“LE MYTHE, pile et face” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Janpath, New Delhi 110001, Inde   |
Classé n°4 sur 608 hôtels à New Delhi
“LE MYTHE, pile et face”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Bonne surprise en arrivant, surclassement offert dans une magnifique suite donnant sur le patio intérieur donc très calme.
La suite est belle, vaste et bien équipée, cependant la bonde de la baignoire ne fonctionnait pas, un employé du "housekeeping" nous a fait croire qu'il allait la réparer il s'est contenté de la remettre en place.
La chambre n'avait pas dûe être occupée depuis quelques jours car l'eau de la douche était marron à son ouverture.
Accueil un peu "froid" de la majordome et présentation succinte des équipements.µ
Produits d'accueil "Fragonnard"
Nous avons testé le coffee shop, le restaurant italien et le déjeuner buffet d'un bon rapport qualité prix.
Le personnel de salle est très attentif et discret idem pour celui de la piscine.
Lhôtel est très bien situé sur Janpath road et à quelques minutes à pied de Connaught place.
Comme d'habitude nous regrettons l'internet payant dans ce genre d'établissement.
Endroit certes agréable mais tout est formaté, c'est sans surprise.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner le 23 avril dans cet hotel, nous avons été surclassés et je dois avouer que notre suite etait somptueuse, l'hotel est maginifique, un veritable musée, ou au moment du repas ou de pdj, on attend avec impatience l'arrivée d'hercule Poireau,on a l'impression d'etre un de ces nanties des années 30, vivant dans un écrin de luxe, vraiment un rapport qualité prix super.
Petite info si vous voulez aller à l'aeroport aprés votre séjour prenez un taxi vert à l'hotel, son prix est de 500 Rps, ce qui est le meilleur prix de la ville, et ca sans négocier, attention les voiture de l'hotel ne sont pas du tout à ce prix !!! ne vous trompez pas, et prenez un peu de temps, le trajet est de20 min mais la securité met au moins une heure à etre passée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

jai choisi cet hotel en fonction des commentaires sur trip et de son emplacement tres central.
effectivement, il est tres bien situe, au centre de new delhi, on peut aller a pied voir le centre, les boutiques,...
il y a plusieurs stations de metro qui nous ont amene dans differents quartiers de la capitale.
Le check-in a ete un peu laborieux parce que malgre le fait que la chambre avait ete payee d'avance, la personne a la reception nous a demande la carte bleue qui avait servi de paiement. Jetais un peu surprise parce que nous venions d'un hotel 5 etoiles a Agra qui ne nous avait pas demande cela. Sinon, la chambre double qui nous a ete alouee etait correcte, avec tout ce que l'on peut attendre d'un hotel 5 etoiles (peignoir, produits de toilette fragonard, bouteille d'eau offerte,lit refait 2 fois par jour, ....)
Le service est a la hauteur : en effet, nous avons eu a notre arrivee un souci au niveau de l'evacuation d'eau de la baignoire, un plombier est venu dans la minute malgre l'heure un peu tardive (22h), La tele ne fonctionnait plus, un employe est venu immediatement regler cela.
Nous n'avons pas eu de nuisance sonore du aux travaux du metro: notre chambre etait situee du cote du spa.
Le petit-dejeuner est tres bon, il y a un vaste choix de patisserie preparees au fur et a mesure, pains, fruits,verrines, saumon fume, charcuterie, et bien sur les crepes, omelettes preparees a la demande. Rien ne manque dans ce petit-dejeuner.
Nous n'avons pas essaye les restaurants sur place. Nous avons prefere tenter ceux qui sont a l'exterieur de l'hotel.
Hotel a la hauteur de du prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

un palace comme on les imagine
service a la hauteur depuis la reception jusqu'à la chambre en passant par les restaurants.
un charme victorien indéniable , un personnel attentif et aimable.
y avais une suite , rien ne manque , peut etre toilettes séparées seraient mieux , mais dans l'ensemble tres satisfaisant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Apres les accueils des hôtels Taj celui de l impérial est peu chaleureux le service pas très aimable ni attentif par contre très bon petit déjeuner et bon restaurant thai chambres confortables par contre les travaux du métro même la nuit dérangent très bien situé très belle piscine beaux jardins et salon de thé avec beaucoup de charme

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
breteuil sur iton
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

J'ai eu la chance d'être client a cet hotel de grande classe ou l' acceuil est chaleureux
une gentillesse une classe dans les salon garnis de superbes peinture le buste du Roi Georges V ses splendides couloirs quand aux Chambres pleine de charme grandes ou
petites la qualité des lits salle de bain un rêve d'être dans ce Palace le Directeur est
Francais le Cuisinier est Francais le service de classe le luxe dans la simplicité.
depuis 1997 ma première visite plusieurs en l an 2000 2002 2004 2006 les petits déjeuners
le bar la cuisine diversifiée si vous passé par Delhi allez au moins dormir 1 nuit ou
prendre 1 pot au Bar

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'Imperial est trés bien situé, confortable et d'un raffinement discret qui fait revivre, sans ostentation, l'Inde coloniale. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la literie exceptionnelle et l'ameublement adéquat. A l'exception du restaurant thailandais a la réputation surfaite, les tables indienne et surtout ...italienne sont a recommander vivement. Le spa vaut un détour a la fin d'une journée bien remplie (visites des monuments et shopping) et le bar, trés agréable.Le personnel bien rodé peut parfois pècher par excés de zèle.
Hotel a recommander, meme si Delhi dispose d'une large gamme d'établissements de standing similaire !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Imperial Hotel

N°4 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°5 des hôtels romantiques à New Delhi
N°6 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Delhi
Hotel The Imperial New Delhi
Imperial Hotel Delhi India
Imperial Residences
Imperial Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.