“Décevant pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Clark International

Hotel Clark International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clark International
3.0 sur 5 Hôtel   |   5/47, W.E.A., Saraswati Marg | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde (Biden Pura)   |
Classé n°292 sur 608 hôtels à New Delhi
Ormoy, France
“Décevant pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Personnel sympathique et accueillant. Par contre la chambre que nous occupions n'étaient pas en excellent état. les fenêtres étaient un peu délabrées et laissaient passer bruit et ôdeurs. La salle bain pas très engageante. Hotel situé dans un quartier bruyant et assez loin du centre.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Françoise Wang-Toutain (de nationalité française).
L’hôtel est très bien situé. La station de métro Delhi se trouve à 5 minutes à pied (peut-être même 3) et le métro vous amène directement à Connaught Place. Le personnel est très accueillant et vous aide à trouver les endroits où vous voulez aller. Le restaurant du cinquième étage a une grande terrasse très propre et offre une belle vue sur cette partie de Delhi. La cuisine est très soignée et délicieuse (pour un étranger comme moi) et les chambres sont confortables (et je n’avais pourtant pas la plus confortable). Le nettoyage des chambres est fait correctement tous les jours. La connexion internet est gratuite. De plus, en allant à la station de métro, vous avez un marché extra où l’on vend des vêtements indiens et des objets de la vie courante. Il est ouvert jusqu’à 21h00 le soir. C’est un endroit super pour se balader. Je suis restée dans cet hôtel pendant 10 jours car je travaillais à New Delhi. J'ai trouvé très agréable de rentrer chaque soir dans un endroit propre et chaleureux. Je recommande cet hôtel à ceux qui n’aiment pas l’ambiance snob des grands palaces de Delhi mais qui veulent tout de même des chambres de qualité et un bon service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

mon amie porteuse du voucher a été coincée à Londres pour surbooking. Elle a appelé et faxé à l'hotel pour les prévenir que c'était moi qui paratgeait sa chambre, ils sont donc venus me chercher à l'aéroport connaissant mon nom, m'ont conduite à l'hotel, m'ont fait payer le double de ce que nous avions déjà versé à Expédia (4500Rp), puis m'ont envoyée dans un hotel proche, dans une chambre affreuse pour le prix! nous sommes repassées quelques jours plus tard, avec mon amie et l'original du voucher avec la confirmation qu'elle le leur avait bien faxé et ils n'ont rien voulu savoir. Un hotel à 30 m a été charmant, chambre bien plus confortable, à moitié prix pour une double)

• n'a pas aimé — leur mauvaise foi
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Vous connaissez Hotel Clark International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clark International

Adresse: 5/47, W.E.A., Saraswati Marg | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Biden Pura
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°292 sur 608 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clark International 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clark International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clark International New Delhi
Hotel Clark New Delhi
Hotel Clark International Delhi
Clark International Hotel Delhi
Hotel Clark Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clark International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.