“Place à la féerie” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 593 hôtels à New Delhi
Nice, France
“Place à la féerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le service est tres bon,le cadre idyllique et magique. L'air est imbibé d'agréables notes de Musk,de rose sauvage et d'encens! Une énergie incroyable flotte dans l'air de cet hotel aux mille couleurs. Ici,tout vous transporte à l'époque des Maharadjahs..

Les receptionistes et hotesses d'accueils vétues de sublimes sahris au diapason de leur beauté et grâce ont toujours été là pour m'orienter quelles que soient mes interrogations. Bref, on se sent bien dans cet hotel aux chambres élégantes et aux bonnes ondes. Merci!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

1 198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ahmedabad, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

la chambre était excellente, tout comme les services et le petit déjeuner.

avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

ITC THE MAURYA etait un des meilleurs hotels de DELHI. Tres bon emplacement (DIPLOMATIC ENCLAVE). Malheureusement l'hotel est clairement oriente equipages aeriens et tours operateur. Beaucoup de bruits, aucun service et des prix eleves. L'hotel est a FUIR ! Chambres vieilles.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Un hôtel meritant ces 5*. Les chambres sont luxueuses et tres spacieuses. Nous avions un lit king size et pour ma soeur de 15 ans ils ont installé un lit supplementaire. Equipement de la chambre defie toute concurence commencant par menu des oreilles, boules-caisses, cache-yeux, serviettes parfumés pour mieux dormir, passant par la salle de bain entièrement fourni (brosses, gants, dentifrice, rasoirs etc etc) et terminant par des fruits, cacahouètes, friandises offerts.
Le restaurant Bukhara - tout simplement délicieux!
Un peu déçu par les massages - rien d'exceptionnel (attention aux prix dans le menu - ils sont sans les taxes), par contre salon de coiffure est bien.
Petite lenteur au check-out.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Trophy Club, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Je suis allé à New Delhi pour affaires, et malgré sa courte durée, mon séjour au Maurya m'a beaucoup plu.

La piscine était très jolie et je vais copier leur aménagement paysager, qui m'a donné des idées pour mon arrière-cour. Je me suis assis dans le hall en attendant un associé et j'ai beaucoup apprécié les succès des années 30 et 40 interprétés par le pianiste.

Le buffet du Pavillion était fantastique ! Dommage que je n'aie pas pris mon appareil, les desserts valaient bien une photo. Je n'avais jamais vu une telle incitation à la débauche. J'ai adoré aussi boire mon café en lisant ma copie personnelle d'un journal français. La classe !

Le Maurya héberge l'un des restaurants les plus renommés de New Delhi et du monde (je crois qu'il s'appelle le Bukhara), mais je n'ai pas eu l'occasion d'y manger.

Il y a aussi de nombreuses boutiques dans l'hôtel et j'ai ramené à ma femme plusieurs foulards en soie superbes. Il y avait également des tapis magnifiques à un prix très raisonnable, qu'on peut se faire expédier chez soi. Voyez les photos.

C'est là que descend George "Deubeulyou" quand il vient à New Delhi. L'ambassade des États-Unis et d'autres édifices diplomatiques se trouvent juste au coin de la rue. Le service était excellent et la chambre confortable. Si j'ai l'occasion de revenir en Inde en voyage d'agrément, je logerai assurément au Maurya.

Taipei, Taïwan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

La chambre qu'on nous a attribuée dans la "nouvelle" aile (mais pas au dernier étage), quoique joliment décorée, était assez petite. Notre séjour a été très court puisque nous n'y sommes restés qu'une nuit, et nous n'avons pas eu le loisir de profiter de la plupart des équipements.

Nous sommes allés dîner au Bukhara, et y avons mangé un des meilleurs repas indiens de notre vie.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

J'ai dormi deux nuits au Maurya au mois de novembre.

De l'extérieur, il n'est pas très attirant... mais dès qu'on entre, on se dit que ce doit être un établissement plutôt agréable.

Le hall est très joli.

Les chambres supérieures sont très plaisantes, quoique pas bien grandes. Fort bien équipées et tout à fait propres.

Les employés sont très sympathiques et serviables.

Le restaurant principal est très bien pour déjeuner ou dîner.

Le bar/pub aussi est sympa et attire visiblement beaucoup de jeunes.

Conclusion : un hôtel d'affaires très agréable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez ITC Maurya New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ITC Maurya New Delhi

N°6 des hôtels de luxe à New Delhi
N°9 des hôtels familiaux à New Delhi
N°15 des hôtels romantiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ITC Maurya New Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ITC Maurya New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itc Maurya New Delhi Hotel New Delhi
Hotel Itc Maurya New Delhi
Itc Maurya Hotel New Delhi
New Delhi Itc Maurya
Itc Mourya Delhi
Itc Maurya Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ITC Maurya New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.