“une belle escale” 4 5 étoiles

N° 8 sur 631 hôtels à New Delhi
paris
“une belle escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'imperial. Nous y avons passé deux nuits et avons été surclassés en suite du fait de notre réservation par un site spécialisé. Même si la suite était un peu sombre car donnant sur le patio elle était très agréable. Produits fragonard et assiettes de fruits frais à la demande. Belle piscine (un peu moins bien pour la qualité du personnel de la piscine et le service. On a connu mieux par exemple au metropole à hanoi), excellent spa et accueil très charmant. On a mangé au bar 1941 à plusieurs reprises car on a beaucoup aimé la carte proposée et l'ambiance et aussi au spice route une fois. Très bon resto thai bien que très cher aussi. Nous sommes contents de notre séjour qui nous a permis de décompresser après 12 jours entre jaipur, agra et vanarasi (certes très enrichissants mais aussi trés éprouvants).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Voila un palace( avec beaucoup de charme) que l on peut s offrir !
L architecture est magnifique ( art deco ) le service impeccable et une odeur exquise de fleurs plane dans tout l hôtel
A faire au moins une fois dans sa vie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un très bel hotel sans aucun doute! L'architecture est splendide, le service est impressionnant. La chambre par contre est plutot moyenne et banale, en dessous de la réputation de l'hotel. Le petit déjeuner est fastueux et délicieux. Le service est plutôt froid en général surtout à l'accueil. Internet est payant, ce qui est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Une expérience à vivre sans aucun doute malgré ces quelques défauts.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un très bel hôtel à l'architecture Art Déco élégante très bien situé sur une des grandes artères de New Delhi ! Les parties communes sont très élégantes avec au sol de magnifiques marbres !
L'hôtel est au calme, ce qui est un luxe en Inde avec un grand parc, une magnifique piscine et les différents restaurants proposent des terrasses !
A privilégier les chambres supérieures, les standards sont un peu petites et bien souvent n'ont pas de vue ! Toutes les chambres ont internet. Les salles de bains sont très grandes.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ! L'hôtel possèe une excellent et très réputé restaurant thailandais Spicy !
Ne pas hésiter à privilégier les taxis ambassadors beaucoup moins chers que les services des chauffeurs de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Un excellent hôtel à New Delhi. Évidemment d abord le décor, style totalement anglais. L époque coloniale de nos jours.
Le mobilier est superbe, les photos historiques, des tableaux. Cela vaut le coup de s arrêter et de parcourir les couloirs "comme un musée".
Les chambres sont spacieuses, le lit très bien, la salle de bain très bien équipée.
Le personnel est aux petits soins, très souriant et aimable.
Le petit déjeuner en salle est vraiment complet, du petit déjeuner continental au petit déjeuner à l indien, avec tous les œufs souhaites préparés devant vous.
Un vrai plus, vous pouvez prendre le petit déjeuner en chambre des 5h du matin, ce qui peut être pratique si vous partez pour une journée d'excursion, ou prenez un avion tôt le matin. La aussi, service impeccable, et petit déjeuner très complet.
Si nous retournons à New Delhi, c'est l hôtel où nous descendrons.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tres bel hotel, majestueux, luxueux, et qui assure un peu de calme dans la fourmilière que constitue Delhi.

A mon arrivée une Rolls-Royce (ancien modèle) stationnait devant l'hotel : le ton est donné.

Il faut profiter des bars de l'hotel qui sont magnifiques.

La chambre correspondait au standing attendu, toutefois l'insonorisation laisse un peu à désirer, les rues de Delhi étant particulièrement bruyantes, même la nuit.

Second petit bémol : l'espace fumeur, un peu petit et qu'il faut réussir à trouver...

A voir absolument à Delhi : la tombe de Humayun et le marché du vieux Delhi !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

superbe hotel .accueil attentionné et prévenant.superbe chambre spacieuse avec salle de bain tout en marbre (discret soupçon de bémol à cause d'un joint de douche mal placé mais qui ne nous a jamais vraiment gênés) . service de chambre réactif:le lit de bébé demandé a été rapidement installé. l'architecture est magnifique avec des couloirs splendides où rôde l'esprit des colonies britanniques avec le luxe et le raffinement les caractérisant. large piscine aussi agréable à voir qu'à utiliser. devant quitter un matin très tôt pour prendre le train pour Agra on nous a remis de copieux petits déjeuners à emporter après nous avoir consultés sur le contenu souhaité. la nourriture est excellente et le service impeccable. de plus la localisation près de connaught place le rend très pratique pour faire des emplettes :beaucoup de shopping possible à portée de marche .pour avoir connu d'autres hotels à Delhi de même catégorie,nous pouvons objectivement dire que nous préférons largement l'Impérial à tous les autres.c'est là que nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Imperial Hotel

Adresse: 1 Janpath, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à New Delhi
N°5 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°7 des hôtels romantiques à New Delhi
N°8 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Delhi
Imperial Hotel Delhi India
Imperial Residences
Imperial Alberghi
Imperial Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.