“Excellent!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 628 hôtels à New Delhi
Nuits-Saint-Georges, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Notre séjour en Inde, merveilleusement orchestré par l'agence "Luxury India", s'est terminé par deux nuits dans cet hôtel superbe. Tout est parfait depuis l'accueil, en passant par la décoration (un véritable musée), la qualité de la nourriture, le confort des chambres et les charmants jardins. Un hâvre de paix après une journée dans la trépidente Delhi! Un bon roman, je vous recommande "Un jardin sur le Gange" de J.B Rabouan, et vous voilà tout proche du Nirvana!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hôtel mythique de delhi. un lieu d'histoire et un palace à l'ancienne . charme et confort anglais , décoration trés agréable, rien d'ostantatoire, mais tout en finesse. trés bon restaurant asiatique au décor "magique" . Chambre trés confortable, service luxe, et petit déjeuner divin. une véritable expérience à vivre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hong Kong, Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel dans une ancienne coloniale anglaise plein de charme! On s'y croirait! Les personnels de l'hôtel salue en disant: "welcome home!" Le check in n'est pas très rapide mais en Inde il ne faut pas s'attendre a des prouesses même dans un palace. Les chambres sont fantastiques. Le lit confortable, la salle de bain top. Ceci dit, le bain n'avait pas l'air d'être très propre.
Le petit dejeuner est top top top! J'y retournerai seulement pour ca. Ils ont une boulangerie francaise et les petits pains sont a tomber.
Check out plus rapide que check inn mais pas encore top!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Tout y est extraordinaire: édifice superbe, décoration élégante, service impeccable, personnel stylé et très professionnel, excellent restaurant italien, excellente pâtisserie,etc...la liste est longue. Vivement recommandé si vous êtes de passage à New Delhi!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Dans la lignée des hôtels historiques gardant un charme du début du siècle dernier mais bien rénové. Le seul inconvénient actuel est la construction du métro (construction achevée en 2017) en face de l'hôtel qui génère des nuisances sonores. Heureusement, nous nous sommes vus attribuer une suite sur le patio intérieur bien insonorisé. Chambre bien equipée du niveau hôtel luxe avec produits fragonard. Très beau buffet de petit déjeuner que l'on peut prendre sur le jardin, normalement au calme (cf. plus haut). Excellent restaurant Thaï (Spice Road) à essayer absolument, décor magnifique et assiette de grande qualité (épicé ou non selon votre souhait).

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Acceuil pas chaleureux et froid. Nous avons une chambre agréable mais qui donnait sur les jardins ou on était en trin d'installer des tentes pour un mariage . Nous avons supporté les coups de marteaux pendant 2 heures malgré notre appel a la réception pour faire cesser le bruit sans aucun résultat. Il a fallu aller a la réception , faire sortir le duty manager de son local eet après palabres , ils nous surclassé dans une suite .Rien a dire c'était fairplay...Le Wifi est payant malgré le prix de la chambre (3€ ttc la demie heure) ce qui est réellement scandaleux)
La nourriture est moyenne , les massages sont très cher pour la qualité de ces derniers .
Beaucoup de personnel dans les restaurants mais pas beaucoup de service
En deux mots l'hotel est un pompe a pognon, sans âme ,
Nopus déconseillons cet hotel et pensons que d'autres doivent être bien meilleur pour le prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous venions de Bombay ou avions séjourne dans un réel palace le Taj mahal, L'expérience de l'impérial fut celle de se retrouver dans un musée ou quelques robots appelés personnel de services constituaient l'opposé de ce que l'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles, à savoir désagréables, sans sourires, froids, repondant mécaniquement voire partiellement a vos demandes.
- Les chambres sont spartiates et glaciales, avec vue sur un mur ou sur un dépôt
- le nettoyage de la chambre n'est fait qu'une fois par jour.
- Internet est payant et très cher pour un pays comme l'Inde.
- hôtel bruyant (de la rue comme du couloir)
- la piscine était en travaux et malgré un petit mot place dans la chambre expliquant que l'utilisation d'une autre piscine pouvait être organisée, il fallut attendre 3 jours et répéter notre demande pour nous entendre dire par le Manager lui même qu'une piscine était enfin disponible, ce qui finalement se releva faux.
Nous étions présents avec notre fils, nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Imperial Hotel

Adresse: 1 Janpath, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à New Delhi
N°3 des hôtels de luxe à New Delhi
N°5 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°7 des hôtels romantiques à New Delhi
N°7 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Delhi
Imperial Alberghi
Imperial Residences
Imperial Hotel Delhi India
Imperial Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.