“mon avis sur le Boutique Hotel Amarya Villa New Delhi” 4 5 étoiles

Amarya Villa a été ajouté à vos Favoris
Amarya Villa
A-2/20, Safdarjung Enclave, New Delhi 110029, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
“mon avis sur le Boutique Hotel Amarya Villa New Delhi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai passé 4 nuits vraiment très sympa à l'Amarya Villa de New Delhi. Les chambres sont confortables et très propres, la literie est parfaite. Le service est attentionné et chaleureux. Tout est fait pour se sentir bien comme chez des amis. On peut petit déjeuner, déjeuner ou diner à toute heure et la cuisine est délicieuse. Le manager vous fournit un téléphone mobile pour la durée de votre séjour et prend en charge l'organisation de tous vos déplacements avec gentillesse et efficacité. L'atmosphère est calme et c'est un vrai moment de détente quand le moment de rentrer à l'hotel est venu. La situation géographique de l'hotel est très pratique pour visiter la ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
AmaryaVillaA2, General Manager de Amarya Villa, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher F.

Ce fut un plaisir pour nous de vous faire découvrir Delhi puis l'Inde dans sa splendeur. Votre présence dans l'établissement fut un réel bonheur pour le personnel durant ces 4 jours.

Nous espérons que vous avez également apprécié votre séjour à Shamiyana par la suite.

C'est à bras ouverts que nous vous accueillons à nouveau "à la maison".

Amicalement,

L'équipe Amarya Villa

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Arriver en inde et se faire accueillir de la meilleure des façons par des français !! c'est vraiment rassurant !!! pleins de bons conseils, adresse et tuyaux !!! qualité et propreté de la chambre très bonne, décoration de très bon gout, très bonne nourriture, personnel aux petits soins. Remarque importante : pas de pourboire pour le personnel sauf en fin de séjour si vous le souhaitez directement à Alexandre qui redistribue l'argent de façon équitable entre tous les employés (donc le personnel s'occupe de vous de façons très naturel !!! contrairement à d'autres hôtels ou chacun et souvent les mêmes se "battent" pour récupérer un peu d'argent ... Marion et Fabien de Nantes 44000 FRANCE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AmaryaVillaA2, General Manager de Amarya Villa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci Fabien pour votre commentaire!

Nous avons eu du plaisir à vous accueillir avec Marion et c'est très volontiers que nous donnons nos conseils aux voyageurs de passage.

Il est vrai que nous tentons, dans la mesure du possible, de fournir un travail à nos employés avec des conditions à l'Européenne. Y compris le système de pourboires que nous redistribuons équitablement en fonctions de plusieurs critères. Nous sommes ravis que vous ayez pu observer les bienfaits de notre management sur la qualité de notre service.

Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir en Inde... on dit bien qu'un voyage ne suffit pas pour ce pays...!

Meuilleures salutations.

Victor & Alex
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel agréable et reposant à l'écart de l'agitation de la ville. Bon accueil et gentillesse du personnel. Les chambres sont trés propres et jolies. Bonne adresse à Delhi. Nous n'avons que des compliments à faire, et pas de remarque négative.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très agréable maison d'hôte. Une excellente cuisine avec des produits locaux de qualité. Un havre de paix dans la capitale indienne.
L'accueil est très chaleureux et les conseils des propriétaires très avisés. Une excellente adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Cet hôtel est juste parfait, tant pour son emplacement dans le quartier sud de delhi proche des endroits sympas (khan market, sarajoni nagar, haus kauz village, tombeau ...) mais aussi pour le design, le confort, la propreté, le resto qui prépare vos plats au moment de la commande et s'accommode à toute vos exigences, petit dej parfait (crêpes nutella jus pressés...). Le propriétaire, Alex, est un français super sympa qui nous a livré de super plans de cette ville qu'il connaît dans les moindres recoins. Le personnel est au petit soin (prête un téléphone portable pour le séjour, réserve les restos, négocie les rickshaw...). Bref allez y les yeux fermés !

• Séjour du juin 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

j'ai passé une semaine ds cette "guest house" dans le cadre d'un déplacement professionnel. 5 nuits sur place et pas une seule fausse note. l'accueil est parfait, le propriétaire est un français mais le personnel est local et ils sont tous préoccupés au quotidien pour votre bien être. Les chambres sont toutes décorées différemment avec beaucoup de soin et d'attention (conseil :choisir la suite au 2d étage, "les milles et une nuits" version moderne avec une grande terrasse privative. Enfin la qualité de la nourriture : petits déjeuners ou l'on choisit chaque matin ce que l'on souhaite sur une grande ardoise (salade de fruits frais, faisselle et muesli, jus de fruits....et chapeau pour les crêpes, "comme a ma maison"). Après une journée de travail ou de tourisme on a l'impression de rentrer chez soi ou chez des amis. Je recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner lors de notre voyage en Indes (mars 2012) à AMARYA VILLA et AMARYA HAVELI et avons reçu un accueil très chaleureux. Suite au vol d 'un passeport, nous avons étés très bien entourés et guidés par le staff et la direction.
L'établissement est très bien tenu, Le personnel attentionné, les chambres bien décorées avec tour le confort souhaitable.
2 très bonnes adresses à retenir pour un séjour à DELHI.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amarya Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarya Villa

Adresse: A-2/20, Safdarjung Enclave, New Delhi 110029, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
N° 5 sur 592 hébergements spéciaux à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarya Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarya Villa New Delhi
Amarya Villa New Delhi
Amarya Villa Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarya Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.