“luxueux” 4 5 étoiles
Avis sur S K Premium Park

S K Premium Park a été ajouté à vos Favoris
S K Premium Park
3.5 sur 5 Hôtel   |   Plot No. 1 B Sub District Centre, New Delhi 110064, Inde (Anciennement Park Plaza New Delhi Hari Nagar)   |
Classé n°274 sur 608 hôtels à New Delhi
Orbigny au Mont
“luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel en début d'un séjour organisé, ainsi qu'une soirée en fin de séjour... un seul mot, le luxe... des chambres très spacieuses, très équipées. Le personnel très sympathique et..; que dire de la piscine sur le toit..... imagiez vous en train de prendre un verre sur le toit d'un building au bord d'une piscine à débordement illuminée..... idéal pour terminer un séjour de rêve en inde. Coté tarif je ne peux pas faire de commentaires puisque j'étais invitée....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez S K Premium Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant S K Premium Park

Adresse: Plot No. 1 B Sub District Centre, New Delhi 110064, Inde (Anciennement Park Plaza New Delhi Hari Nagar)
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°274 sur 608 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — S K Premium Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de S K Premium Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S K Premium Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.