“RIEN A REDIRE TOUT ETAIT IMPECCABLE” 5 5 étoiles

juSTa Panchsheel Park, New Delhi
3.5 sur 5 Hôtel   |   S-362 | Panchsheel Park, New Delhi 110017, Inde   |
Classé n°18 sur 593 hôtels à New Delhi
Rouffach, Alsace, France
“RIEN A REDIRE TOUT ETAIT IMPECCABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bon hôtel, de notre arrivée à l aéroport à notre départ ils ont été aux petits soins.
Les chambres sont très bien, propres et confortable.
Le personnel est très accueillant, souriant serviable. Le manager est présent et s assure que tout va pour le mieux. Nous avons utilisée le service taxi toute la semaine et ils se sont arrangée pour nous confier quasiment tous les jours au même chauffeur, le jour de notre escapade à Agra pour le taj mahal, ils ont pris l initiative de nous faire venir un guide et il faut avouer que du coup notre visite était parfaite.
Le cuisinier adorable tenai absolument à nous faire plaisir et nous faisait des desserts au chocolat.....bref que du positif, j y retournerai sans hesiter si nous retournons a dehli

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez juSTa Panchsheel Park, New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur juSTa Panchsheel Park, New Delhi

Adresse : S-362 | Panchsheel Park, New Delhi 110017, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à New Delhi
N°26 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°26 des hôtels romantiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — juSTa Panchsheel Park, New Delhi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de juSTa Panchsheel Park, New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Justa The Residence Panshcheel Park Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de juSTa Panchsheel Park, New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.