“Le meilleur hôtel de notre circuit” 5 5 étoiles
Avis sur Parkland Grand

et 1 autre site !
Parkland Grand a été ajouté à vos Favoris
Parkland Grand
Plot No.- 88-89, Kapashera | Opposite Sarvodya Kanya Vidyalay, New Delhi 110037, Inde   |
N° 527 sur 620 hôtels à New Delhi
Kaysersberg, France
“Le meilleur hôtel de notre circuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions réservé un circuit avec hôtels ***en 1/2 pension par l'intermédiaire d'une agence indienne, donc nous ne savions pas où nous allions loger. Nous avons logé dans cet hôtel à l'arrivée et au départ d'Inde. Nous y avions une chambre de pacha, literie très confortable, boisson, nécessaire de toilette, tout y était. Seul bémol, pas d'eau chaude le soir.
Personnel serviable (même trop = toujours pourboires) hôtel propre présentant bien.
Restaurant très correcte, malheureusement pas de bière ni vin aux repas (pas de licence).
Hôtel un peu éloigné du centre de Delhi mais proche de l'aéroport

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Débarqués en Inde après un long voyage et beaucoup de temps perdu à l'aéroport à cause d'un bagage égaré, nous nous sommes couchés fort tard pour nous lever fort tôt. J'ai apprécié la proximité de l'aéroport, le confort de la chambre et de la literie où je serais bien restée un peu plus longtemps. La salle de bains était bien équipée de tous le nécessaire à toilette. Le petit déjeuner buffet manque un peu de choix pour un européen mais c'est malheureusement assez fréquent en Inde, nous l'avons vu ensuite durant les dix jours de notre circuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Parkland Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkland Grand

Adresse: Plot No.- 88-89, Kapashera | Opposite Sarvodya Kanya Vidyalay, New Delhi 110037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 527 sur 620 hôtels à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkland Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkland Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.