“Hôtel qui propose de bons services” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajanta

Hotel Ajanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ajanta
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°151 sur 598 hôtels à New Delhi
“Hôtel qui propose de bons services”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel Ajanta est confortable : de grandes chambres, bien arrangées ; toutes n'ont pas de fenêtres dégagées, il faut le spécifier si vous le souhaitez.
Le personnel est efficace, et la présence d'une agence de voyages intégrée à l'équipe de l'hôtel permet de prévoir les déplacements, que ce soit à Delhi ou ailleurs en Inde, très facilement : location de voiture avec chauffeur, conseils d'itinéraires, réservation de billets de train, etc. On peut y gagner beaucoup de temps et d'énergie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très déçue en comparaison des photos commerciales de l'hôtel. Ce n'est pas du tout un hôtel luxueux! Nous avons eu une suite familiale. Les murs des chambres étaient sales. Pas de fenêtres. Petit déjeuner bien pauvre en choix avec absence de jus de fruits. Le quartier est pourri mais proche de la gare.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bon point de chute dans Delhi pour visiter, l'hôtel est bien placé, les chambres sont spacieuses et soignées
le plus un accueil sympa et un personnel dynamique vraiment efficace et serviable, une adresse où je descends à chaque passage à Delhi
Merci à Anuroop et la manageuse souriante

Astuce pour la chambre : attention les chambres sur rue sont bruyantes préférer celles sur l'arrière ou sans fenêtre com...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Auch
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé au total 5 nuits dans cet hôtel, 2 nuits à notre arrivée en Inde puis 3 nuits avant notre départ. La 1ère chambre que nous avons eu était franchement médiocre, et située juste à côté de l'ascenseur dont la porte claque. Nous n'avons pas dormi... A notre retour à Delhi pour nos 3 derniers jours en Inde, nous avons donc demandé à voir la chambre qui nous était proposée avant d'accepter, et là on nous a fait une bien meilleure offre. C'est pourquoi je vous suggère (comme partout ailleurs en Inde d'ailleurs) de ne rien accepter avant d'avoir vu ! Bref notre second séjour à l'Ajanta s'est beaucoup mieux passé. L'hôtel est assez bien situé, propre, le personnel de l'accueil est chaleureux et aidant, malgré une mésaventure que nous avons très peu appréciée et que nous préférons oublier avec un des membres du personnel (qui s'occupe plutôt de la branche "agence de voyage" de l'hôtel). Le resto est moyen, mais dépanne bien quand on n'a pas envie de repartir trop loin le soir après une journée de visite. Malgré la carte étendue, le choix des plats reste restreint, et fonction de la présence ou pas du/des cuistots (on a eu l'impression que chaque spécialité avait son cuistot, pas de bol pour nous, quand on y était le seul cuistot dispo devait être celui qui préparait les thali et les omelettes, même une simple soupe n'était pas faisable !). En résumé : bon hôtel, mais choisissez votre chambre, resto utile si on veut se nourrir sans forcément bien manger. Mon avis est peut-être un peu sévère, mais cet hôtel veut afficher un certain standing, il lui faut donc se donner un petit peu plus d'effort pour l'atteindre réellement. Si l'Ajanta n'avait pas eu cette prétention, j'aurais sans doute été moins pointilleuse.

Astuce pour la chambre : Vérifier surtout les fenêtres : un double vitrage ne sert pas à grand chose si les fenêtres ne joint...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons adore cet hotel. Pres du marche. Personel tres agreable et tres attentif. Très bonne adresse à Delhi.
Le personnel de la reception TRES profesionnel et toujours tres presents pour nous aider.

Elena

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel un peu plus cher (2900inr y.c. luxury tax) que les autres hôtels que nous avons fréquentés en inde mais il valait ce prix, surtout à Delhi. Pour 500inr nous avons pu occuper une autre chambre quelques heures le lendemain soir avant de rejoindre l'aéroport.
Accueil chaleureux. Bien situé. Chambre calme (vitres "sound-proofed").
Très bon buffet petit-déjeuner (le meilleur de notre séjour).
Chambre propre et spacieuse avec parquet, literie confortable. Minibar avec prix compétitifs. Sdb propre avec vitre de séparation pour la douche. Wifi performant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

We were in Ajanta Hotel on november 6,7 and 8th and the service was excellent. We booked a tour for 15 days in Rajasthan with a driver. His name is Pratapp Singh and his service was more than perfect !! We enjoyed the tour even better because of him ! Good restaurants, very cheap, good food, nice hotels. We are very happy and sad to leave our friend Pratapp !!!

Caroline And Kevin from Montreal/Quebec/Canada

caro.kev.india@gmail.com

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ajanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ajanta

Adresse : 36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°89 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajanta Delhi
New Delhi Ajanta Hotel
Hotel Ajanta New Delhi
Ajanta Hotel New Delhi
Ajanta Hotels
Ajanta Hotel Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ajanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.