“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Taurus Hotel & Conventions

Taurus Hotel & Conventions a été ajouté à vos Favoris
Taurus Hotel & Conventions
3.5 sur 5 Hôtel   |   IGI Airport Road | Mahipalpur Extn., New Delhi 110037, Inde (Mahipal Pur)   |
Classé n°264 sur 593 hôtels à New Delhi
Belfort, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

La proximité de l'aéroport est un des seuls points attrayants de cette hôtel.
Le WIFI ne fonctionnait pas dans ma chambre.
J'avais demandé un "Wake Up Call", que j'attends toujours ...
Et la réservation de Taxi demandée la vieille n'a pas été faite, donc perte de temps le lendemain pour reprendre l'avion.
Sans parler du fait que ma chambre ne possédait pas de fenêtre.
Hormis ces points négatifs, le petit déjeuné était correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Kajalm_CRM, Guest Relations Manager de Taurus Hotel & Conventions, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur notre hôtel sur Trip Advisor. Nous sommes très inquiets d'apprendre de l'expérience mauvaise et désagréable que vous aviez avec Vista Park sur votre dernière visite.

Nous voulons rassurer notre engagement vers zéro de services aux clients de plainte et de se sentir désolé pour nos fautes lors de votre dernière visite, que ce soit avec des serviettes ou des tasses sales.

Nous plaidoyer pour une autre chance de récupérer pour nos mauvaises services et rendre votre expérience avec nous un bon....

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Taurus Hotel & Conventions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taurus Hotel & Conventions

Adresse : IGI Airport Road | Mahipalpur Extn., New Delhi 110037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Mahipal Pur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°264 sur 593 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taurus Hotel & Conventions 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, MakeMyTrip, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taurus Hotel & Conventions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taurus Hotel & Conventions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.