“Bon équilibre entre prix, position et agrément” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   District Centre | Saket, New Delhi 110017, Inde   |
N° 23 sur 618 hôtels à New Delhi
Certificat d'Excellence 2014
Boston, MA
“Bon équilibre entre prix, position et agrément”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Le Sheraton New Delhi est le premier hôtel qui nous a hébergés en Inde. Nous avons eu une grande chambre, propre et confortable, mais la moquette était datée et, allez savoir pourquoi, semblait toujours humide. La salle de bain, immense, était belle. Les réceptionnistes étaient super, ils nous ont donné de précieux renseignements sur les taxis ou autre, et la cuisine était bonne - des buffets standard, mais très variés. L'emplacement s'est avéré intéressant. L'hôtel se trouve à proximité de deux sites importants que sinon nous n'aurions probablement pas visités (les ruines de Q'tab Minar et la tombe de Humayun), mais si je retourne là-bas je choisirai peut-être de payer plus cher pour être plus près du centre-ville. Nous n'avons pas exploré beaucoup la zone, parce que Connaught Place (ou d'autres sites voisins) est trop loin à pied et le trajet en taxi peut être assez long quand il y a de la circulation (un soir il nous a fallu plus d'une heure pour revenir de C. P.). En gros, j'y retournerais si je comptais passer plusieurs jours à New Delhi, mais pour un séjour plus court je pense que ce serait plus sympa de loger plus près du centre (quoique, évidemment, aussi bien plus cher et plus bruyant).

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

J'ai trouvé génial le Sheraton de New Delhi, c'est un des meilleurs hôtels de la ville... Tout simplement super...

San Jose, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

J'ai passé une nuit au Sheraton. Cet hôtel se trouve à une demi-heure environ de l'aéroport, dans un quartier résidentiel calme de Delhi. Mon arrivée s'est faite sans problème et ma chambre était parfaite. L'hôtel en général est en bon état. J'étais en voyage d'affaires et je conseillerais cet établissement aux personnes dans la même situation, mais peut-être pas aux touristes. Il n'y a vraiment pas grand chose à voir à Saket, et pour arriver dans les endroits intéressants il faut marcher pas mal.

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

C'est un bel hôtel, les chambres sont spacieuses, bien équipées et bien aménagées. Parfait pour les voyages d'affaires ou d'agrément. Piscine fantastique. Excellents restaurants.

Nicosia
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Comme son nom l’indique, dès qu’on entre et qu’on passe devant les deux grands portiers enturbannés qui vous saluent, on se sent le bienvenu.

La réception dans son ensemble est impressionnante – idéale pour les grandes familles ou des groupes qui aiment se prélasser sur la terrasse et pour les enfants qui aiment regarder la télé dans les toilettes.

Mais les chambres, elles, n’ont pas ces petits détails de luxe supplémentaires qu’on trouve dans les autres hôtels 5 étoiles de Delhi.

Nous avons goûté à la cuisine du buffet-restaurant, ouvert 24h/24, et à celle du restaurant pan-asiatique et l’avons trouvée médiocre dans les deux, mais le service était parfait.

Mumbai, India
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2006

Cela fait un bon moment que je suis allé à cet hôtel, et à l’époque, j’avais fait une super affaire. Une chambre luxueuse, belle et spacieuse, du marbre dans la salle de bains et tout. On avait eu un bon séjour dans l’ensemble.

Le seul inconvénient, c’est qu’il est très loin du reste de la ville et de la plupart des sites à voir, or à Delhi, si on n’a pas de voiture, il est quasiment impossible de trouver un taxi local ou un autorickshaw, et si on arrive quand même à en trouver un, il faut faire très attention qu’il NE VOUS ARNAQUE PAS.

Bien qu’il ne soit pas très bien situé, si vous arrivez à avoir un bon prix et avez votre propre moyen de transport, n’hésitez pas à y aller, car c’est un très bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton New Delhi

Adresse: District Centre | Saket, New Delhi 110017, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
N°6 des hôtels familiaux à New Delhi
N°12 des hôtels de luxe à New Delhi
N°18 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°24 des hôtels romantiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton New Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton New Delhi
Sheraton New Delhi Hotel New Delhi
Maurya Sheraton Delhi
Hotel Sheraton Delhi
Sheraton Delhi
Sheraton Maurya New Delhi
Sheraton Maurya Delhi
Maurya Sheraton New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.