“entre deux vols...” 3 5 étoiles
Avis sur Eaton Smart, New Delhi Airport Transit Hotel

Eaton Smart, New Delhi Airport Transit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eaton Smart, New Delhi Airport Transit Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Level 5, Terminal 3 | Indira Gandhi International Airport, New Delhi 110 037, Inde   |
N° 196 sur 626 hôtels à New Delhi
Genève, Suisse
“entre deux vols...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel situé dans l'enceinte de l'aéroport de Delhi. Pratique si vous êtes en transit. C'est tout. chambres confortables, modernes et propres. Insonorisation très moyenne. Accès impossible sans l'assistance de qqun de l'hôtel car entrée pas évidente et nombreux checks sécurité à passer. Wifi gratuit.

• Séjour du janvier 2014

Fronton 31
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est confortable, la literie bonne mais les multiples contrôles de sécurité sont lassants à force. Pas de jus de fruits frais, choix restreint.
Si on ne dispose que de quelques heures entre deux vols cela évite de sortir hors de l'aéroport.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous arrivions de Paris à 21h15 pour reprendre l'avion le lendemain à 6h00 du matin.
Dans si peu de temps, sortir de l'aéroport pour aller trouver un hôtel même proche dans Delhi, ne nous emballait pas. Notre choix s'est donc arrêté sur le smart eaton, et nous n'avons pas regretté!
Des la sortie de l'avion, nous avons rencontré une personne de l'hôtel avec notre nom. Du coup cette personne nous a guidé pour toute les formalités administratives, et pour nous amener à l'hôtel. Il est vrai que sans lui, cela aurait sans doute été compliqué, car il y a vraiment beaucoup de contrôles de sécurité!
L'hôtel est simple, mais bien aménagé, et bien insonorisé. Nous n'avons eu aucun problème, au contraire. Nous avons pu prendre un dîner léger face aux pistes le soir même (ce qui est très sympa). Le lendemain, un petit déjeuner froid (c.-à-d. Sans plat chaud, omelette ou autre, mais avec thé et café quand même) nous a été servi (fruit, Corn flânes, etc..) , il était pourtant 4h30 du matin. Le personnel était très agréable.
Voilà, pour nous la formule idéale en transit, car le minimum de temps perdu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avions une escale de 12 heures entre notre arrivée à Delhi vers 23h et notre vol à midi pour Kathmandu. Dès notre arrivée à l'aéroport, une employé de l'hôtel nous attendait avec un employé de l'aéroport afin que nos bagages puissent être transféré sans tracas à Kathmandu. Nous n'avons pas eu à passer les douanes, ils nous ont imprimé une carte d'embarquement pour le lendemain et avons pu aller nous coucher pour avoir une bonne nuit de sommeil.

Hotel chic, décoration moderne et de bon goût. Notre chambre était propre, bien isolée du bruit (pas de bruit en fait car l'hôtel se situe dans l'aéroport et notre fenêtre donnait sur les corridors intérieurs). Lit très confortable, grande salle de bain avec sèche-cheveux fourni. Le déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

Nous avons été très satisfait de notre choix, soit de dormir dans l'aéroport pour 146$ canadiens au lieu de se taper les douanes, le taxi, la file d'attente pour l'enregistrement pour une chambre à 120$ la nuit aux environs de l'aéroport. Nous recommandons à 100%!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eaton Smart, New Delhi Airport Transit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eaton Smart, New Delhi Airport Transit Hotel

Adresse: Level 5, Terminal 3 | Indira Gandhi International Airport, New Delhi 110 037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 196 sur 626 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eaton Smart, New Delhi Airport Transit Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eaton Smart, New Delhi Airport Transit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eaton Smart, New Delhi Airport Transit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.