“bien place” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajanta

Hotel Ajanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ajanta
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 133 sur 612 hôtels à New Delhi
Tours, France
“bien place”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

avons séjourné 2 nuits du 18/12 au 20/12/2011 dans cet hôtel. Avons eu peu de choix pour choisir. La chambre était très petite,sans fenêtre, mais calme sauf à notre arrivée ou il y avait des travaux bruyants pendant plusieurs heures donc impossible de se reposer salle de bain petite sans tablette pour poser ses affaires.Nous avons été déçus vu la catégorie de l' hôtel que le ménage ne soit pas fait et poubelle non vidée.Le restaurant était très bon, propre,repas bien servis mais un peu cher pour le pays.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hotel toujours très propre, personnel très aimable, prix toujours très bas et petit déjeuner très convenable! Je ne regrette pas d'y être revenu même après 2 ans!!!

• Séjour du mars 2011
Meulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

En Inde, il y a toujours des problèmes, et ça n'a pas manqué! Le chauffeur de l'hotel n'était pas présent à l'aéroport le soir de notre arrivée. Nous avons pris le taxi qui nous a été totalement remboursé dès notre arrivée à l'hotel, il faut préciser que notre avion avait 2h00 de retard et qu'il était 02h30 du matin.
La chambre réservée n'était plus disponible, une compensation nous a été offerte.
Mis à part le personnel de nuit qui nous a accueilli, limite pas sympa du tout, les autres jours le personnel était très serviable. L'hotel est propre, les chambres confortables.
Nous avons réservé auprès de l'agence de voyage de l'hotel nos déplacements et réservations d'hotels. Un incident s'est produit en cours de voyage ou un hotelier peu scrupuleux nous a arnaqué de 500 Roupies, et n'a pas assumé ses obligations. Un appel à l'agent de voyage de l'hotel Ajanta a résolu en partie le problème, et a notre retour à Delhi, l'agent de voyage nous a remboursé les 500 roupies! Donc un suivi de clientèle efficace. Bien entendu, on pouvait trouver moins cher, mais en comparant les prix, on a surtout trouver plus cher ailleurs!
L'Hotel Ajanta reste une bonne adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Hotel bien placé mais pas honnête du tout.
- Ils ont refusé que notre chauffeur ne rentre dans le hall d'entrée, il devait nous attendre dehors alors que cela faisait 15 jours que nous vivions avec lui ! honteux !
- 2 chambres réservées depuis plusieurs mois pour 2 nuits, panique à notre arrivée. Résultat on nous a logés chambre numéro 8 sans fenetres pour 3000 roupies ! ce qui est le prix de la suite luxe !
Et pour finir on nous a volé une pierre précieuse dans la valise, dans la housse de l'appareil photo le dernier matin pendant le ménage. Direction muette !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

L'hôtel est idéal pour ceux qui prennent le train par exemple de bonne heure pour Agra. Il se trouve à 5 10 min a pied de la gare de New Delhi.
L'hôtel est propre avec ascenseur. L'accueil n'est pas celui que l'on rêve en venant dans un hôtel. Jamais j'ai eu tel accueil dans un petit bureau sans fenêtre avec un interrogatoire classique, d'où venez vous, où allez vous etc ... Un registre énorme à remplir et signer.
Ensuite la chambre sup avec grand lit ne disposait pas de fenêtre ext, il y a écran plat sans chaine française.
La literie très moyenne était plutôt dure. Il y a ventilateur au plafond et système clim que je n'ai pas testé.
La salle de bains était très petite. Il peut y avoir quelques bruits de couloir mais on y peut pas grand chose. Donc pour une nuit, l'hôtel conviendra.
Je n'ai pas pris de petit dej mais le restaurant de l'hôtel est très bon et pas très cher.
Sur le haut de l'hôtel il y a une terrasse où un thé vous sera servi lorsque vous surferez sur l'un des 6 ou 7 ordinateurs mis à la disposition des clients. C'est gratuit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

l'hotel Ajanta est venu nous chercher a l'aeroport gratuitement , arrivé a l'hotel , on doit payer les chambres et là , couac , le prix reservé n'est pas le meme , et pas possibilité de negocier c'est çà ou rien , ensuite , il arrondisse a leur sauce la tarification de 20 roupies sans qu'on sache pourquoi , bref on arrive dans la chambre qui sentait la cigarette alors que j'avais spécifié non fumeur , mais bon j'etais fatigué et j'avais pas envie de me prendre la tete avec çà , j'ai laissé....

Le restaurant au RDC est plutot pas mal , et les prix abordable , sans plus mais bon.

On nous avait spécifié de ne rien laisser trainer dans la chambre et j'ai compris pourquoi le 2eme jour , la seule chose que j'avais laissé était mon shampoing et il a été volé (y'a pas d'autre mot) pendant le Cleaning de la chambre. J'ai eu beau le signaler , la seule chose qui m'a été repondu , c'est "il ne fallait rien laissé c'est spécifié ! "

l'internet coute 70 roupies pour 24h

et si vous voulez une voiture pour la journée avec chauffeur , c'est 850 roupies , on vous le vendra automatiquement , c'est bien si vous n'avez pas envie de vous prendre la tete....

enfin voila , a la fin de notre court sejour, au moment de rendre les clefs , il a fallu donner 44 roupies qui sortait de je ne sais ou , et dont je n'ai pas compris pourquoi , mais j'avais un taxi a prendre pour l'aeroport, et pas envie de me prendre la tete

on peut dire qu'il prenne un peu les clients pour des pigeons a arrondir par ci , gratter par là , je n'ai pas aimer l'ambiance de cette hotel qui essaye de plumer au max les gens

mais ce n'est que mon avis....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ajanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ajanta

Adresse: 36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°65 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajanta Delhi
New Delhi Ajanta Hotel
Ajanta Hotel New Delhi
Hotel Ajanta New Delhi
Ajanta Hotels
Ajanta Hotel Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ajanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.