Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“beurk bruyant arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajanta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ajanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ajanta
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°143 sur 606 hôtels à New Delhi
Vendres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“beurk bruyant arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

je vais a delhi tous les ans,je connais bien toute la rue ou se trouve l'ajanta,j'ai du changer 4 fois de chambre lors de mon 1er sejour. La premiere chambre armoire pourrie (odeur!!!!), salle d'eau de l'autre coté du couloir, sale pas d'eau chaude, une horreur. 2eme nuit je change de chambre rez de chaussée a coté de l'agence de voyage,un bruit infernal de caquetage TOUTE la nuit (malgré mes diverses interventions)pas de fenetres et une odeur de renfermé epouvantable evidemment et le tarif avait augmenté (sans commentaire). 3eme nuit chambre au 2eme etage toujours sans fenetre, oreillers degueulasses (mais la c'est dans toutes les chambres pareil)et le personnel qui dort dans le couloir,etait d'humeur a faire la causette toute la nuit devant ma porte(re scandale, j'avais payé d'avance,j'y suis ,j'y reste....) le 1er jour on avait demandé un interprete, on me l'avait promis, j'attends toujours, 4eme nuit je rechange de chambre ,là,une grande chambre,avec salle de bain ,le grand luxe,je me suis rejouie trop vite,les fenetres donnaient sur la route et sur le temple "arré krishna"(ils hurlent dans un micro des heures durant....)les battants de fenetres ne fermant pas hermetiquement,nous n'avons pas pu dormir pour la 4eme fois
.Les garcons d'etage reclament des pourboires continuellement, l'agence de voyage est tres chere et insistante,la clim a des caprices et les pigeons sont continuellement dessus a roucouler,bref c'est le pire hotel dans cette categorie de prix, j'ai testé le Legend hotel, le Chanchal, et d'autres dont je ne me souviens pas le nom,j'ai trouvé mon bonheur depuis 2 ans au grant godwin hotel a 100metres de l'ajanta,personnel super sympa ,taxi pas tres cher,clim centralisée et silencieuse,petit dej compris et copieux et propreté au rendez vous

  • a aimé — tarif interressant sur le net
  • n'a pas aimé — tarif plus du tout interressant sur place,saleté ,harcelemnet du personnel,tres tres bruyant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    291
    397
    223
    101
    135
Consultez les avis pour
160
320
216
239
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
var
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

j'ai du mal a comprendre pourquoi cet hotel figure sur les guides touristiques!! les photos du site ne correspondent pas a la realité , cet hotel est une veritable arnaque!nous avons reserve une chambre deluxe et obtenu une chambre minuscule , sans fenetre avec une forte odeur de moisi due a l humidite et une proprete vraiment douteuse! bien entendu impossible de changer de chambre car hotel sois disant complet sauf pour une suite presidentielle 3 fois plus chere evidemment!
le personnel est de plus tres desagreable et constament entrain de vous harceler pour que l'on utilise les services de l'agence de voyage de l'hotel(d'ailleurs pour ca bizarrement ils sont aimables).je vous le deconseille fortement ces gens ne sont vraiment pas honnetes! nous avions reserve un guide par internet qui devait nous retrouver a l'hotel le matin mais quand celui ci est arrivé , la reception lui a repondu que nous n'avions pas de chambre a l'hotel(par chance nous sommes descendu a ce moment la!)nous avons egalement demande s'il etait possible de secher des vetements que nous avions lavés et ils nous on rapporté nos affaires encore mouillées et avec des taches en plus , nous expliquant qu'ils fallait qu'on les etendent pour qu'elles sechent(merci du conseil!) service , si on peut appeler ca comme ca , evidemment payant et pour une paire de chaussette qui reviens trempée , comptez 2 articles!
pour conclure tres mauvaise experience!

