“Très décevant et froid” 2 5 étoiles

N° 4 sur 628 hôtels à New Delhi
Bombay, Inde
“Très décevant et froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous venions de Bombay ou avions séjourne dans un réel palace le Taj mahal, L'expérience de l'impérial fut celle de se retrouver dans un musée ou quelques robots appelés personnel de services constituaient l'opposé de ce que l'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles, à savoir désagréables, sans sourires, froids, repondant mécaniquement voire partiellement a vos demandes.
- Les chambres sont spartiates et glaciales, avec vue sur un mur ou sur un dépôt
- le nettoyage de la chambre n'est fait qu'une fois par jour.
- Internet est payant et très cher pour un pays comme l'Inde.
- hôtel bruyant (de la rue comme du couloir)
- la piscine était en travaux et malgré un petit mot place dans la chambre expliquant que l'utilisation d'une autre piscine pouvait être organisée, il fallut attendre 3 jours et répéter notre demande pour nous entendre dire par le Manager lui même qu'une piscine était enfin disponible, ce qui finalement se releva faux.
Nous étions présents avec notre fils, nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Qu'il est doux de finir un circuit en Inde,savamment concocté par l'agence franco-indienne BBVOYAGES,basée à Delhi, de mains de maîtres et elle est à chaudement recommander pour ceux qui veulent découvrir l'Inde "hors des sentiers battus",par un séjour à ce mythique hôtel Impérial de Delhi,excellent dans tous les domaines.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Pour notre fin de séjour en Inde nous avons passé 1 nuits dans cette Hotel soit disant super.
Quel déception! Pour le prix qu'on a payé on s’attendait à mieux.
Le personnel majoritairement pas souriant, pas chaleureux...
Vers 23h, pas d'eau chaude (juste tiède) pour une bonne douche... pour une hotel de cette catégorie on s'attend à avoir de l'eau chaude à toute heure de la journée!
Nous avons également fait leur restaurant "le Spice route". Super déco, mais repas moyen et service médiocre à part le maître d'hotel (le responsable). Personnel pas souriant, servant comme dans un fast food.
Le buffet du petit dej est par contre très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

bel hôtel,
le hall, les couloirs chargés de cadres de l'époque coloniale, les restaurants (tous excellents et réputés) respirent toute l'histoire récente de l'Inde, un vrai musé ...
les chambres sont spacieuses, mais un peu froides,
les salles de bain sont un peu sommaires.
Pour couronner le tout, l'accueil est remarquable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Dernier hôtel de notre séjour enn Inde, et après avoir fait plusieurs hôtels de la chaine Taj, un endroit finalement sans grande âme et assez décevant !
Les chambres sont plutôt sobres et sans charme particulier (et nous avions pris une chambre "heritage" et non pas la première catégorie de chambre). De plus, nous avons tout d'abord été mis dans une chambre fumeur sans qu'on nous demande notre avis préalable, et du fait de l'odeur, avons demandé à changer de chambre. Nous avons du attendre plus d'une heure avant qu'on daigne nous donner une autre chambre ! Ce qui est surprenant est de voir de l'eau brune coulée quand vous prenez votre douche !! Je ne sais pas si c'est lié à l'hôtel ou à Delhi, mais nous n'avons jamais eu ce problème dans les hôtels faits auparavant.
Le service est d'une qualité très médiocre pour un hôtel de cette catégorie (notamment à la réception et lors du petit-déjeuner !). Le sourire semble être très souvent en option, ce qui surprend pour l'Inde !
Un point positif : les restaurants de spécialités indiennes que nous avons fait dans lesquels la cuisine est vraiement bonne.
La piscine est pâr contre très sympa et l'eau semble chauffée (pour une fois !) si ce n'est que la vue donne sur les tuyaux de ce qui doit être la chaufferie de l'hôtel...
Conclusion : nous nous faisions un plaisir de finir notre séjour en Inde par cet hôtel un peu mythique, et finalement nous ne le recommandons pas (sauf si vous arrivez en Rolls et là, l'accueil sera sans doute différent !). Donc, à Delhi, séjourner ailleurs, par contre, venez diner dans un des 2 restaurants (Spice route ou Daniells dont le décor et la cuisine sont excellents)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Depuis 15 ans je descends à L'imperial. Malgré la désorganisation du service du petit déjeuner (ça n'a pas changé en 15 ans) malgré la couleur de l'eau quand vous prenez un bain (sous la douche cela ce voit pas!!) je n'arrive pas à changer d'hôtel. Il y a un charme que vous ne trouvez que dans quelques hôtels à travers le monde. C'est donc une étape obligatoire si vous allez à Delhi. Si vous allez au restaurant Spice road (c'est épicé sensible s'abstenir), il faut réservé une table dans le patio. Le resto italien décline depuis quelques temps mais reste bon malheureusement les portions deviennent minime et les serveurs vous poussent à recommander les boissons (on reste en Inde) Il ne faut pas prendre les chambres donnant sur le patio intérieur, uniquement vue jardin. Le nouveau spa est splendide, ne pas y aller serait vraiment dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

