“Propre mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sisley The Boutique

Hotel Sisley The Boutique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sisley The Boutique
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   53/3 D B Gupta Road | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde (Biden Pura)   |
“Propre mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Arrivés dans cet hôtel par hasard, nous avons été surpris par la façon de faire du personnel : garder tous nos papiers de réservation (d'un autre hôtel soi-disant liè à celui-ci) malgré nos multiples demandes et nous nous sommes retrouvées "coincées" le matin de notre départ. Nous avions déjà tout réglé et rendu notre clé mais la personne à la réception ne voulait pas nous laisser sortir, nous ne savions pas pourquoi. Nous avons finalement réussi à sortir de l'hôtel et avons compris qu'en fait ils nous retenaient pour pouvoir nous appeler un taxi et se faire une petite commission sur notre dos.
Notre séjour dans cet hôtel a tout de même été agréable au niveau de la prestation de l'hôtel, rien à dire sur la propreté ni sur le bruit émanant de la rue juste à côté. Les vitres sont assez épaisses pour ne pas laisser passer le bruit perpétuel de Delhi. Nous n'avons pas souffert du bruit venant de l'extérieur mais bien de celui de l'hôtel. Durant les deux nuits passées dans cet endroit, nous entendions sans cesse des bruits de personnes passant devant notre porte et parlant très fort, ce qui nous empêchait de dormir malgré la fatigue et le décalage horaire qui auraient du nous faire dormir sans peine.
En résumé, bon hôtel si vous connaissez l'Inde et savez comment ça se passe là-bas mais très bruyant donc pensez aux boules quiès.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. La première nuit nous avons eu une chambre qui donnait sur la rue et qui était hyper bruyante. Lors du petit déjeuné le personnel a refusé que je prenne le petit déjeuné au restaurant et à insiste pour nous l'amener dans la chambre. Le petit déjeune soit dit en passant n'est pas terrible du tout, j'ai du prévoir mes propres biscuits pour le matin !!!
Les trois autres nuits ont été plus calme nous avons eu une chambre plus petite mais qui ne donne pas sur la rue. Cependant, j'ai pu noter que la propreté des draps et des serviettes n'étaient pas à leur comble : des tâches de curry sur les couvertures et des tâches marrons sur les serviette, c'est assez douteux. Je doute que les housses de couettes soient lavées après chaque client.
Le personnel n'est pas très efficace à l'exception du manager qui lui est très gentil. À noter que le personnel après avoir monter les bagages dans la chambre à du mal à quitter la chambre tant qu'il n'a pas eu son pourboire ce qui peut s'avérer très agaçant parfois .
Au niveau de la restauration, nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel et sommes allés nous restauré juste en bas de l'hôtel, il y a un takeaway très bon et vraiment pas cher.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je n'ai rien à dire au niveau de l' emplacement nous sommes restés une nuit par contre cet hotel est sale pas de drap, les taies d'oreilles trouées pas de salle ou prendre le petit dejeuner bref un hotel à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 195 sur 643 à New Delhi
Hotel Rupam
Hotel Rupam
N° 98 sur 643 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Sisley The Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sisley The Boutique

Adresse: 53/3 D B Gupta Road | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Biden Pura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 307 sur 987 chambres d'hôtes à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sisley The Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sisley The Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sisley The Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.