“grand hôtel personnel très serviable” 5 5 étoiles
Avis sur The Park New Delhi

The Park New Delhi a été ajouté à vos Favoris
The Park New Delhi
4.5 sur 5 Hôtel   |   15 Parliament Street, Connaught Place | Opposite - Jantar Mantar, New Delhi 110001, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°176 sur 592 hôtels à New Delhi
Montréal, Canada
“grand hôtel personnel très serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Chère Madame,

Je suis restée ici pour trois jours avec mon mari et notre bébé. Nous avons été vraiment confortable et le presonnel s'est donné du mal pour faire notre visite agréable. J'ai passé plus de temps dans l'hôtel et je l'absolument adorait.
Merci! J'ai certainement l'intention de recommender votre hôtel aux amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

1 195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Bel hotel, propre mais très bruyant, il y a une discothèque qui ne s'arrête qu'à 5h30 du matin

• Séjour du novembre 2010
New Delhi, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hotel très très bien situé (à deux pas de Caunnaught Place). L'hotel est propre et moderne. L'espace extérieur est plutôt petit mais bien tenu et agréable. Idem pour la piscine, pas très grande mais propre. Les chambres sont assez sympas, surtout celles situées aux derniers étages et à l'angle (plus grandes et avec une super vue). Le buffet du petit déjeuner est très fourni, varié et très bon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Boutique hôtel avec un bon rapport qualité prix, bien situé
Un spa tès agéable

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

hotel sans surprise et sans saveur
moderne
personnel assez peu agréable comparativement aux autres hotels en Inde

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — mauvais acceuil du personnel pourtant nombreux
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Les hôtels 5 étoiles sont excessivement, abusivement, extraordinairement chers en Inde (non pas si on les compare aux prix occidentaux -quoique...- mais si on les compare au niveau de vie en général et aux hôtels de catégorie inférieure)...
Le Park de Delhi (et de Bangalore) fait exception avec ses tarifs très raisonnables...Il faut dire qu'il n'a pas le standing d'un 5 étoiles (Taj et autres). Il est "design" certes mais les objets tombent bien sous la main, l'épuration ne s'est donc pas faite au détriment de la fonctionnalité. Lors de mes trois séjours, j' ai uniquement résidé dans les chambres luxe du dernier étage, et le confort y est total, il y a de l'herbe/pelouse véritable sous les écrans plats, les baignoires en marbre sont immenses et font penser à des bains antiques.
Côté négatif : le service ! Une fois sur deux les résas n'ont pas été enregistrées correctement (ou alors pratique du surbooking ?), il faut vraiment monter d'un ton pour qu'ils trouvent une chambre (en général surclassée..;-). Une fois sur deux également, la voiture n'est pas présente à l'aéroport...
L'attraction véritable du Park est son restaurant, on y déguste des côtelettes d'agneau australiennes cuites au Tandoori et des galettes aux lentilles de toute beauté ! la cave est également intéressante et raisonnablement tarifée...

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je suis allée au Park en voyage d'affaires. C'est un hôtel moderne où le côté futuriste côtoie le style rétro, joliment aménagé avec de belles chambres toutes en verre et en marbre. Mais cet hôtel a des défauts structurels importants. Ils ont un bar dansant ouvert 24h/24 au rez-de-chaussée et quel que soit l'étage où l'on est, on entend la batterie.. J'étais au 4ème et un de mes collègues au 7ème et tous les deux on l'entendait. Cela m'a réveillée sur le coup de 3h du matin et on entend aussi les gens à l'extérieur. Si vous voulez dormir, ce n'est pas une bonne idée d'aller à cet hôtel. Parmi ses autres lacunes, le personnel manque de professionnalisme. A l'accueil, ce sont de très jeunes employés du pays, très beaux au demeurant, mais horriblement inexpérimentés, à la limite de l'incompétence. Par exemple, j'avais des problèmes avec ma clé de chambre, donc je descends me plaindre que je ne peux pas entrer dans ma chambre. A l'accueil, ils me donnent une autre clé, je remonte et elle ne marche pas non plus. Je redescends et ils me demandent si je ne me suis pas trompée de chambre. Il a fallu que j'argumente avec eux... C'était assez grotesque, surtout à 10h du soir quand on aspire qu'à une chose, c'est de pouvoir entrer dans sa chambre et dormir.

Le restaurant est assez sympa et près des quartiers commerçants, autrement dit bien situé, mais dans l'ensemble j'ai trouvé cet hôtel très nul pour le prix (je crois que c'était dans les 225 € la nuit). Je ne le recommanderais pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Park New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Park New Delhi

Adresse : 15 Parliament Street, Connaught Place | Opposite - Jantar Mantar, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels Spa à New Delhi
N°53 des hôtels de luxe à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Park New Delhi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Delhi
Park Hotel New Delhi
Hotel Park New Delhi
Park New Delhi Hotel
Park Hotel India

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Park New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.