“Très bon hôtel international” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka

Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plot 4 Sector 13 Next to Metro Station, Near IGI Airport | Dwarka City Centre, New Delhi 110075, Inde   |
N° 88 sur 609 hôtels à New Delhi
VINCENNES
“Très bon hôtel international”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je confirme que cet hôtel moderne et propre est situé à 1h de l'aéroport. dans une zone isolée.
Il est uniquement destiné aux clients atterrissant tard et repartant le lendemain.
Les chambres confortables, la restauration correcte et les prestations annexes sont de niveau international et non rien à voir avec l'inde.
Pour info, d'autres hôtels (Marriott,Ibis,Sofitel) existent ou sont en construction à proximité immédiate de l'aéroport.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

deux nuits dans cet hôtel au cours d'un circuit Jets Tours. très grande chambre, immense douche avec store donnant sur la chambre, le confort que l'on attend d'un 5 étoiles en Inde! le buffet petit déjeuner très bien ainsi que les repas. je recommande donc cet hôtel à tous

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel tres moderne situe a 1h de l aeroport .tres interressant pour une arrivee ou un depart tardifs
les chambres y sont spacieuses ,propres et soignees
les petits déjeuners peu copieux.tres restreint au niveau du choix .
Le seul inconvenient dans un futur proche est la construction (en cours)d un metro aerien accole a l hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Magnifique hotel, très confortable, moderne, chambre spacieuse, calme malgré la grandeur de l'hotel, propreté impeccable, bon accueil avec le sourire... et un buffet varié et digne de la haute gastronomie, on y mange même du camenbert français ... en Inde !! ...très belle piscine sur le toit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

le standing est bien celui d'un radisson mais l'hotel est au milieu des habitations et loin de la route de gurgaon. seulement à 20 minutes de l'aeroport. La restauration est mediocre mais les chambres sont confortables. Le service est comme souvent en inde chacun veut bien faire mais très professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Aramon,Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

A mon gout c'est un bel hôtel moderne le hall au 1er étage est grand , on y trouve plusieurs restaurants ou l'on y mange très bien il y en a pour tout les goûts. Les chambres sont de tailles moyennes,propres, la literie est de bonne qualitée et la salle de bain bien équipée.Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est un hôtel de transit situé à 30 mn de l'aéroport, donc c'est pratique pour se reposer et se rafraîchir avant de reprendre l'avion de nuit. Il est situé dans un quartier plutôt moche, une sorte de zone en friche ou en construction. Les chambres sont propres et confortables.
L'intérieur de l'hôtel est attrayant et bien décoré mais l'extérieur montre des signes de vieillissement prématuré, la construction est un peu de guingois avec de très nombreux défauts de maçonnerie qui ont été colmatés tant bien que mal, en fait plutôt mal.
La piscine malheureusement est située en plein soleil, sans ombre, donc intenable en mai quand il fait 48° à l'ombre, alors imaginez ce que cela donne en plein soleil.
Un conseil n'y résidez pas plusieurs jours.
Le restaurant est quelconque, international, le service y est existant, le personnel est plutôt blasé de voir tous ces touristes en transit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Manas_Krishnamoorthy, General Manager de Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires très aimable. Nous sommes reconnaissants pour votre appréciation de nos chambres et intérieurs de l'hôtel.

J'ai fait bonne note de vos commentaires sur les extérieurs et un restaurant, ainsi que la chaleur, et je le regrette sincèrement la gêne occasionnée. Je vous assure que je vais prendre cela nous avec les chefs de département concernés, et nous allons prendre des mesures correctives. Commentaires comme la vôtre va un long chemin pour nous aider à améliorer nos services, et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.

Nous avons hâte de vous accueillir à l'hôtel.

Manas Krishnamoorthy
Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka

Adresse: Plot 4 Sector 13 Next to Metro Station, Near IGI Airport | Dwarka City Centre, New Delhi 110075, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 88 sur 609 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.