“le palace” 5 5 étoiles

N° 6 sur 649 hôtels à New Delhi
l'isle-adam
“le palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Il y a ! ans, lors de notre découverte de Delhi, nous étions venus déjeuner dans cet hôtel mythique pour notre plus grand plaisir : c'était après 2 semaines de voyage dans des conditions très inégales en terme d'hébergement. Cette foi-ci, nous avons séjourné 2 nuits dans ce palace où tout est réfléchi pour permettre aux clients de passer un agréable séjour. la promenade dans les couloirs du palais permet de découvrir de beaux meubles et des tableaux des sculptures et des statues de toute beauté. Même les décorations de Noël sont très délicates dans le hall d'accueil. Les chambres correspondent bien à ce que l'on attend d'un tel établissement. Diner très agréable au restaurant "Spice route" comme à la brasserie où nous étions ravis de gouter des plats européens.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

avons residé 2 fois dans ce palace lors de notre visite dans le nord de l'inde;
celui merite certainement d'etre dans les plus hotels du monde, Environement somptueux au coeur de la ville, decor digne des milles et une nuits, avec en plus les costumes magnifiques du personnel qui vont avec l'ensemble, prestations absoluments parfaites , de l'accueil ,des chambres de reves, un restauration variée et impeccable, ne manquez pas le brunch du dimanche dans le jardin, en bref le palace comme on l'imagine, une experience à vivre au moins une fois dans sa vie!!!!

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez, tentez la suite presidentielle!
  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourne une nuit dans cet hôtel
Belle architecture , l accueil agreable
L hôtel est immense
Nous avions une chambre correcte avec vue sur le parking, et a l odeur peu agréable
La piscine ferme a 19h ce qui est relativement tôt
Par contre le petit déjeuner était parfait et le restaurant le "spice route" exceptionnel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Service parfait dans l'anticipation permanente de nos désirs & de nombreuses idées pour faire de notre séjour un moment inoubliable. On est bien au-dessus de la qualité des Taj hotels & de tous les nombreux hôtels où j'ai pu aller en Inde. Chambre très joliment meublée, très bon lit & immense, magnifique piscine, buffet de petit déjeuner impressionnant, délicieux et assez créatif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hotel plein de charme et d’envoûtement. Le service, le cadre est exceptionnel.
Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, nous avons profité des restaurants, du bar et de la piscine. C'est une véritable coupure avec le monde extérieur, on se sent vraiment apaisé par rapport à l'activité importante des rues de Delhi. Notre chambre était superbe et la literie exceptionnelle. Pas de problème de bruit. Mention spéciale pour le spa et ses massages.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

De retour une nouvelle fois dans cet hôtel si particulier, au charme hors du temps. J'y ai séjourné 8 jours avec mon épouse pour notre travail, et tout était extra. De l'accueil, au service, la qualité de la literie, les petites attentions (gâteau dans la chambre pour mon anniversaire, bouquet de fleurs pour mon épouse), il n'y a rien à redire. Et puis oui enfin le spa est ouvert. Magnifique en marbre blanc avec un service d'exception et un personnel d'une gentillesse sans égal. Séjourner à l'Imperial est un luxe loin d'être inaccessible et qui laisse des souvenirs pour toute une vie. Extraordinaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Établissement construit à la fin des années 30 mais ne sentant absolument pas la poussière, cet hôtel se caractérise surtout par une décoration exceptionnelle à chaque recoin : gravures, lustres, tableaux, luminaires ... qui illustrent le passé glorieux du pays. Les chambres sont très belles même si elles pourraient sembler un peu froides au premier abord. Attention, toutes les chambres ne sont pas du même niveau, choisir au minimum les Heritage Room.

Les chambres sont un peu sonores, mais trouver un endroit "sans bruit" en Inde, c'est un peu mission impossible : >

Le service est top ! Il faut absolument tester le restaurant Spice Route tant pour le décorum que pour la qualité des plats servis.

L'emplacement est idéal pour visiter New et Old Delhi.

Quant à l'internet payant, ce n'est pas normal dans un établissement comme celui-ci.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis