“moitié honnete, organisation détestable” 2 5 étoiles
Avis sur Vivek Hotel

Vivek Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vivek Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1534-50 Main Bazar | Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde (Pahar Ganj)   |
N° 379 sur 610 hôtels à New Delhi
france
“moitié honnete, organisation détestable”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Arrivée à Delhi pour nos 2 dernières nuits...nous devons payer les chambres dès notre arrivée:chambres propres mais sans beaucoup d'eau chaude.Bon restaurant.
Le type à l'accueil nous demande si nous avons besoin d'un taxi pour aller à l'aéroport: nous répondons oui car avec un départ à 3 heures du matin, difficille de trouver un moyen de transport.
On nous annonce un prix de 2500 roupies ( 60 roupies valent 1 euro): hors de prix pour le pays mais nous payons devant les certitudes du type à l'accueil: heureusement, plus tard, un employé de l hotel nous dit que ous n'avons qu'à payer 300 roupies pour le trajet et nous rembourse la différence.
Nous demandons plusieurs fois dans la journée si la réservation du taxi est OK: réponse/tout est OK, limite vous m'enmerdez avec vos questions.
3h30 le lendemain matin, nous reveillons tout le monde, le taxi n'était pas là, pas réservé selon les employés qui ne voulaient pas croire que nous avions payé le taxi car nous n'avions pas de reçu écrit: je ne vous raconte meme pas le temps que tout ça a pris!!!
Conculsion: exigez toujours un reçu pour tout ce que vous payez meme si vous avez l'impression que ça enquiquine tout le monde!!
Résultat: taxi à 4h00 plus le stress de rater notre avion.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

L'hotel Vivek vit sur sa réputation mais n'est plus l'aubaine, qu'il a pu être il y a seulement quelques années. Le fric semble la motivation essentielle, sinon unique, de ses propriétaires, et le respect de la clientéle, leur moindre souci.
Les pré-réservations ne sont jamais enregistrées, donc, on vous servira les chambres qui restent quand vous arrivez... Et comme par hasard, quand vous arrivevez de l'aéroport au milieu de la nuit, il ne reste que des chambres à 1200 Rps.... Bon, la 1re fois, ils vous font le coup, comme TOUS les hotels de Delhi, mais le pire, c'est qu'ils vous font le coup même quand vous êtes un client "régulier"...
Le personnel est detestable, et tentera de vous gruger par tous les moyens...

Il y a un assez grand choix d'hotels à Pahar Ganj pour refuser ce genre de traitement. Dorénavant, je vais au Shelton Hotel, presque en face, avec un personnel autrement plus sympathique (uand il n'est pas apathique...), et des chambres plus propres, dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Vous connaissez Vivek Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivek Hotel

Adresse: 1534-50 Main Bazar | Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 379 sur 610 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Vivek Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivek Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vivek Hotel Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivek Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.