“Palace haut de gamme hérité des britanniques” 4 5 étoiles

Maidens Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Sham Nath Marg, New Delhi 110 054, Inde   |
Classé n°30 sur 608 hôtels à New Delhi
Angouleme
“Palace haut de gamme hérité des britanniques”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Un peu excentré pour les visites, ce palace est un très bel endroit, au service impeccable.
J'y ai séjourné deux nuits dans une très belle suite. Petits déjeuners délicieux et repas raffinés servis sur la petite terrasse au milieu d'une végétation magnifique et des paons en liberté.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MaidensHotel-Delhi, General Manager de Maidens Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Ce fut un plaisir de vous avoir à rester avec nous à Maidens Hôtel, Delhi. Nous vous remercions pour épargner votre temps précieux pour évaluer nos produits et services.

Nous sommes heureux d'apprendre de vos commentaires que votre visite à notre hôtel était agréable et confortable et que les installations qui vous sont fournis sont à votre entière satisfaction.

Votre généreuse idée de notre rendement sera une source d'inspiration pour notre personnel et cela nous encourage à parvenir à des normes encore plus élevées de service.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vos visites continues et vous assurons de notre meilleure attention à tout moment.

• Suédois en premier
Sao Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cadre très agréable et service parfait. Nous avons eu une chambre avec une belle vue sur le parc et silencieuse (alors que l'avenue sur laquelle se trouve l'hôtel est assez bruyante). Le Maidens est un havre de paix dans la poussière de Old Delhi dans un très beau contexte colonial, ce qui est assez rare en Inde.

Séjour du août 2014
MaidensHotel-Delhi, General Manager de Maidens Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre (la 209, heritage) sans fenêtre si ce n'est celle qui donne sur le corridor intérieur. Cette chambre est assez sombre ce qui fait que vous êtes obligés de tirer les rideaux après avoir allumé la lumière pour conserver un peu d'intimité. Mais vous bénéficiez d'un éclairage nocturne à cause des appliques de chaque côté de cette fenêtre et de l'absence de rideaux occultants. Cette luminosité est renforcée dès le levé du jour, qui traverse le couloir. La chambre était malgré tout assez grande et la literie bonne, bien que l'ambiance faisait assez vieillotte.
Pour la dernière nuit, nous avons négocié un supplément pour la suite 217 qui revenait ainsi à moitié prix. Et là ce fut - c'est le cas de le dire - le jour et la nuit : un salon entouré de fenêtres avec une vue sur les jardins et la piscine, un dressing, des toilettes et une douche séparée ainsi qu'une baignoire, un double lavabo, un coin bureau dans la chambre et des rideaux occultants,, 2 grandes télés. Cette chambre est impeccable et on s'y sent vraiment très bien.
Globalement l'hôtel possède un certain charme. Notre chauffeur nous a dit que c'était l'hôtel n°1 à Delhi.. La piscine est très agréable avec des transats et des serviettes fournies. Il est un peu excentré mais très calme (le Méridien et le Shangri La nous ont semblé mieux situés prés de India Gate).
Côté restauration, nous avons essayé pour diner la formule buffet abordable et correcte dans la petite salle du petit déjeuner. Ce dernier est lui aussi correct avec de nombreux plats chauds. Si le temps si prête, il est possible de prendre son petit dejeuner dans le jardin. Le grand restaurant lui est assez cher mais très bon.
Dans l'ensemble le service est attentionné et l'hôtel a du cachet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une vraie fenêtre mais il n'y en a pas beaucoup
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MaidensHotel-Delhi, General Manager de Maidens Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014

champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Superbe hôtel. Personnel adorable et au petit soin. Nous avons même été surclassé dans une suite. Le petit déj est magnifique. Nous avons diné au restau de l'hôtel, très bon mais très cher. Ils ne pousse pas à la consommation. Mes enfants ont pris un plat pour 2 sur leur conseil. La piscine est juste sublime et très propre. Le parc est magnifique et très bien entretenu. On supporte mieux l'ambiance de fou de Delhi quand on séjourne dans cet hôtel. On est pas du tout dans le trip grand luxe mais là on a vraiment beaucoup apprécié. ne pas hésiter à écrire directement avec l'hôtel, il propose des prix interéssants. Il y a le metro à 5 minutes à pied et un petit restau trrès sympa et pas cher .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MaidensHotel-Delhi, General Manager de Maidens Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis restée 2 jours en mai à l'hotel Maidens, les chambres sont somptueuses, et l'espace piscine très sympa. Un peu excentré, mais du coup on profite du calme. Les prix de la restauration sont prohibitifs par rapport à l'Inde, mais en même temps tout est extrêmement frais et très bien cuisiné...pour un séjour court ça passe :)
J'avais mon vol très tard le soir, j'ai demandé après une excursion si l'on pouvait me prêter une chambre pour que je puisse me doucher et boucler mes valises, ce que l'hotel a fait sans problème et sans frais, j'ai même bénéficier d'une suite du coup, j'ai apprécié ce supplément de confort avant mon départ. L'espace piscine est agréable, mais ce sont vraiment les chambres qui donnent la dimension luxe à l'hotel. Service et accueil impeccables. WI-fi payant, petit bémol pour cette catégorie d'hotel, en meme temps une invitation à lacher le tout connecté et profiter du jardin :)

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner très bien mais pas compris dans le prix de la chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MaidensHotel-Delhi, General Manager de Maidens Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre de vos commentaires que votre visite à notre hôtel était agréable et confortable et que les installations qui vous sont fournis sont à votre satisfaction.

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Grand et bel hôtel, bien rénové, de style colonial britannique avec de très grandes et belles chambres mais un peu sombres.
Tout le confort attendu, literie impeccable et lit king size. Très calme car en retrait de la rue et entouré d'un jardin bien entretenu et d'une grande piscine propre mais l'eau est fraiche !
Pour amortir le décalage horaire à l'arrivée c'était parfait. On y dort très bien.
Le petit déjeuner est servi soit dans la petite salle donnant sur le jardin soit sur la terrasse extérieure. Bon et varié sans être exceptionnel.
Point négatif : Le Wi Fi est payant et très cher ce qui est tout à fait anormal au vu du standing de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MaidensHotel-Delhi, General Manager de Maidens Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Votre généreuse idée de notre rendement sera une source d'inspiration pour notre personnel, ce qui nous encourage à parvenir à des normes encore plus élevées de service.

Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Situe dans le nord de Delhi, hotel calme et très agréable, retiré de la rue. Très bon accueil, nous avions une suite spacieuse, très confortable, meublée avec goût et charme.
Petit déjeuner correct mais sans plus dans petite salle banale par rapport au reste de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MaidensHotel-Delhi, General Manager de Maidens Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Merci,

Vous connaissez Maidens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maidens Hotel

Adresse: 7 Sham Nath Marg, New Delhi 110 054, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à New Delhi
N°20 des hôtels romantiques à New Delhi
N°34 des hôtels familiaux à New Delhi
N°54 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maidens Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maidens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maidens Hotel Delhi
Hotel Maidens New Delhi
Oberoi Maiden New Delhi
Delhi Maidens Oberoi
Maiden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maidens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.