis, et de belles peintures et décorations. Quant à la nourriture, ce fut la meilleur de tout notre voyage. Le dernier soir nous avons fait un superbe diner aux chandelles sur la terrasse. Le service aussi était tout bonnement fantsatique. Ce n'est donc pas pour rien que cet hôtel a reçu l'année dernière le prix traveller's choice pour le meilleur service. Nous recommanderions cet hôtel sans hésitation.
AGNES SIGORA

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
SINGAPORE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné précédement dans des hotels 4/5 étoiles (tTident-Jaipur + Jaypee palace-Agra + Hyatt-Delhi).
Le mantra Amaltas est un petit hotel très agréable où l'on sent que tous les efforts sont mis pour rester bien coté sur TA. C'est réussi: le personnel est vraiment adorable et souriant, soucieux de ses clients et de la maintenance des chambres.
Ambiance reposante et familliale.
Quelques détails techniques font que le standard des chambres ne vaut pas 4*; en tout cas la chambre 214:
- chambre donnant une partie sur une route type express donc assez bruyante.
- mini frigidaire bruyant par cycle
- arrivée de l'eau chaude dans la douche assez lente
- petit dejeuner basic et sans interet

+ literie confortable
+ WIFI gratuit
+ personnel top

Le Mantra Amaltas mérite de rester bien classé sur TA!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mantra Amaltas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mantra Amaltas

Adresse: 23 Friends Colony ( West) | Mathura Road, New Delhi 110065, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
N°41 des hôtels de luxe à New Delhi
N°89 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mantra Amaltas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Amaltas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Amaltas Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra Amaltas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.