The Imperial est un magnifique palace à la décoration coloniale anglaise alliant confort moderne et charme suranné. Dès l'accueil, on pénètre dans le monde du luxe et du merveilleux. Le personnel est charmant, disponible mais discret. L'hôtel s'organise en une succession de couloirs au sol brillant comme des miroirs, de petits salons à l'ambiance feutrée, de patios avec fontaines, d'atrium lumineux, bars art déco, restaurants pour tous les palais. De superbes vases en nacre remplis de fleurs fraiches, des objets de décoration dignes d'un musée, des jolies fresques, d'immenses tableaux ornementent chaque pièce avec un goût exquis. Une délicate odeur de jasmin accompagnera chacun de vos pas. La chambre (grand héritage room) n'a rien à envier au reste. Spacieuse, ultra-confortable, son mobilier en bois foncé est sublimé par une ambiance claire. Produits Fragonard dans la salle de bain et assiette de fruits frais à la demande.
Le clou est certainement cette immense piscine à débordement, aux fontaines et bassins à bulles, aux transats en bois bi-places et coussins épais à moins que ce ne soit le spa à l'ambiance zen avec ses statues de bouddhas, ses coussins thailandais, ses bassins privés, ses pétales de fleurs jetées dans de magnifiques fontaines, ses bougies aux fragrances fleuries...
Le petit-déjeuner, rendez-vous des gourmets, offre un choix incroyable de mets tous plus délicieux les uns que les autres. Difficile de ne pas se laisser tenter par le saumon fumé, les succulentes omelettes ou les viennoiseries en tous genres. Après ce repas pantagruélique (et en sautant le déjeuner), peut-être vous laisserez-vous tenter par un tea time et ses pâtisseries incroyablement fines...
Et que dire du restaurant "The Spice Route" ? Classé parmi les dix meilleurs restaurants au monde, ses spécialités asiatiques raviront les amateurs de saveurs épicées. The spice route a réclamé sept années pour sa conception et est divisé en neuf parties, toutes aménagées selon les règles du feng shui (voir avis The spice route). Après un repas qui sera un moment privilégié, une visite guidée de ce quasi-musée est proposé à la clientèle. Le cadre est incroyable, les tables magnifiquement dressées de sous-assiettes en argent et de porcelaine en céladon. Nous vous recommandons le curry thailandais au lait de coco ou le poulet aux épices du Kerala ou aux noix de cajou. On touche ici à la perfection.
Vous l'aurez compris, The Imperial hôtel restera une expérience unique, un havre de paix ressourçant après un voyage magnifique mais éprouvant. Un véritable paradis pour épicurien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Imperial Hotel

Adresse: 1 Janpath, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à New Delhi
N°3 des hôtels de luxe à New Delhi
N°5 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°7 des hôtels familiaux à New Delhi
N°7 des hôtels romantiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Delhi
Imperial Alberghi
Imperial Residences
Imperial Hotel Delhi India
Imperial Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.