  • a aimé — rien!
  • n'a pas aimé — la malhonneteté du personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

En apparence, bien, les chambres sont bruyante a cause de la clim et de la ventilation que vous ne pouvez pas coupe sinon vous crevez de chaud. Du bruit dans la rue, et en plus on a l impression d etre des dindons du tourisme. ex; premier petit dej , je demande si l on peut m aider pour avoir un billet pour agra, je me fait embarquer dans un bureau qui est dans l hotel qui n est juste qu une agence de tourisme. du coup j ai fait le tour de dehli en touk touk pour 6 euros trop cher. finalement le soir je n ai pas de billet et il y en a plus soi disant. il me propose un taxi 4500 roupie 68 euro pour aller a agra, etant perdu j accepte et je perds en plus une nuit d hotel parce que je partais le lendemain matin. j ai vu plus tard qu un taxi pour agra est 2500 roupies. voleur arnaque bonjour mon premier jour. sois disant j y gagne. j ai rencontre d autres personnes qui sont alle dans ce meme hotel. pareille experience.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l ensemble
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tampere, Finlande
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

C’est un hôtel relativement propre et bien géré, mais il est situé dans un quartier peu rassurant près de la gare de New Delhi. Attention aux vendeurs à la sauvette qui vous guettent à la sortie de l’hôtel !

Le restaurant fait de la bonne cuisine et apparemment il y avait toujours plein de touristes comme nous.

Les prix sont corrects, mais si vous n’avez pas de réservation, n'acceptez pas d'emblée le prix qu'ils vous proposent, négociez.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wolverhampton, Royaume-Uni
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Quand j’y suis allé il y a une quinzaine d’années, c’était un taudis. En mars 2007, je l’ai trouvé tellement changé qu’il était méconnaissable. On voit qu’ils font de gros efforts pour se positionner sue le marché des touristes.

Le transfert aéroport a marché à merveille aux deux fois. Les chambres sur le devant de l’hôtel sont parfois extrêmement bruyantes, à cause des fenêtres – demandez à changer pour une autre chambre. En fait, la plupart des chambres n’ont pas de fenêtres, mais elles sont très propres et bien entretenues.

Le restaurant de l’hôtel fait de la très bonne cuisine et il y a parfois beaucoup de monde. L’intérieur de l’hôtel est actuellement en travaux, ce qui est parfois bruyant et perturbant – espérons qu’ils vont aussi changer l’ascenseur, qui en a bien besoin ! Tous les services basiques étaient satisfaisants. Le service en chambre était parfois lent mais cela allait. Les employés sont agréables et serviables.

A ma connaissance, on ne peut pas trouver de meilleur hôtel à ce prix-là à Delhi.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Au vu des commentaires positifs sur cet hôtel, nous avons pensé qu’il avait l’air relativement bien, mais quand nous sommes arrivés à 4h du matin (avec, je dois l’admettre, quelques heures de retard) et avons demandé la chambre que nous avions déjà réglée d’avance, ils nous ont donné je crois la pire de toutes. A la place de la fenêtre, il y avait un panneau en bois, les taies d’oreillers étaient sales, les toilettes à la turque, et la salle de bain vraiment nulle. Apparemment, c’était la seule partie de l’hôtel qui n’avait pas été refaite à neuf.

Mais de toute façon, nous n’avions que 2 heures à passer dans cette chambre, avant d'aller prendre notre train à la gare New Delhi (0,50 € seulement en tuktuk de l’hôtel à la gare). Ce qui nous a le plus rendu service à cet hôtel, c’est de pouvoir réserver tous nos billets de train à l’avance, comme cela nous n'avions plus qu'à aller les chercher au guichet avant de poursuivre notre voyage, c’était bien pratique.

Morale de l’histoire, si vous avez déjà payé d’avance et arrivez en retard, pas de chance, il faudra vous contenter de ce qu’il y aura ! Je ne retournerais à cet hôtel qu'à condition de pouvoir voir la chambre avant de payer et d’être sûre d’en avoir une refaite à neuf.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ajanta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ajanta

Adresse: 36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°70 des hôtels d'affaires à New Delhi
Fourchette de prix (par nuit): 22 € - 35 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajanta 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ajanta Delhi
New Delhi Ajanta Hotel
Ajanta Hotel New Delhi
Hotel Ajanta New Delhi
Ajanta Hotels
Ajanta Hotel Delhi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ajanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.