“à faire!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 610 hôtels à New Delhi
Biarritz, France
“à faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un très bel hotel sans aucun doute! L'architecture est splendide, le service est impressionnant. La chambre par contre est plutot moyenne et banale, en dessous de la réputation de l'hotel. Le petit déjeuner est fastueux et délicieux. Le service est plutôt froid en général surtout à l'accueil. Internet est payant, ce qui est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Une expérience à vivre sans aucun doute malgré ces quelques défauts.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un très bel hôtel à l'architecture Art Déco élégante très bien situé sur une des grandes artères de New Delhi ! Les parties communes sont très élégantes avec au sol de magnifiques marbres !
L'hôtel est au calme, ce qui est un luxe en Inde avec un grand parc, une magnifique piscine et les différents restaurants proposent des terrasses !
A privilégier les chambres supérieures, les standards sont un peu petites et bien souvent n'ont pas de vue ! Toutes les chambres ont internet. Les salles de bains sont très grandes.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ! L'hôtel possèe une excellent et très réputé restaurant thailandais Spicy !
Ne pas hésiter à privilégier les taxis ambassadors beaucoup moins chers que les services des chauffeurs de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Un excellent hôtel à New Delhi. Évidemment d abord le décor, style totalement anglais. L époque coloniale de nos jours.
Le mobilier est superbe, les photos historiques, des tableaux. Cela vaut le coup de s arrêter et de parcourir les couloirs "comme un musée".
Les chambres sont spacieuses, le lit très bien, la salle de bain très bien équipée.
Le personnel est aux petits soins, très souriant et aimable.
Le petit déjeuner en salle est vraiment complet, du petit déjeuner continental au petit déjeuner à l indien, avec tous les œufs souhaites préparés devant vous.
Un vrai plus, vous pouvez prendre le petit déjeuner en chambre des 5h du matin, ce qui peut être pratique si vous partez pour une journée d'excursion, ou prenez un avion tôt le matin. La aussi, service impeccable, et petit déjeuner très complet.
Si nous retournons à New Delhi, c'est l hôtel où nous descendrons.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tres bel hotel, majestueux, luxueux, et qui assure un peu de calme dans la fourmilière que constitue Delhi.

A mon arrivée une Rolls-Royce (ancien modèle) stationnait devant l'hotel : le ton est donné.

Il faut profiter des bars de l'hotel qui sont magnifiques.

La chambre correspondait au standing attendu, toutefois l'insonorisation laisse un peu à désirer, les rues de Delhi étant particulièrement bruyantes, même la nuit.

Second petit bémol : l'espace fumeur, un peu petit et qu'il faut réussir à trouver...

A voir absolument à Delhi : la tombe de Humayun et le marché du vieux Delhi !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

superbe hotel .accueil attentionné et prévenant.superbe chambre spacieuse avec salle de bain tout en marbre (discret soupçon de bémol à cause d'un joint de douche mal placé mais qui ne nous a jamais vraiment gênés) . service de chambre réactif:le lit de bébé demandé a été rapidement installé. l'architecture est magnifique avec des couloirs splendides où rôde l'esprit des colonies britanniques avec le luxe et le raffinement les caractérisant. large piscine aussi agréable à voir qu'à utiliser. devant quitter un matin très tôt pour prendre le train pour Agra on nous a remis de copieux petits déjeuners à emporter après nous avoir consultés sur le contenu souhaité. la nourriture est excellente et le service impeccable. de plus la localisation près de connaught place le rend très pratique pour faire des emplettes :beaucoup de shopping possible à portée de marche .pour avoir connu d'autres hotels à Delhi de même catégorie,nous pouvons objectivement dire que nous préférons largement l'Impérial à tous les autres.c'est là que nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Bonne surprise en arrivant, surclassement offert dans une magnifique suite donnant sur le patio intérieur donc très calme.
La suite est belle, vaste et bien équipée, cependant la bonde de la baignoire ne fonctionnait pas, un employé du "housekeeping" nous a fait croire qu'il allait la réparer il s'est contenté de la remettre en place.
La chambre n'avait pas dûe être occupée depuis quelques jours car l'eau de la douche était marron à son ouverture.
Accueil un peu "froid" de la majordome et présentation succinte des équipements.µ
Produits d'accueil "Fragonnard"
Nous avons testé le coffee shop, le restaurant italien et le déjeuner buffet d'un bon rapport qualité prix.
Le personnel de salle est très attentif et discret idem pour celui de la piscine.
Lhôtel est très bien situé sur Janpath road et à quelques minutes à pied de Connaught place.
Comme d'habitude nous regrettons l'internet payant dans ce genre d'établissement.
Endroit certes agréable mais tout est formaté, c'est sans surprise.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner le 23 avril dans cet hotel, nous avons été surclassés et je dois avouer que notre suite etait somptueuse, l'hotel est maginifique, un veritable musée, ou au moment du repas ou de pdj, on attend avec impatience l'arrivée d'hercule Poireau,on a l'impression d'etre un de ces nanties des années 30, vivant dans un écrin de luxe, vraiment un rapport qualité prix super.
Petite info si vous voulez aller à l'aeroport aprés votre séjour prenez un taxi vert à l'hotel, son prix est de 500 Rps, ce qui est le meilleur prix de la ville, et ca sans négocier, attention les voiture de l'hotel ne sont pas du tout à ce prix !!! ne vous trompez pas, et prenez un peu de temps, le trajet est de20 min mais la securité met au moins une heure à etre passée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Imperial Hotel

N°3 des hôtels Spa à New Delhi
N°5 des hôtels romantiques à New Delhi
N°5 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Delhi
Hotel The Imperial New Delhi
Imperial Hotel Delhi India
Imperial Residences
Imperial Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.