“Rapport qualité prix très discutable” 2 5 étoiles

Sheraton New Delhi
5.0 sur 5 Hôtel   |   District Centre | Saket, New Delhi 110017, Inde   |
N° 25 sur 626 hôtels à New Delhi
Certificat d'Excellence 2014
“Rapport qualité prix très discutable”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Je suis restée une semaine au Sheraton saket les gens sont adorables mais la nourriture est toujours la même tous les midis et soir, et il y a eu de sérieux problèmes. Tous les jours j'ai eu un souci. La carte / clé pour la chambre d'hôtel ET le fonctionnement de l'ascenseur qui s'est démagnétisée chaque jour les 4 premiers jours, le lavabo qui est en pleine nuit se met à éjecter une sorte de boue ( je préfère croire que c'était de la boue mais l'odeur m'enverrait plus sur une autre piste), le mini bar qui n'a jamais été rempli malgré mais 3 réclamations, le fait de redemander systématiquement pour avoir de la glace et une paille avec son coca... Plein de choses comme ça qui quand on connait le prix et le standing de l'hôtel sont décevants. Et aussi quelque chose dont il est dur de se plaindre mais l'excès de gentillesse. Je m'explique tous les jours j'avais des coups de fils de la réception matin et soir mais a des heures hallucinantes comme 23h30 ou 7h du matin le dimanche pour juste savoir si tout se passe bien et si on peut faire quoi que ce soit pour moi çest noyer gentil mais la sonnerie du téléphone s'apparente a une alarme incendie alors être réveillée tous les soirs ( parce que çertains matin j'étais réveillée déjà mais du moins j'étais dérangée) juste pour savoir si ça va c'est dur.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Bombay, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

J'aime toujours mes séjours au Sheraton, Saket.
C'est un merveilleux hôtel auquel revenir à la fin d'une dure journée.
Si seulement la piscine était un peu plus grande et la nourriture à meilleur marché.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Delhi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

J'ai bien aimé la nourriture et le confort.
L'ambiance du service et l'atmosphère étaient parfaites pour moi.
Nous avons passé un très bon séjour.
La salle de réunion était bien agencée et convenait à notre usage.
Je le recommande pour les réunions d'affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Hotel sans défauts majeurs ni qualités exceptionnelles, impersonnel.
Conviendra parfaitement au Business Man de passage à Delhi.
Le petit déjeuner est correct sans plus
Les chambres corrects
Excentré du centre ville historique.
30 Min de Aéroport.
Touriste en quête de romantisme, passez votre chemin.

• a aimé — Propreté et qualité sans surprise
  • n'a pas aimé — impersonnel
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Le Sheraton New Delhi est le premier hôtel qui nous a hébergés en Inde. Nous avons eu une grande chambre, propre et confortable, mais la moquette était datée et, allez savoir pourquoi, semblait toujours humide. La salle de bain, immense, était belle. Les réceptionnistes étaient super, ils nous ont donné de précieux renseignements sur les taxis ou autre, et la cuisine était bonne - des buffets standard, mais très variés. L'emplacement s'est avéré intéressant. L'hôtel se trouve à proximité de deux sites importants que sinon nous n'aurions probablement pas visités (les ruines de Q'tab Minar et la tombe de Humayun), mais si je retourne là-bas je choisirai peut-être de payer plus cher pour être plus près du centre-ville. Nous n'avons pas exploré beaucoup la zone, parce que Connaught Place (ou d'autres sites voisins) est trop loin à pied et le trajet en taxi peut être assez long quand il y a de la circulation (un soir il nous a fallu plus d'une heure pour revenir de C. P.). En gros, j'y retournerais si je comptais passer plusieurs jours à New Delhi, mais pour un séjour plus court je pense que ce serait plus sympa de loger plus près du centre (quoique, évidemment, aussi bien plus cher et plus bruyant).

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

J'ai trouvé génial le Sheraton de New Delhi, c'est un des meilleurs hôtels de la ville... Tout simplement super...

San Jose, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

J'ai passé une nuit au Sheraton. Cet hôtel se trouve à une demi-heure environ de l'aéroport, dans un quartier résidentiel calme de Delhi. Mon arrivée s'est faite sans problème et ma chambre était parfaite. L'hôtel en général est en bon état. J'étais en voyage d'affaires et je conseillerais cet établissement aux personnes dans la même situation, mais peut-être pas aux touristes. Il n'y a vraiment pas grand chose à voir à Saket, et pour arriver dans les endroits intéressants il faut marcher pas mal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton New Delhi

Adresse: District Centre | Saket, New Delhi 110017, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
N°8 des hôtels familiaux à New Delhi
N°13 des hôtels de luxe à New Delhi
N°16 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°26 des hôtels romantiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton New Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton New Delhi
Sheraton New Delhi Hotel New Delhi
Maurya Sheraton Delhi
Hotel Sheraton Delhi
Sheraton Delhi
Sheraton Maurya New Delhi
Sheraton Maurya Delhi
Maurya Sheraton New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.