“Ma première visite en Inde” 5 5 étoiles
Avis sur The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi

The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi a été ajouté à vos Favoris
The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bangla Sahib Road | Connaught Place, New Delhi 110001, Inde   |
Classé n°62 sur 608 hôtels à New Delhi
“Ma première visite en Inde”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

C'est un excellent hôtel , l'accueil ,le service et la propreté sont irréprochables le personnel veille vraiment au grain et est au soin de la clientèle . Au restaurant on a très bien mangé,c'est très propre et les mets même hindous étaient vraiment succulents.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Bel hôtel très confortable. Bien placé à quelques minutes de Connaught place ( 50 roupies) wifi gratuite . Les chambres sont très belles. Et le personnel d'une extrême gentillesse ( en particulier le très sympathique Kemal !! )
Excellente adresse à Delhi

• Séjour du octobre 2014
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambres confortables, personnel agréable, petit déjeuner très bien.
Vraiment pas de points négatifs pour cet hôtel. Au contraire !
Nous avons aussi apprécié la boutique d'art au sous-sol.
Nous avons mangé dans chacun des 2 restaurants de l'hôtel et c'était correct, sans plus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
melun
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre correcte propre et design qui n'est pas en adéquation avec le reste de l'hôtel qui fait quand même vieillot (lobby, salle de restaurant,...). C'est dommage j'attendais plus de cet hôtel qui pour moi devrait revoir rapidement la décoration des parties communes.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Concernant la chambre, rien à redire. Plutôt spacieuse et bien aménagée, jolie salle de bains.
L'hôtel est "moyen" central. En effet, il faut tout de même faire 10/15 minutes de marche pour arriver sur Connaugh Place.
Pour le reste et pour un hôtel qui se veut être un hôtel de haut standing (avec le prix qui correspond), c'est assez pitoyable.
Dans quel hôtel au monde, est-ce que l'on vous réveille par téléphone à 9h55 pour vous demander si vous allez venir petit déjeuner alors que vous n'avez rien demandé ?!? Nous sommes allés nous plaindre de ce process auprès du manager dans la foulée. Et bien devinez qui nous a appelé le lendemain à 9h55 pour savoir si nous allions venir prendre notre petit déjeuner ??
Nous étions à Delhi le 26/01 (jour du Republic Day en Inde qui est aussi un "dry day", soit une journée sans alcool). Lorsque nous sommes rentrés d'une longue marche de plusieurs heures dans la ville vers 16h, nous avons demandé à pouvoir boire un café dans la cour de l'hôtel (ou il y a la piscine). Il nous a été répondu qu'on ne pouvait pas commander d'alcool et que nous ne pouvions pas nous installer dehors...
Par ailleurs, il est à noter que cet hôtel n'est vraiment pas recommandé pour les fumeurs. Aucun autre endroit que le devant de l'hôtel, c'est-à-dire le parking des voitures et des cars, ne vous sera autorisé pour fumer votre cigarette.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Notre chambre était visiblement rénovée récemment, assez cosy, moderne et la salle de bain superbe. L'hotel est confortable mais pas extraordinaire. Les parties communes semblent dater un peu : les moquettes défraîchies dans les couloirs, les tissus démodés sur les canapés du hall...
L'accueil est aimable et efficace.
Le restaurant du petit déjeuner est pas mal du tout. Le petit déjeuner lui même très varié même si rien ne sort vraiment du lot au point de vue goût.
Nous avons testé le restaurant japonais au 1er. Accueil assez froid, nourriture excellente mais facture salée. Nous n'avons pu fuir notre menu, très copieux. Ce jour là, c'était le dry-day dans toute la ville (tout le pays ?) donc pas de vin ni alcool ...

Bref un hotel confortable et bien situé (près de Connaught Place) mais pas si neuf ...
Très fréquenté par les japonais, en séminaire apparemment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel vraiment interessant surtout par son emplacement au centre de Delhi près de Connaugh Place. Service et propreté caractéristique d'hôtel de haut standing à un prix relativement abordable par rapport à ses concurrents. Petit déjeuner excellent. Petit bémol les services payants sont un peu chers mais rien n'oblige d'y souscrire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi

Adresse: Bangla Sahib Road | Connaught Place, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à New Delhi
N°28 des hôtels romantiques à New Delhi
N°28 des hôtels de luxe à New Delhi
N°46 des hôtels familiaux à New Delhi
N°55 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolitan Delhi
Metropolitan New Delhi
Hotel Metropolitan Nikko New Delhi
Metropolitan Hotel Nikko Delhi
Metropolitan Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.