“Particulièrement serviables” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 593 hôtels à New Delhi
London, UK
“Particulièrement serviables”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

J'ai séjourné au Crowne Plaza avec un groupe de cinq filles, qui ont ainsi pu connaître un autre aspect de l'Inde. J'ai demandé et j'ai reçu toute l'aide dont j'avais besoin pour offrir aux filles une expérience unique. Ils ont organisé pour nous une visite du Taj Mahal, repas et guides compris. Cela ne pouvait pas être mieux. Ils nous ont accordé un départ tardif, sans supplément. Les filles ont adoré la boutique de cadeaux qui se trouve au rez-de-chaussée. Et pour finir, j'ai appris avec stupéfaction qu'ils nous offraient le retour à l'aéroport. Le personnel a été parfait, à tout point de vue. Je conseille sans réserve cet hôtel à toutes les personnes qui voyagent en groupe, comme nous-mêmes.

585 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel au cours des quatre dernières années, lors de mes déplacements professionnels, et mon dernier séjour remonte à 2006. Je vais là parce que c'est près de l'endroit où je travaille ; les chambres sont propres, spacieuses et correspondent tout à fait à ce qu'on attend d'un 4 étoiles. J'ai souri en lisant le compte rendu récent disant que le hall sentait l'humidité... c'est vrai !

Cela mis à part, les restaurants du rez-de-chaussée et du dernier étage sont excellents, et si on veut un simple buffet le café est très bien.
C'est une bonne base si on séjourne à Delhi, mais il faut savoir que décembre et janvier sont la saison des mariages là-bas (et probablement dans le reste de l'Inde), donc il y a beaucoup de réservations privées.

Cape Town
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Quand je suis entrée dans le hall de marbre imposant, j'ai été tout de suite frappée par une forte odeur d'humidité très désagréable. Et cela a duré pendant tout mon séjour, qui a duré une semaine. J'ai trouvé que le service était en dessous de la moyenne, et parfois les réceptionnistes m'ont complètement ignorée. Le petit déjeuner était vraiment très médiocre. L'hôtel est dépourvu d'ambiance, et attention aux chambres du premier étage, qui sont celles réservées par certaines agences de voyage en ligne. Ces chambres sont humides et dans celle qu'on m'a attribuée, la moquette se décollait à cause de l'humidité. J'ai demandé à ce qu'on m'en donne une à un étage supérieur, ce qu'on m'a accordé pour 75 dollars de plus par nuit. Mais ça ne valait vraiment pas le supplément, en fait c'est une arnaque totale. Je suis allée à Delhi plusieurs fois et cet hôtel est le pire que je connaisse, de loin. Il n'y a pas d'ambiance et je ne vous le conseille vraiment pas.

hamburg, germany
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

J'ai passé une nuit au Crowne Plaza de Delhi et j'ai trouvé l'hôtel en excellent état. Ma chambre double était assez grande pour qu'on puisse y circuler sans problème, le grand lit était doté d'un excellent matelas et de draps propres et il y avait un bureau et une chaise, un buffet, un fauteuil et une table, une télé à écran plat. La salle de bain était, comme la chambre, impeccable ; pas la moindre trace de moisissure, et des produits de toilette Ayurveda fantastiques. Le buffet du petit déjeuner proposait des produits pouvant convenir aux palais asiatiques ou occidentaux (curries et autres, mais aussi pain, beurre et confiture...). Je n'ai vraiment rien à redire (c'est ce qu'on s'attend à trouver dans un 5 étoiles). Quand je retournerai à Delhi, j'irai au Crowne Plaza sans hésiter.

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

lors d'un voyage organisé pour un groupe d'amis, nous n'avions pu avoir l'hôtel que nous avions choisi et l'agence qui s'occupait de note voyage à la carte nous a proposé le Crown Plaza. J'étais très inquiète car l'hôtel n'était pas mentionné dans les guides et autres sites d'apréciations. Cet hôtel est magnifique et mérite amplement son classement 5*. Les chambres, mêmes les standard sont très grandes et parfaitement fonctionnelles. le personnel est attentionné et les repas servis copieux et bons. un seul petit bémol : son éloignement du centre ville et sa location dans un quartier très populaire. A recommander toutefois.

• a aimé — le confort et la propreté
  • n'a pas aimé — sa location
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Suryaa New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Suryaa New Delhi

Adresse : New Friends Colony, New Delhi 110025, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à New Delhi
N°24 des hôtels de luxe à New Delhi
N°25 des hôtels romantiques à New Delhi
N°37 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°43 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Suryaa New Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Preferred Hotels, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Suryaa New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Suryaa New Delhi
The Suryaa New Delhi Hotel New Delhi
Crowne Plaza New Delhi
Crowne Plaza Hotel Delhi
Crowne Plaza Delhi
Crowne Plaza Hotel New Delhi
Crowneplaza Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Suryaa New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.