“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajanta

Hotel Ajanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ajanta
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 120 sur 626 hôtels à New Delhi
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel un peu plus cher (2900inr y.c. luxury tax) que les autres hôtels que nous avons fréquentés en inde mais il valait ce prix, surtout à Delhi. Pour 500inr nous avons pu occuper une autre chambre quelques heures le lendemain soir avant de rejoindre l'aéroport.
Accueil chaleureux. Bien situé. Chambre calme (vitres "sound-proofed").
Très bon buffet petit-déjeuner (le meilleur de notre séjour).
Chambre propre et spacieuse avec parquet, literie confortable. Minibar avec prix compétitifs. Sdb propre avec vitre de séparation pour la douche. Wifi performant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

We were in Ajanta Hotel on november 6,7 and 8th and the service was excellent. We booked a tour for 15 days in Rajasthan with a driver. His name is Pratapp Singh and his service was more than perfect !! We enjoyed the tour even better because of him ! Good restaurants, very cheap, good food, nice hotels. We are very happy and sad to leave our friend Pratapp !!!

Caroline And Kevin from Montreal/Quebec/Canada

caro.kev.india@gmail.com

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Notre séjours à l'hôtel Ajanta a été parfait!!! Chambre propre, personnel de chambre très poli et efficace, guide d'une amabilité exemplaire. Merci Gurda, merci Thapa pour nous avoir fait découvrir un coin de votre pays. Personnel de la réception toujours prêts à nous aider, à nous conseiller pour le mieux et à travailler avec nous quand nous avions des pépins à régler. Nous avons trouvé le restaurant excellent avec prix raisonnables pour repas complet. Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix. Merci Jack pour ton aide et ta gentillesse à tout moment! Tu as fait de notre séjours à Delhi...à Ajanta hotel une expérience inoubliable. Sans aucun doute nous vous recommanderons à nos amis et connaissances qui voudront venir à Delhi. Merci merci merci
Genny et Nathalie

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

accueil professionnel ; les chambres de luxe sont soit bruyantes , soit dépourvues de fenêtres mais sentant le renfermé; à vous de choisir entre deux maux ; mais elles sont vastes et propres; le PDJ est tout à fait satisfaisant , choix variés et bonne préparation ; vaut surtout du fait de sa proximité avec la gare permettant de partir tôt le matin vers Agra ou tard le soir vers Varanasi ; ils ont eu en plus la gentillesse de nous permettre de nous doucher dans une chambre inoccupée avant de prendre le train de nuit , et franchement c'est super appréciable ; donc bonne adresse pour cette catégorie d'hôtel relativement bon marché ;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuit à AJANTA du 2 au 4 septembre 2012, on venait me chercher grâcieusement à la gare, L'accueil est chaleureuse et attentionné, la chambre est très propre et spacieuse, très bien équipé. Super au niveau rapport qualité prix, bien situé à quelques pas de la gare de New DELHI. Les personnels se plient en 4 pour vous servir.
La cuisine est très gouteuse et le prix est plus que correct car aucune taxe surprise à l'addition contrairement à d'autres restos, parmi mes co-voyageurs, personne n'a été malade.

J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons sejourne en Mars 2012, l hôtel est très bruyant, situe dans une rue pas très sur le soir. Le directeur de l hôtel à essayé de nous vendre un tour du rajastan hors de prix. on nous a donné une chambre sans fenêtre pas très propre du tout. Lorsque l on a réclamé une autre on nous a donné une chambre du même type (chambre formule 1 en France sont plus luxueuses). À éviter fuir cette hôtel. Et le prix 3500 roupies pour 2 nuits c est du vol vu la qualité des chambres

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avec mon mari on y a dormi et manger uniquement là bas pendant 5 jours, on a fini MALADE comme des chiens! Enorme douleurs au ventre, diaré toute les 30 minutes, malaise, la nourriture est bonne au goût mais complètement infectée apparemment. L hygiène dans la cuisine ne doit pas être respectée car une personne qui y travaille nous a dit qu il y avait très souvent des étranger malade a cause de leur nourriture. On voyage très souvent en Asie mais la on a jamais été aussi malade a cause de la nourriture!
Et celui qui surveillait notre étage venait nous déranger en frapper tout le temps à notre porte!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ajanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ajanta

Adresse: 36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°58 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajanta Delhi
New Delhi Ajanta Hotel
Hotel Ajanta New Delhi
Ajanta Hotel New Delhi
Ajanta Hotel Delhi
Ajanta Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ajanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.