“Bonne adresse près de Khan Market” 5 5 étoiles
Avis sur Vivanta by Taj - Ambassador, New Delhi

Vivanta by Taj - Ambassador, New Delhi a été ajouté à vos Favoris
Vivanta by Taj - Ambassador, New Delhi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sujan Singh Park | Subramania Bharti Marg, New Delhi 110003, Inde   |
Classé n°74 sur 593 hôtels à New Delhi
Kuopio, Finland
“Bonne adresse près de Khan Market”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous y avons dormi 7 nuits en juin et avons beaucoup apprécié notre séjour. Notre chambre (205) était immense, quelque peu vieillotte mais très propre, et dans la salle de bain, excellente, les produits de toilette offerts étaient de qualité (j'ai adoré le savon au citron !).

Ce n'est peut-être pas un 5 étoiles mais le prix était honnête et la proximité de Khan Market représente un grand avantage dans la chaleur estivale.

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Buenos Aires, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Ailleurs, ce serait probablement un hôtel trop cher et juste acceptable, mais pour Delhi en fait c'est un bon choix, si on bénéficie de la remise en réservant sur internet.

Le service est de qualité, il y a de nombreux employés attentifs partout. Les chambres ne sont pas modernes mais elles sont grandes et confortables. Certaines sont en train d'être rénovées petit à petit (j'avais une télé LCD de 42 pouces dans la mienne, mais des collègues n'avaient qu'un vieil écran de 21 pouces). Les produits de toilette et la corbeille de fruits frais sont remplacés tous les jours. Sur place on ne mange pas mal, mais comme l'hôtel n'est qu'à un pâté de maisons de Khan Market, autant éviter les prix absurdes des restaurants et aller manger dans un établissement cher (là encore, pour l'Inde) mais sûr, où la cuisine est savoureuse (le Big Chill par exemple, qui propose des plats et des desserts succulents) et où on paie deux fois moins.

Les faiblesses, maintenant : la piscine est petite, sent parfois mauvais et il faut traverser un restaurant pour y accéder ;

le wifi est payant et je trouve cela acceptable, mais 7 dollars de l'heure c'est quand même un peu excessif ; pareil pour le téléphone, utilisez plutôt la cabine du magasin voisin.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Ma chambre double était immense, confortable,, avec une literie d’une propreté impeccable et un vase de fleurs. C’est un petit bijou d’hôtel, calme et où le personnel est aux petits soins pour vous. Une oasis dans le chaos ambiant de Delhi, à deux pas du Khan Market (où l’on trouve des choses intéressantes). Lors d’un récent voyage en Inde, j’y suis allé deux fois et en suis parti à contrre-cœur.

Le minibar est bien rempli et à des prix abordables, sinon il y a aussi une petite épicerie de quartier au coin de l’immeuble.

Mon forfait comprenait un excellent petit déjeuner au Yellow Brick Road.

Que vous commenciez ou finissiez votre voyage en Inde par Delhi, l’Ambassador ne fera que renforcer le côté fascinant de cette ville.

Si ce n’était pas à l’autre bout du monde, j’y retournerais, juste pour le plaisir de retrouver cet hôtel.

bavaria
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

On a dormi une nuit à l’Ambassador. C’est un hôtel d’affaires moyen, pas tout récent mais très propre.

La piscine n’a aucun intérêt, à cause du bruit environnant qui est désagréable. Employés serviables, bon petit déjeuner.

Comme tous les hôtels de Delhi sont excessivement chers, si vous n’avez pas de réduction particulière, il vaut mieux chercher une offre à tarif réduit sur internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vivanta by Taj - Ambassador, New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vivanta by Taj - Ambassador, New Delhi

Adresse : Sujan Singh Park | Subramania Bharti Marg, New Delhi 110003, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à New Delhi
N°33 des hôtels de luxe à New Delhi
N°40 des hôtels familiaux à New Delhi
N°67 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vivanta by Taj - Ambassador, New Delhi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Ambassador, New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivanta By Taj - Ambassador, New Delhi
Ambassador New Delhi
Ambassador Delhi
Ambassador Hotel New Delhi
Ambassador Hotel Delhi
Vivanta By Taj - Ambassador, New Delhi Hotel New Delhi
The Ambassador Hotel
Ambassador Hotel In Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - Ambassador, New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.