Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Lamentable !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Vista Inn

Enregistrer Enregistré
Hotel Vista Inn a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Vista Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 A / 27, W.E. A, Saraswati Marg | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde   |  
Services
Classé n°298 sur 594 hôtels à New Delhi
Vacqueyras
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Lamentable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous n'avons passé que quelques heures dans cet hôtel, histoire de nous doucher et nous reposer un peu avant de prendre un avion de nuit. La chambre était sale et mal entretenue, le mobilier était déglingué, pas d'eau chaude du tout, mais la douche gluante de crasse n'invitait pas à y rester bien longtemps. Aucune prise ne fonctionnait, pas plus que le WI-FI... Ça faisait cher les 500 INR réclamés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    17
    13
    10
    10
Consultez les avis pour
10
21
4
11
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil déplorable, le personnel ne sait jamais répondre aux questions que vous posez.
Pas de WiFi alors qu'elle est soi-disant disponible.
Lieu de petit déjeuner qui change tous les jours et l'heure de début de petit-déjeuner est variable suivant la quantité de sommeil des employés qu'il faut aller réveiller pour pouvoir déjeuner !
Pas de ventilation en état de marche dans la salle de bain.
Pas de couverture ou drap à disposition, ni de serviettes de toilette qu'il faut réclamer.
Bestiole dans la chambre !
Papier peint déchiré, fils électriques qui pendouillent partout et dans certaines chambres une odeur d'humidité et de renfermé horrible.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gironde, France
Auteur chevronné
149 avis 149 avis
142 avis sur les hôtels
Avis dans 128 villes Avis dans 128 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

L'hôtel est trés difficile à trouver la nuit car les ampoules de l'enseigne lumineuse extérieure sont toutes grillées. Le hall d'entrée est tristounet et il faut aller au premier étage pour trouver le bureau d'accueil étriqué ( il y a un ascenseur ) Négociez le prix. Privilégiez une chambre avec fenêtre sur rue. L'ensemble est assez propre, la salle d'eau fonctionnelle avec eau chaude, télévision écran plat, petite table avec deux fauteuils et wifi dans les chambres. Le petit déjeuner buffet correct est servi au rez de chaussée de l'hôtel voisin et associé. Le restaurant de l'hôtel sur le toit est assez agréable.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dax, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Apparemment le gérant a changé l'été dernier et l'hotel a beaucoup perdu en propreté et en service ce qui étaient son point fort.
Je dois donc revenir sur mon précédent avis et déconseille cet hotel car je ne voudrais pas que des voyageurs se sentent léser sur des conseils qui ne correspondetn à la réalité.
C'est dommage mais je tenais à apporter cette précision.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
biarritz
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Excellent qualite/prix pour une situation super: en plein coeur du prestigieux Marche de Karol Bagh.Tout a proximite, restaurants, terrasse avec vues. Wifi et Manager cultive et tres performant sur les conseils tourististiques.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dax, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Hotel récemment rénové donc tout est propre et en bon état de marche.
La décoration est simple et moderne dans l'air du temps, on se sent bien comme à la maison.
La terrasse sur le toit est très agréable pour boire un thé en fin de journée ou pour prendre les 1ers rayons de soleil le matin au petit déjeuner.
L'accueil est super et le personnel reste disponible et serviable.
En plus, il est d'un excellent rapport qualité prix, surtout ne pas hésiter!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Vista Inn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Vista Inn

Adresse : 12 A / 27, W.E. A, Saraswati Marg | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°298 sur 594 hôtels à New Delhi
Fourchette de prix (par nuit): 14 € - 55 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vista Inn 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vista Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vista New Delhi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vista Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.