“A propos de l'agence de voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajanta

Hotel Ajanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ajanta
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°144 sur 608 hôtels à New Delhi
Ouagadougou, Burkina Faso
“A propos de l'agence de voyage”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel possède aussi une agence de voyage.
Elle couvre toutes les demandes en terme de préférences (Voyage à l'occidentale ou à l'indienne, à vous de choisir).
Perso, j'ai opté pour un mélange des deux pour un tour du Rajahstan en véhicule privé et n'ai pas eu à m'en plaindre.
Je ne peux que faire des éloges du chauffeur qui m'a été octroyé. (Pratap Singh).
Il a su comprendre mes attentes et a répondu à tous mes besoins.
Il a su aussi sortir des sentiers battus pour me faire découvrir la "Incredible India"
Sans lui, ce voyage n'aurait pas eu la même saveur.
Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas à faire appel à ses services.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une des meilleures adresses bon marché sur Main Bazar. Chambres agréables et propres, certaines avec grandes fenêtres. Bon service. Restaurant de qualité. Je recommande pour avoir fait d'autres essais dans le coin. Possibilité de transport depuis l'aéroport.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

A 2 reprises ( 4 jours fin septembre, puis 3 jours du 21 au 24 octobre 2014 ) j ai sejourne dans cet hotel situe a proximite de la gare de New Delhi station, du metro et de l airport express, tres rapide pour acceder a l aeroport...Hotel agreable, chambre spacieuse ( 2 fois la meme..), restaurant a l entree et sur la terrasse du dernier etage, internet et personnel tres disponible...Accueil a la recption a l ecoute

Astuce pour la chambre : Negocier une chambre spacieuse, plutot que les premiers prix...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
ste-julie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hotel très bien situé, gare ferroviaire à distance de marche, aéroport à environ 40 minutes. Connaught Place à 10 minutes. Accueil souriant et personnel serviable. Particulièrement Mme Guijan à la réception. L'hôtel offre un service de cueillette et raccompagnement à l'aéroport. Les chambres sont propres pas un type vieillot. L'hôtel offre de garder vos bagages si vous faites une boucle. Le restaurant est correct. En face un bon café. J'y ai passé 3 fois au printemps dernier.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les chambres en façade. plus bruyantes (chien et auto, klaxon) c'est l'Ind...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel Ajanta est confortable : de grandes chambres, bien arrangées ; toutes n'ont pas de fenêtres dégagées, il faut le spécifier si vous le souhaitez.
Le personnel est efficace, et la présence d'une agence de voyages intégrée à l'équipe de l'hôtel permet de prévoir les déplacements, que ce soit à Delhi ou ailleurs en Inde, très facilement : location de voiture avec chauffeur, conseils d'itinéraires, réservation de billets de train, etc. On peut y gagner beaucoup de temps et d'énergie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très déçue en comparaison des photos commerciales de l'hôtel. Ce n'est pas du tout un hôtel luxueux! Nous avons eu une suite familiale. Les murs des chambres étaient sales. Pas de fenêtres. Petit déjeuner bien pauvre en choix avec absence de jus de fruits. Le quartier est pourri mais proche de la gare.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bon point de chute dans Delhi pour visiter, l'hôtel est bien placé, les chambres sont spacieuses et soignées
le plus un accueil sympa et un personnel dynamique vraiment efficace et serviable, une adresse où je descends à chaque passage à Delhi
Merci à Anuroop et la manageuse souriante

Astuce pour la chambre : attention les chambres sur rue sont bruyantes préférer celles sur l'arrière ou sans fenêtre com...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ajanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ajanta

Adresse: 36, Arakashan Road, Ram Nagar | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°72 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajanta Delhi
New Delhi Ajanta Hotel
Ajanta Hotel New Delhi
Hotel Ajanta New Delhi
Ajanta Hotels
Ajanta Hotel Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ajanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.