“Rénovations surprise” 4 5 étoiles
Avis sur The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi

The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi a été ajouté à vos Favoris
The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bangla Sahib Road | Connaught Place, New Delhi 110001, Inde   |
Classé n°51 sur 597 hôtels à New Delhi
Québec
“Rénovations surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avions réservé assez longtemsp d'avance cet hotel. Nous n'étions pas au courant qu'il y aura des rénos dès la mi de la semaine (le 18 mars). Nous y avons du coup perdu accés au lobby, à la piscine, à la boutique et à un restaurant (qui a été relocalisé à la place d'un autre). Considérant que l'hôtel est dans un coin disons, moins pire de la ville, ça n'a pas été si pire, mais nous avions choisi cet hotel justement à cause qu'il y avait une piscine. Nous n'en avons pas du tout prifité les quelques jours avant les rénos. Àprès négociation, nous avons réussi à négocier un départ tardif la dernière journée (notre vol était tard en soirée) ce qui a un peu compensé pour ceci. Un peu. Sinon, tout était très bien à l'hôtel. Tout le personnel de l'hôtel (sauf un à la réception) était super poli, courtois et aidant.
Un incident fâcheux m'est arrivé à la chambre, je me suis fait voler 100$ US de mon mini coffre fort. J'avais peut-être mal barré la porte du coffre, ce qui n'est pas impossible puisque pour le barrer il y a 2 étapes, le code + la clenche alors qu'ailleurs il n'y a habituellement que l'e code. Bref, on m'a dérobé cette somme. Lors de mes nombreux voyages, j'ai quelques fois oublié des choses à l'extérieur du coffre fort ou oublié de le fermer et jamais je ne me suis fait voler. J'ai fait faire un rapport à la sécurité de l'hôtel. On devait me fournir un rapport de l'enquête avant mon départ, ce qui n'a pas été fait. On m'a dit qu'on allait m'écrire à mon adresse Email pour me donner des nouvelles de ceci, mais je n'ai jamais rien reçu. Les seules personnes qui allaient et venaient dans ma chambre étaient les hommes de ménage et le gars du mini-bar. Conseil: ne laissez rien trainer de valeur. Aussi, le coffre fort n'est pas assez gros pour y loger un ordinateur portable.
Résumé: Bel hotel, gens polis, internet très dispendieux et sécurité déficiente.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Les avis négatifs de certains voyageurs ne me paraissent pas justifiés.
J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel deux nuits les 15 et 16 décembre 2008 à mon arrivée en Inde et la nuit du 1er janvier 2009 avant mon retour.
Nous avions réservé pour l'arrivée deux chambres dites deluxe, pour un prix convenable au regard de ceux habituellement pratiqués par les hôtels 5 étoiles à Delhi : environ 200 € toutes taxes incluses par nuit, avec transport gratuit depuis l'aéroport, accès gratuit à internet dans la chambre ou au business center, petit-déjeuner buffet (de bonne qualité, divers et copieux) et dîner ou déjeuner pour deux, avec un verre de vin rouge inclus par personne, au restaurant indien "CHUTNEY", qui sert une cuisine d'un très haut niveau.
La propreté était au rendez-vous et les chambres, sans être immenses (de l'ordre de 30 m²), très bien équipées et confortables.
Pour mon retour, seul, ma famille restant quelque temps de plus en Inde, j'ai pu avoir le dîner préparé par le restaurant "SHAKURA", qui fait également partie de l'hôtel mais était en rénovation. La "bento-box" qui m'a été servie comprenait les meilleurs sushis qu'il m'ait jamais été donné l'occasion de manger.
Je recommande cet hôtel sans hésitation, qui de plus n'est qu'à dix muinutes à pied de Connaught Place.
Ma seule réserve concerne l'agence de voyages installée dans l'hôtel : la visite d'une demi-journée de Delhi, d'une durée de quatre heures, se déroule la moitié du temps dans un magasin où l'on vous pousse à acheter tapis et autres produits artisanaux en provenance du Cachemire.

• a aimé — rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — son agence de voyages
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
région CENTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Hotel comparable à ceux des grandes chaines internationales 5 étoiles avec tous les services associés
Chambres très bien équipées, et propres
restauration excellente (indienne ou internationale)
Personnel très disponible et serviable MAIS Juste un petit bémol lié au pays et non à l'hôtel malgré les consignes du management de considérer l'hôtel comme "tip free"; Porteurs, personnel d'étage, front desk ..etc..., TOUS sont à la chasse du bakchich avec insistance et après 3 semaines, ça fatigue.

