“Superbe hôtel moderne à Delhi” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 649 hôtels à New Delhi
New York, État de New York
“Superbe hôtel moderne à Delhi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme nous sommes allés à New Delhi à l'occasion du nouvel an et nous y avons séjourné. Nous sommes allés plusieurs fois à New Delhi et c'est de loin le meilleur hôtel où nous ayons séjourné. C'est un superbe hôtel moderne avec tout le confort qu'on peut attendre d'un établissement Oberoi. Les chambres sont grandes, bien décorées et disposent de téléviseurs à écrans plats.

Ils ont également de superbes restaurants. Taipan est considéré comme le meilleur restaurant de New Delhi (délicieux Dim Sum). Le Threesixty propose tout un choix de plats, mais le brunch est super cher. Nous avons choisi nos vins à la cave Enoteca mais nous n'avons pas essayé la cuisine.

Pas tellement de vie nocturne dans l'hôtel. Très calme et paisible. C'est un petit peu éloigné. Le Taj Mansingh est mieux placé et il y a une vie nocturne. Il y a un magasin Louis Vuitton situé dans la galerie commerçante.

• Indonésien en 1er
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans plusieurs hôtels de New Delhi au cours de ces 5 dernières années et je retournerais d'abord à l'Oberoi. Le service est top. Les chambres sont joliment aménagées. La piscine et la salle de sport sont formidables. Le buffet du petit déjeuner est le meilleur du coin. L'emplacement est correct avec une vue sur l'étendue étonnamment verte de la ville. Les prix... Et bien les prix à New Delhi sont incontrôlables, alors peu importe où vous alliez, préparez-vous à payer le prix fort. Mais si vous payez, vous devriez obtenir les prestations que fournissent l'Oberoi.

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Agréable hôtel d'affaires. Bien situé par rapport au tombeau de Humayun. C'était l'une des raisons pour laquelle nous avions décidé d'y descendre. L'autre raison, c'était parce que nous allions à l'Amarvilas d'Agra et nous avions réservé les transferts en voiture entre les 2 hôtels.

Très belle vue depuis notre chambre. Chambre grande et confortable avec tout le confort.

Silsbee, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé en voyage organisé pour visiter le Triangle d'Or. C'est un très bel endroit. Chambres agréables. Service top. J'ai adoré le magasin de chocolats dans l'entrée. En bref, un séjour très agréable.

South West France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un bon hôtel, un vrai cinq étoiles des chambres à la nourriture, en passant par le service.

Je dois dire qu’en arrivant, j’ai été déçu de ne pas avoir la cohue des rues de Delhi sur le pas de la porte. Mais après avoir vécu la folie des sites envahis de touristes, c’était un délice de pouvoir se retirer dans le calme relatif de l’Oberoi, avec sa merveilleuse climatisation et de plonger dans l’eau de la piscine si rafraîchissante.

L’inconvénient, c’est qu’il n’y a nulle part où aller le soir, mais devant l’hôtel il y a toute une file de taxis de confiance qui marchent au compteur, et ils vous emmènent en un rien de temps aux quartiers où cela bouge pour 1,80 € plus le pourboire, ou bien on peut trouver une auto rickshaw devant la grille, mais négociez le prix âprement avant de monter. En tant que guide touristique, j’ai obtenu 0,90 € et lui ai donné un bon pourboire.

J’avais demandé à l’hôtel d’envoyer quelqu’un me chercher à l’aéroport et j’étais bien content de l’avoir fait. A minuit, il y avait une cohue monstrueuse, mais le gentil représentant de l’hôtel délégué à l’aéroport m’a accueilli à mon arrivée avec calme et sérénité, m’a indiqué la voiture et quelques minutes après on était en route.

J’étais fatigué, sans compter les bagages, aussi cela valait vraiment la peine de payer un peu plus pour éviter de subir le harcèlement des vendeurs à la sauvette et d’avoir à négocier le prix du trajet.

A mon arrivée, ils m’ont accueilli chaleureusement et les formalités d’enregistrement ont été rapides et efficaces. La chambre était bien décorée et aménagée, y compris de quoi se faire du thé ou du café, un sèche-cheveux, une bonne pression dans la douche, et ce n’était encore qu’une chambre de luxe. C’était étonnant qu’il n’y ait pas de planche à repasser, mais ils ont un service repassage en 1h qui n’est pas ruineux.

Le personnel était non seulement courtois et efficace, mais aimable et sincère, s’arrêtant souvent pour bavarder avec moi et me demander comment j’allais.

De plus, l’hôtel dispose de nombreux restaurants, dont un chinois, un indien et un italien, et le restaurant avec la vue à 360° propose un choix plus varié.

Le buffet du petit déjeuner était très bon, en plus des gâteaux, céréales et fruits frais, il y a aussi un petit déjeuner buffet de plats chauds. Le restaurant à 360° propose un excellent buffet au déjeuner où l’on trouve de tout, des sushis japonais à la cuisine méditerranéenne, en passant par une sélection de spécialités indiennes toutes particulièrement délicieuses, une super occasion de découvrir de nouvelles choses et la cuisine du pays qu’on visite.

Certains plats du dîner étaient vraiment créatifs, mais si vous voulez quelque chose de plus simple, il y a beaucoup de choix également.

Apparemment, le bar et le restaurant sont très prisés des classes aisées de Delhi, et pour ceux qui aiment observer les gens, c’est fascinant de les voir évoluer en société et échanger des mondanités.

Si je retournerais à l’Oberoi ? Oui, sans aucune hésitation.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 3 jours à cet hôtel. L’Oberoi est un hôtel fantastique. Le service est impeccable, le personnel de l’Oberoi faisant l’impossible pour vous rendre service.

Les chambres sont belles et cela vaut la peine d’y aller rien que pour la piscine. Mais le luxe suprême, c’est le spa (je me suis fait faire le massage Oberoi).

Nous avons mangé deux fois au restaurant panoramique, avec sa vue à 360°, et c’était absolument délicieux.

Le service en chambre coûte aussi cher que de manger au restaurant, mais cela change un peu.

Nous avions commencé notre séjour au Claridges Hotel, avant de changer pour l’Oberoi, et nous avons regretté de ne pas avoir dépensé un peu plus pour passer tout notre séjour à l’Oberoi. Il n’y a aucune comparaison, et on en a vraiment pour son argent.