“hotel a fuire , croyez moi” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajanta

Hotel Ajanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ajanta
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°144 sur 608 hôtels à New Delhi
“hotel a fuire , croyez moi”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

En apparence, bien, les chambres sont bruyante a cause de la clim et de la ventilation que vous ne pouvez pas coupe sinon vous crevez de chaud. Du bruit dans la rue, et en plus on a l impression d etre des dindons du tourisme. ex; premier petit dej , je demande si l on peut m aider pour avoir un billet pour agra, je me fait embarquer dans un bureau qui est dans l hotel qui n est juste qu une agence de tourisme. du coup j ai fait le tour de dehli en touk touk pour 6 euros trop cher. finalement le soir je n ai pas de billet et il y en a plus soi disant. il me propose un taxi 4500 roupie 68 euro pour aller a agra, etant perdu j accepte et je perds en plus une nuit d hotel parce que je partais le lendemain matin. j ai vu plus tard qu un taxi pour agra est 2500 roupies. voleur arnaque bonjour mon premier jour. sois disant j y gagne. j ai rencontre d autres personnes qui sont alle dans ce meme hotel. pareille experience.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l ensemble
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Tampere, Finlande
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

C’est un hôtel relativement propre et bien géré, mais il est situé dans un quartier peu rassurant près de la gare de New Delhi. Attention aux vendeurs à la sauvette qui vous guettent à la sortie de l’hôtel !

Le restaurant fait de la bonne cuisine et apparemment il y avait toujours plein de touristes comme nous.

Les prix sont corrects, mais si vous n’avez pas de réservation, n'acceptez pas d'emblée le prix qu'ils vous proposent, négociez.

Wolverhampton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Quand j’y suis allé il y a une quinzaine d’années, c’était un taudis. En mars 2007, je l’ai trouvé tellement changé qu’il était méconnaissable. On voit qu’ils font de gros efforts pour se positionner sue le marché des touristes.

Le transfert aéroport a marché à merveille aux deux fois. Les chambres sur le devant de l’hôtel sont parfois extrêmement bruyantes, à cause des fenêtres – demandez à changer pour une autre chambre. En fait, la plupart des chambres n’ont pas de fenêtres, mais elles sont très propres et bien entretenues.

Le restaurant de l’hôtel fait de la très bonne cuisine et il y a parfois beaucoup de monde. L’intérieur de l’hôtel est actuellement en travaux, ce qui est parfois bruyant et perturbant – espérons qu’ils vont aussi changer l’ascenseur, qui en a bien besoin ! Tous les services basiques étaient satisfaisants. Le service en chambre était parfois lent mais cela allait. Les employés sont agréables et serviables.

A ma connaissance, on ne peut pas trouver de meilleur hôtel à ce prix-là à Delhi.

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Au vu des commentaires positifs sur cet hôtel, nous avons pensé qu’il avait l’air relativement bien, mais quand nous sommes arrivés à 4h du matin (avec, je dois l’admettre, quelques heures de retard) et avons demandé la chambre que nous avions déjà réglée d’avance, ils nous ont donné je crois la pire de toutes. A la place de la fenêtre, il y avait un panneau en bois, les taies d’oreillers étaient sales, les toilettes à la turque, et la salle de bain vraiment nulle. Apparemment, c’était la seule partie de l’hôtel qui n’avait pas été refaite à neuf.

Mais de toute façon, nous n’avions que 2 heures à passer dans cette chambre, avant d'aller prendre notre train à la gare New Delhi (0,50 € seulement en tuktuk de l’hôtel à la gare). Ce qui nous a le plus rendu service à cet hôtel, c’est de pouvoir réserver tous nos billets de train à l’avance, comme cela nous n'avions plus qu'à aller les chercher au guichet avant de poursuivre notre voyage, c’était bien pratique.

Morale de l’histoire, si vous avez déjà payé d’avance et arrivez en retard, pas de chance, il faudra vous contenter de ce qu’il y aura ! Je ne retournerais à cet hôtel qu'à condition de pouvoir voir la chambre avant de payer et d’être sûre d’en avoir une refaite à neuf.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ajanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ajanta

Adresse: 36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°71 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajanta Delhi
New Delhi Ajanta Hotel
Ajanta Hotel New Delhi
Hotel Ajanta New Delhi
Ajanta Hotels
Ajanta Hotel Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ajanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.