“design” 3 5 étoiles
Avis sur The Park New Delhi

The Park New Delhi a été ajouté à vos Favoris
The Park New Delhi
4.5 sur 5 Hôtel   |   15 Parliament Street, Connaught Place | Opposite - Jantar Mantar, New Delhi 110001, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°180 sur 593 hôtels à New Delhi
Antibes
“design”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

hotel sans surprise et sans saveur
moderne
personnel assez peu agréable comparativement aux autres hotels en Inde

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — mauvais acceuil du personnel pourtant nombreux
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Les hôtels 5 étoiles sont excessivement, abusivement, extraordinairement chers en Inde (non pas si on les compare aux prix occidentaux -quoique...- mais si on les compare au niveau de vie en général et aux hôtels de catégorie inférieure)...
Le Park de Delhi (et de Bangalore) fait exception avec ses tarifs très raisonnables...Il faut dire qu'il n'a pas le standing d'un 5 étoiles (Taj et autres). Il est "design" certes mais les objets tombent bien sous la main, l'épuration ne s'est donc pas faite au détriment de la fonctionnalité. Lors de mes trois séjours, j' ai uniquement résidé dans les chambres luxe du dernier étage, et le confort y est total, il y a de l'herbe/pelouse véritable sous les écrans plats, les baignoires en marbre sont immenses et font penser à des bains antiques.
Côté négatif : le service ! Une fois sur deux les résas n'ont pas été enregistrées correctement (ou alors pratique du surbooking ?), il faut vraiment monter d'un ton pour qu'ils trouvent une chambre (en général surclassée..;-). Une fois sur deux également, la voiture n'est pas présente à l'aéroport...
L'attraction véritable du Park est son restaurant, on y déguste des côtelettes d'agneau australiennes cuites au Tandoori et des galettes aux lentilles de toute beauté ! la cave est également intéressante et raisonnablement tarifée...

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je suis allée au Park en voyage d'affaires. C'est un hôtel moderne où le côté futuriste côtoie le style rétro, joliment aménagé avec de belles chambres toutes en verre et en marbre. Mais cet hôtel a des défauts structurels importants. Ils ont un bar dansant ouvert 24h/24 au rez-de-chaussée et quel que soit l'étage où l'on est, on entend la batterie.. J'étais au 4ème et un de mes collègues au 7ème et tous les deux on l'entendait. Cela m'a réveillée sur le coup de 3h du matin et on entend aussi les gens à l'extérieur. Si vous voulez dormir, ce n'est pas une bonne idée d'aller à cet hôtel. Parmi ses autres lacunes, le personnel manque de professionnalisme. A l'accueil, ce sont de très jeunes employés du pays, très beaux au demeurant, mais horriblement inexpérimentés, à la limite de l'incompétence. Par exemple, j'avais des problèmes avec ma clé de chambre, donc je descends me plaindre que je ne peux pas entrer dans ma chambre. A l'accueil, ils me donnent une autre clé, je remonte et elle ne marche pas non plus. Je redescends et ils me demandent si je ne me suis pas trompée de chambre. Il a fallu que j'argumente avec eux... C'était assez grotesque, surtout à 10h du soir quand on aspire qu'à une chose, c'est de pouvoir entrer dans sa chambre et dormir.

Le restaurant est assez sympa et près des quartiers commerçants, autrement dit bien situé, mais dans l'ensemble j'ai trouvé cet hôtel très nul pour le prix (je crois que c'était dans les 225 € la nuit). Je ne le recommanderais pas.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

J'ai bien aimé cet hôtel. Il explore les thèmes de la terre, du vent, du feu, de l'eau et du ciel. L'aménagement est sophistiqué, et cela change des chaînes d'hôtels habituelles. Tous les employés que j'ai croisés étaient serviables et soucieux de rendre mon séjour aussi plaisant que possible.

Ma chambre était très propre, grande et spacieuse, avec une baignoire immense et une grande télé à cristaux liquides, un lecteur de DVD, une connexion à internet et une plateforme Ipod. Mais ce qui m'a plu le plus, c'est le blé en herbe planté sur toute la largeur de la chambre.

La cuisine était par ailleurs excellente et j'ai beaucoup aimé le bar.

Le seul problème dans cet hôtel, c'est son prix ! Attention à la taxe sur le luxe, qui s'ajoute au montant à payer. J'en ai eu pour 16000 roupies la nuit, plus les taxes.

Vientiane, Laos
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous avons passé trois nuits là-bas.

Le service client était épouvantable, si bien que nous avons soumis une réclamation au responsable de permanence pour lui signifier notre irritation.

Nous sommes arrivés à 22 h et avons dû attendre jusqu'à minuit et demi pour pouvoir accéder à notre chambre ; les draps étaient sales, la moquette aussi.

Nous avons fini par nous installer ; nous étions au deuxième étage. N'acceptez surtout pas une chambre à cet étage. Il y a une boîte de nuit juste en dessous. Vous ne pourrez pas dormir avant trois heures du matin. Nous nous sommes plaints trois fois, à partir de minuit ; ils nous ont répété que cela n'allait pas durer longtemps et que ça n'arrivait pas souvent. A 2 heures ils nous ont proposé une autre chambre ; nous devions nous lever 4 heures plus tard pour une excursion !

Deux jours après ils nous ont changé d'étage, et nous nous sommes dit qu'après tout nous pourrions aller nous aussi en boîte... et vous savez quoi ? Nous sommes partis à trois heures du matin. Si vous allez dans cet hôtel, exigez une chambre dans un des étages supérieurs.

Le petit déjeuner et le restaurant Fire ont été les seuls attraits de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bombay, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Ce n'est pas parce qu'on aménage un hôtel de manière absurde et qu'on y place des objets qui n'ont aucun intérêt du point de vue de l'hospitalité qu'on peut prétendre en faire un lieu design... Bref, cet endroit n'est pas original mais juste bizarre !

San Francisco
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons adoré l'emplacement de cet hôtel - qui nous a permis d'explorer Connaught Place, toujours bondée (ne ratez pas Fab India) et de prendre un dîner divertissant au DV8 en suivant un match de cricket avec les gens du coin - la plupart des sites touristiques ne sont pas loin, mais j'ajouterai que le bâtiment est un peu défraîchi. Les zones communes étaient un peu sales et dans la chambre j'ai noté un soupçon de crasse. Les draps n'étaient plus de toute première fraîcheur. Mais je voudrais dire que les femmes de chambre étaient très agréables et nous demandaient toujours si nous avions besoin de quelque chose quand nous les croisions dans le couloir. Les prix de cet établissement sont similaires à ceux d'autres hôtels de la même catégorie, donc si vous envisagez de loger dans un grand hôtel comme le Park, je vous conseille d'en choisir un autre dans le secteur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Park New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Park New Delhi

Adresse : 15 Parliament Street, Connaught Place | Opposite - Jantar Mantar, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels Spa à New Delhi
N°54 des hôtels de luxe à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Park New Delhi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Prestigia, Despegar.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Delhi
Hotel Park New Delhi
Park Hotel New Delhi
The Park New Delhi Hotel New Delhi
Park Hotel India

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Park New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.