“Délicieux hôtel à Delhi” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 6 sur 620 hôtels à New Delhi
Certificat d'Excellence 2014
Co. Durham
“Délicieux hôtel à Delhi”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous y avons séjourné 4 nuits lors d'un voyage Saga.

Impossible de trouver un défaut à cet hôtel: le service est impeccable, les chambres sont très confortables, quant à la cuisine, j'ai eu le meilleur buffet de petit déjeuner de ma vie, les déjeuner et dîner sont tout à fait à la hauteur, sans causer les problèmes intestinaux souvent liés à la cuisine indienne, le cadre, la piscine et l'emplacement sont excellents. Nous nous souviendrons longtemps du personnel merveilleusement chaleureux et efficace mais aussi du déjeuner à la table voisine de celle de Shilpa Shetty!

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous avions choisi cet hôtel pour son excellent emplacement et pour le nom. L'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. C'est un hôtel un peu vieux avec un service exceptionnel. Nous avons été extrêmement bien traités durant tout le séjour. La piscine et l'atmosphère étaient magnifiques. Il y a un spa et une salle de remise en forme très agréables. La qualité de la cuisine n'est pas extraordinaire mais le service en général, le personnel et un cadre "vacances décontractées" ont fait de ce séjour l'un des meilleurs que nous ayons eus à Delhi.

Doha
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Le Taj Mahal était la première étape de l'équipe de relais de la flamme DOHA 2006. C'était un bon hôtel pour démarrer la mission. Les chambres étaient propres, bien tenues et élégantes, la piscine était correcte. Cependant, d'importants travaux de peinture sont à faire sur l'extérieur du bâtiment. A part ça... c'est un hôtel où il faut aller si l'on veut séjourner à Delhi pour un prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Taj Mahal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taj Mahal Hotel

N°5 des hôtels de luxe à New Delhi
N°7 des hôtels romantiques à New Delhi
N°10 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Mahal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Mahal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Mahal Hotel Delhi
Taj Palace Delhi
Taj Mahal Hotels
Taj Palace Hotel Delhi
Taj Mahal Hotel India

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Mahal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.