• a aimé — Le confort et la restauration
  • n'a pas aimé — Le système indien du bakchich
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Danville, California
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons eu l'opportunité d'y séjourner deux fois, le mois dernier pendant notre tour du nord de l'Inde.

Beaucoup d'appréhension, en réservant, étant donné que la plupart des avis étaient assez négatifs. Mais, maintenant nous nous demandons si nous étions au même hôtel, avec ce qu'on avait lu à son sujet !!!

Du début - accueil à l'aéroport - à la fin, ce fut une expérience des plus merveilleuses. Excellent service avec cet art de l'hospitalité indien.

Les conducteurs étaient très professionnels et ne klaxonnaient jamais. . . . Quelqu'un a affirmé que les conducteurs attendaient des pourboires. Intéressant, étant donné que c'est un hôtel "pas de pourboire". Le personnel porte en fait un badge qui le mentionne.

L'espace dans la chambre était un peu réduit. . . . mais comment peut-on se plaindre quand on a un lit pliant pour notre fils. La vue sur les tours de Delhi était très bien avec le ciel nuageux.

Le petit déjeuner - cuisine variée, pour refléter les goûts des clients. Plats indiens aussi bien qu'occidentaux, changeant tous les jours.

Un espace affaires - accès Internet et Happy Hour.

Le restaurant - Chutney. 200 chutneys à goûter. J'en ai essayé 18 un soir. Donc je reviendrai pour les 182 autres.

Le personnel - très professionnel. Le personnel des grooms était extraordinaire. Ils ont fait tout ce qui était possible avec nos bagages, un vrai challenge.

En résumé, une expérience merveilleuse encore améliorée par un personnel adorable et attentif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sud Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Etant toujours amené à me rendre en Inde et à Delhi pour mon travail, j'avais l'habitude de descendre à l'Imperial. Hélas les prix prohibitifs pratiqués par cet hôtel m'ont conduit à chercher un nouveau point de chute. J'ai donc réservé au Metropolitan, où j'avais déjà séjourné il y a 7 ou 8 ans à l'époque ou il faisait partie de la chaîne japonaise Nikko ce qui ne semble plus être le cas aujourd'hui. Malgré une arrivée très tardive (3hrs du matin), excellent accueil à la réception, rapide et efficace. Notre chambre était spacieuse et propre, avec une salle de bain grande bénéficiant d'une douche et d'une baignoire. La vue est un peu étrange sur un bidonville et des bâtiments à moitié en ruines. Le quartier en général de l'hôtel est un peu étrange et assez peu animé bien que proche de la Connaught Place. Je conseille néanmoins pour se rendre à cette place de prendre un moyen de transport. Les restaurants de l'hôtel au nombre de 3 sont excellents voir plus mais tout de même assez chers. Le personnel y est d'une grande amabilité bien que poussant un peu trop à la consommation et très "présent ". Le petit déjeuner est excellent et varié. Si il y a peu d'activités dans l'hôtel même, le spa est d'un très bon niveau et la salle de gym est très complète. La piscine semble agréable, mais il n'y a jamais personne s'y baignant et malgré une grande et agréable terrasse autour, il n'est pas possible d'y déjeuner ou dîner ni même d'y boire un verre; ni d'avoir d'explications sur le pourquoi de cet état de fait. En conclusion, cet hôtel s'avère mieux que ne laisse penser son classement dans Trip Advisor, et le tarif est correct par rapport à de nombreux hôtels de Delhi ,surtout si l'on ne mange pas tous les soirs sur place.

• a aimé — rapport qualité prix, restaurants, petit déjeuner, spa, efficacité personnel
  • n'a pas aimé — la vue et le quartier, impossible de manger ou boire un verre autour de la piscine
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi

Adresse : Bangla Sahib Road | Connaught Place, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels Spa à New Delhi
N°26 des hôtels de luxe à New Delhi
N°28 des hôtels romantiques à New Delhi
N°42 des hôtels familiaux à New Delhi
N°51 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Delhi The Metropolitan Hotel New Delhi
Metropolitan New Delhi
Metropolitan Hotel Nikko Delhi
Hotel Metropolitan Nikko New Delhi
Metropolitan Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.