“Poudre aux yeux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Sun International

Hotel Sun International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sun International
2.5 sur 5 Hôtel   |   7875 - 79 Arakashan Road | Paharganj, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°235 sur 593 hôtels à New Delhi
Annecy, France
“Poudre aux yeux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai passé un mois en Inde en juillet 2012.De tous les hotels ou nous avons séjourné ce fut le pire .Meme les hotels a - de 10 euros valait mieux que celui ci.Tout est dans le hall de la reception ,beaux fauteuils ,marbre au sol,mais ne montez surtout pas aux chambres ,j'en ai refusée une,mais la seconde valait guère mieux,sale de bain immonde ,vitres cassées,crasse dans les coins.Et alors qu'en général les Indiens sont des gens adorables et dans les différents hotels l'accueil était des plus agréables et bien dans celui ci les employés de la reception sont hautains et pas du tout serviables
Une anecdote;au petit déjeuner après que l'on nous ai apporté les toasts,le beurre et la confiture nous avons du attendre 45 mn que l'on nous apporte le thé après avoir réclamé a 3 personnes différentes. Heureusement nous avons pris le parti d'en rire,c'était la fin de nos vacances nous avions passé un mois magnifique on refusait de se gacher le plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Sun International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sun International

Adresse : 7875 - 79 Arakashan Road | Paharganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°235 sur 593 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Sun International 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sun International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sun International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.