“Excellent hôtel d'affaires” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 608 hôtels à New Delhi
london
“Excellent hôtel d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel durant notre séjour en Inde, pour une nuit à chaque fois. C'est vraiment un hôtel d'affaires de première classe. J'ai réservé une chambre en utilisant des points Starwood. La première qu'on nous a donnée était très petite et étroite, mais la deuxième fois on nous a surclassés dans une chambre beaucoup plus grande dotée d'un coin salon et d'une salle de bain immense.

Nous avons essayé les deux bars de l'hôtel. Le pub irlandais était sombre et lugubre mais, bizarrement, semblait être plus sélect que l'autre. J'ai préféré le Golf bar, qui pour être franc ressemblait à tous les autres bars d'hôtels d'affaires.

J'ai trouvé le concierge très serviable, il a même réussi à me dégoter un T-shirt de cricket aux couleurs de l'Inde et à me le faire livrer à l'hôtel.

Mais la cerise sur le gâteau, c'est le restaurant tandoori Bukhara. Il a été élu un des meilleurs restaurants du monde ; j'y ai mangé deux fois et à chaque fois, j'ai trouvé que c'était fabuleux. Essayez le raan d'agneau, vous ne le regretterez pas.

• Suédois en premier
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Notre séjour dans cet hôtel a été super. La chambre était magnifique, moderne, et la salle de bain géniale. C'est vraiment une des meilleures chambres qu'on ait eues en Inde. Le buffet était aussi très bon.

Whit Plains - New York
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2006

Ce vieil hôtel est sans doute célèbre à cause des chefs d’états qui y descendent, probablement parce qu’il est tout près du "quartier sûr", mais cela s’arrête là.

Je l’ai trouvé en piteux état et il a grand besoin d’être rénové, les lits du Shangri La sont plus confortables, ma femme a adoré le séjour qu’on a eu là-bas au mois de janvier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez ITC Maurya New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ITC Maurya New Delhi

N°4 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°7 des hôtels familiaux à New Delhi
N°12 des hôtels romantiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ITC Maurya New Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ITC Maurya New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itc Maurya New Delhi Hotel New Delhi
Hotel Itc Maurya New Delhi
Itc Maurya Hotel New Delhi
New Delhi Itc Maurya
Itc Maurya Delhi
Itc Mourya Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ITC Maurya New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.