“un service pas à la hauteur du prix” 1 5 étoiles
Avis sur The Park New Delhi

The Park New Delhi a été ajouté à vos Favoris
The Park New Delhi
4.5 sur 5 Hôtel   |   15 Parliament Street, Connaught Place | Opposite - Jantar Mantar, New Delhi 110001, Inde   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°185 sur 607 hôtels à New Delhi
“un service pas à la hauteur du prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Très déçus de cet hôtel excessivement cher et de qualité très moyenne. Les chambres sont humides (7eme étage), les clés des chambres ne fonctionnent pas nous avons du les faire changer plusieurs fois. Le restaurant est très cher et les plats sont très moyens pour ce prix. Le personnel est peu accueillant. Vraiment l'impression de se faire avoir par cet hôtel design qui a eu son heure de gloire. Rapport qualité - prix très mauvais. A EVITER

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

La réception est funky, colorée... surprenante après les palais Rajput. Le personnel est adorable et très serviable...un big up au staff de la piscine. Cet hotel est situé idéalement à 2 pas de Connaught place. Belle chambre supérieure design super confortable, sdb cabine très originale avec douche italienne, le tout très propre. Laundry service rapide et de qualité. Il y a une énorme terrasse au rez-de-chaussé, sur l'arrière de l'hotel, calme malgré sa situation centrale avec une petite piscine bordée de confortable transat avec un bar et un DJ résident qui mixe le week end lounge et House music...Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque, il y en a pour tous les gouts, c'est ENORME :o) . Il y a 2 restaurants dont un "gastro", une cuisine fusion excellente. On peut aussi manger au bord de la piscine, c'est super agréable le soir. Je n'ai pas eu le temps de tester le Spa...Que du bonheur cet Hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Lors de l'arrivée tard dans la nuit trés tard même trés bon acceuil a la réception et un personnel serviable souriant tout au long du séjour
Repas trés copieux presque de trop pour une personne buffet copieux et bien garnis
Belle petite piscine et terasse tranquille dérrière l'hotel
Hotel bien situé dans Dehli pas trop loin du centre mais suffisamment éloigné pour etre tranquille bien gardé accés limite aux clients et personne clean
Belle chambre propre et confortable aucune nuisence

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Lors de la réservation, nous demandons une chambre du type "supérieure".. Lors de notre arrivée, la chambre est parfaitement SALE.. les draps ont déjà été utilisés par d'autres.. plein de poils dans le lit... une douche sale, cabinet de toilette sale.. Nous demandons une chambre correspondant à notre réservation... Ils nous mettent dans une chambre "familliale" avec porte sur la chambre voisine.. Toujours aussi sale et pas d'insonoirisation... comme si les voisins partageaient la même chambre..Face à notre contestation forte et appel à l'agence de voyage, ils décident finalement de nous mettre dans une chambre au 9eme étage.. chambre dite "Club". Et là, cela valait un 5 étoiles..
Restaurant très cher mais excellent...
Petit-déjeuner: satisfaisant... salle très bruyante...
En résumé, soyez prudent.. Il y a certainement des hôtels plus performants..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Chère Madame,

Je suis restée ici pour trois jours avec mon mari et notre bébé. Nous avons été vraiment confortable et le presonnel s'est donné du mal pour faire notre visite agréable. J'ai passé plus de temps dans l'hôtel et je l'absolument adorait.
Merci! J'ai certainement l'intention de recommender votre hôtel aux amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Bel hotel, propre mais très bruyant, il y a une discothèque qui ne s'arrête qu'à 5h30 du matin

• Séjour du novembre 2010
New Delhi, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hotel très très bien situé (à deux pas de Caunnaught Place). L'hotel est propre et moderne. L'espace extérieur est plutôt petit mais bien tenu et agréable. Idem pour la piscine, pas très grande mais propre. Les chambres sont assez sympas, surtout celles situées aux derniers étages et à l'angle (plus grandes et avec une super vue). Le buffet du petit déjeuner est très fourni, varié et très bon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Park New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Park New Delhi

Adresse: 15 Parliament Street, Connaught Place | Opposite - Jantar Mantar, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels Spa à New Delhi
N°53 des hôtels de luxe à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Park New Delhi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Delhi
The Park New Delhi Hotel New Delhi
Hotel The Park Delhi
Hotel Park New Delhi
The Park Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Park New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.