“Très bon point de départ pour un voyage dans le nord de l'Inde” 4 5 étoiles
Avis sur The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi

The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi a été ajouté à vos Favoris
The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bangla Sahib Road | Connaught Place, New Delhi 110001, Inde   |
Classé n°62 sur 608 hôtels à New Delhi
Pollenca, Espagne
“Très bon point de départ pour un voyage dans le nord de l'Inde”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Un hôtel plutôt luxueux où il fait bon se poser dans la très chaotique et finalement assez peu intéressante ville de Delhi.
Les chambres sont spacieuses, très propres et assez silencieuses (on est en Inde donc le silence est relatif).
En théorie l'emplacement n'est pas idéal pour visiter le Old Delhi car il faut prendre des moyens de transport pour atteindre les principaux monuments mais vu le chaos qui y règne, ce choix proche de Connaught place s'avère finalement judicieux.
Un hôtel vraiment recommandable pour bien débuter ses vacances dans l'Inde du Nord.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

boulogne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel bien placé a coté de caunnaught place! mais quelle tristesse cet hotel!
deja d'entrée a la reception et son hall, ca vous donne direct l'ambiance! il ne manque plus qu'une chanson de michel jonasz!
le resto, pratiquement vide, et je comprends les clients, une fois arrivé ils n'ont qu'une envie c'est bouger ailleur, la ou y a de la vie!
malheureusement le personnel d'arrivé a la porte est trop a attendre des tips!
sinon les chambres sont propres, salle de bain tres bien! le wifi est gratuit (tres bonne chose).
attention face aux ascenceurs, il y a un bureau de tourisme! ils on su que je voulais allé a agra pour visiter le taj mahal, ils m'on proposé un chauffeur privé pour m'emmener: 200€, j'ai cherché sur internet j'ai trouvé le meme a 90€, pour exactement les memes services!
l'hotel est loin de ressembler aux autres metroplitan dans le monde, on croirait qu'il se delabre avec le temps et que tout le monde s'en fou, comme un vieil immeuble! de plus on est en janvier, et je peux vous dire que l'hotel etait plutot vide! trés peu de clients! je lui donnerais 4* pas 5
et 130€ la nuit en periode creuse, c'est un peu cher!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

C'est un excellent hôtel , l'accueil ,le service et la propreté sont irréprochables le personnel veille vraiment au grain et est au soin de la clientèle . Au restaurant on a très bien mangé,c'est très propre et les mets même hindous étaient vraiment succulents.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Bel hôtel très confortable. Bien placé à quelques minutes de Connaught place ( 50 roupies) wifi gratuite . Les chambres sont très belles. Et le personnel d'une extrême gentillesse ( en particulier le très sympathique Kemal !! )
Excellente adresse à Delhi

• Séjour du octobre 2014
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambres confortables, personnel agréable, petit déjeuner très bien.
Vraiment pas de points négatifs pour cet hôtel. Au contraire !
Nous avons aussi apprécié la boutique d'art au sous-sol.
Nous avons mangé dans chacun des 2 restaurants de l'hôtel et c'était correct, sans plus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
melun
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre correcte propre et design qui n'est pas en adéquation avec le reste de l'hôtel qui fait quand même vieillot (lobby, salle de restaurant,...). C'est dommage j'attendais plus de cet hôtel qui pour moi devrait revoir rapidement la décoration des parties communes.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Concernant la chambre, rien à redire. Plutôt spacieuse et bien aménagée, jolie salle de bains.
L'hôtel est "moyen" central. En effet, il faut tout de même faire 10/15 minutes de marche pour arriver sur Connaugh Place.
Pour le reste et pour un hôtel qui se veut être un hôtel de haut standing (avec le prix qui correspond), c'est assez pitoyable.
Dans quel hôtel au monde, est-ce que l'on vous réveille par téléphone à 9h55 pour vous demander si vous allez venir petit déjeuner alors que vous n'avez rien demandé ?!? Nous sommes allés nous plaindre de ce process auprès du manager dans la foulée. Et bien devinez qui nous a appelé le lendemain à 9h55 pour savoir si nous allions venir prendre notre petit déjeuner ??
Nous étions à Delhi le 26/01 (jour du Republic Day en Inde qui est aussi un "dry day", soit une journée sans alcool). Lorsque nous sommes rentrés d'une longue marche de plusieurs heures dans la ville vers 16h, nous avons demandé à pouvoir boire un café dans la cour de l'hôtel (ou il y a la piscine). Il nous a été répondu qu'on ne pouvait pas commander d'alcool et que nous ne pouvions pas nous installer dehors...
Par ailleurs, il est à noter que cet hôtel n'est vraiment pas recommandé pour les fumeurs. Aucun autre endroit que le devant de l'hôtel, c'est-à-dire le parking des voitures et des cars, ne vous sera autorisé pour fumer votre cigarette.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi

Adresse: Bangla Sahib Road | Connaught Place, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à New Delhi
N°27 des hôtels romantiques à New Delhi
N°28 des hôtels de luxe à New Delhi
N°42 des hôtels familiaux à New Delhi
N°52 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolitan Delhi
Metropolitan New Delhi
Hotel Metropolitan Nikko New Delhi
Metropolitan Hotel Nikko Delhi
Metropolitan Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.